Inktober 2021 du DDD
- Feladen
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Elfe gris
- Classe : Voleur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu :
Re: Inktober 2021 du DDD
Dernier message de la page précédente :
EVENTAILNakamuto la geisha fit lentement glisser sur le sol sa longue robe de soie rouge et blanche. Elle se tenait nue devant son client, le daimyo Murochima, puissant gouverneur de la province de Senshyu. Seul un large éventail de bois peint qu’elle tenait contre son ventre masquait encore sa nudité. Le daimyo était allongé sur le lit, vêtu d’un simple pagne blanc qui ne cachait pas son désir. Soudain les shojis, ces portes coulissantes en bois de cyprès et en papier washi qui protégeaient la chambre, volèrent en éclats. Deux ninjas masqués et vêtus de noir sautèrent dans la pièce. Le daimyo sursauta. D’un mouvement gracieux, Nakamuto se positionna face aux deux assassins et leur sourit. L’éventail arrêta trois des quatre shakens aux lames acérées que les deux hommes avaient lancés sur le daimyo recroquevillé sur le futon. D’un geste élégant du poignet, la geisha lança son éventail à l’horizontal en direction du premier ninja. Sa tête roula bientôt sur le sol. Nakamuto était maintenant complètement nue devant le deuxième assassin. Il admira un instant son corps blanc aux courbes parfaites et la regarda avec un sourire cruel qui présageait ce qu’il comptait lui faire subir pour s’être interposée. Son sourire disparut aussitôt quand l’éventail dégouttant de sang traversa l’air et revint de lui-même se placer dans les fines mains blanches de la geisha qui, elle, souriait toujours.
- ShannonMcLEOD
- Dragon d'argent
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Watch (Regarder)
L’assassin regarda le retour de l’éventail vorpal tel le boomari, le vent dans une nuit sans lune.
Le sourire de la Geisha était plus que forcé… L’évantail était bien de retour vers la main qui l’avait lancée mais un mauvais jet sous la dextérité et celui-ci trancha les 5 grâces de porcelaine. La finesse des doigts ne pu entraver la course de celui-ci mais le sourire radieux de Nakamuto y parvint. VLAM ! AAAhhh… Ce sourire était en fait un double sourire de mort…
Moralité de l’histoire : Ce qui nous rend plus fort peut aussi nous tuer !
L’assassin regarda le retour de l’éventail vorpal tel le boomari, le vent dans une nuit sans lune.
Le sourire de la Geisha était plus que forcé… L’évantail était bien de retour vers la main qui l’avait lancée mais un mauvais jet sous la dextérité et celui-ci trancha les 5 grâces de porcelaine. La finesse des doigts ne pu entraver la course de celui-ci mais le sourire radieux de Nakamuto y parvint. VLAM ! AAAhhh… Ce sourire était en fait un double sourire de mort…
Moralité de l’histoire : Ce qui nous rend plus fort peut aussi nous tuer !
- Zedafty
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Petites-gens
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Cyrrollalee

Chaleur caniculaire ? Votre dragon blanc a pris ses congés et vous auriez bien besoin d'un petit ventilateur pour vous empêcher de trop chauffer mais vous n'avez pas de jeune à la maison ? Invoquez donc un élémentaire pour brasser de l'air
@Erikdpx : Ah oui quand même ! Il est bien méchant le sac de nœuds ... Stupéfiant ton esprit ! On a vraiment l'impression qu'il émerge de nul part avec la brume noire qui se fond dans le tracé
@Flop : Je plussoie ! Ton dessin est plus sympa que l'original
@PLE : Très spiritueux ton esprit ! Viskibache quand tu nous tiens
- tom
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Demi-elfe
- Classe : Ranger
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Je viens de parcourir le sujet. Comme chaque année de très jolies choses, d'inspiration et de ton très variés. Merci à vous !
Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
- Feladen
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Elfe gris
- Classe : Voleur
- Dieu :
Toujours aussi génial. Merci Flop
- Ashnariel de Silth
- Dracoliche
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Excellent !
Voilà pourquoi les figurines en métal ont ma préférence, elles sont air proof
Voilà pourquoi les figurines en métal ont ma préférence, elles sont air proof
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Rien pour moi aujourd'hui, je ne suis pas inspiré par le mot (autrement que par des jeux de mots foireux, donc je vais éviter)
p'être que j'aurai une illumination d'ici ce soir et dans ce cas j'éditerai, mais sinon désolé ça sera sans moi aujourd'hui
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Flop tu as le chic pour me faire rigoler
tu es vraiment proche de Ségur dans le style et le choix des sujets
bravo
et bravo aussi aux autres contributeurs
tu es vraiment proche de Ségur dans le style et le choix des sujets
bravo
et bravo aussi aux autres contributeurs
- xain-phax
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : Humain
- Classe : Mage
Parce qu'on parle Donjon et pas spécifiquement "heroic fantasy", je viens quand même déposer celui-ci...
7/ Fan / Ventilateur
(Spelljammer). Horst Horyster est un “grand voleur », comprenez un « artiste cambrioleur ». Humain d’une cinquantaine d’année, le port altier, les cheveux en brosse gris acier avec des yeux couleur de miel, il est encore athlétique et d’une taille supérieure à la moyenne. Horst voyage depuis des décennies de Sphères de Cristal en Sphère de Cristal, découvrant toujours de nouvelles planètes et cherchant à y employer au mieux ses talents. Il est devenu très riche, traine derrière lui quelques Sphères où il ne serait pas le bienvenu, pour son bien, n’a pas de famille et son dernier voyage l’a amené sur Céryaa, une riche planète unie, à la veille de sa troisième révolution industrielle.
Hélas pour Horyster, ses actions, bien que discrètes, chez les plus riches habitants de Rya-H2, la capitale planétaire, furent révélées et il fut pris en chasse par les forces de l’ordre et les services privés. Acculé, Horst revint à bord du vaisseau l’ayant convoyé en espérant pouvoir s’y cacher le temps que les choses se tassent et que le transporteur reparte ; il y fut découvert et démasqué par des psioniques locaux. Les Céryaaliens ne souhaitant pas s’encombrer du cambrioleur tout en désirant ardemment le punir firent du chantage au capitaine du vaisseau spatial : « vous appliquez la sentence pour nous ou bien vous ne commercerez plus jamais avec Céryaa. ». L’officier s’exécuta ; au sortir de la Sphère de Cristal, Horyster fut abandonné dans un module de survie et laissé à la dérive dans le Phlogiston. Sa subsistance est pour l’instant assurée mais depuis quelques semaines, les ventilateurs qui assurent le renouvellement de l’air recyclé donnent des signes de faiblesse.
Votre équipage devrait croiser le module de survie et trouver un Horst à l’agonie, il n’en sera que plus reconnaissant. Si sa fortune n’est pas forcément une « monnaie » d’échange intéressante, Horyster a, il y a quelques années, fracturé le coffre d’une richissime demeure sur un monde très développé ; il en a gardé un cube mémoire qui, bien qu’il nécessite un lecteur particulier, recèle des formules pour parcourir le Phlogiston plus facilement, plus rapidement et indique également comment tirer partie de toutes ses inégalités.
7/ Fan / Ventilateur
(Spelljammer). Horst Horyster est un “grand voleur », comprenez un « artiste cambrioleur ». Humain d’une cinquantaine d’année, le port altier, les cheveux en brosse gris acier avec des yeux couleur de miel, il est encore athlétique et d’une taille supérieure à la moyenne. Horst voyage depuis des décennies de Sphères de Cristal en Sphère de Cristal, découvrant toujours de nouvelles planètes et cherchant à y employer au mieux ses talents. Il est devenu très riche, traine derrière lui quelques Sphères où il ne serait pas le bienvenu, pour son bien, n’a pas de famille et son dernier voyage l’a amené sur Céryaa, une riche planète unie, à la veille de sa troisième révolution industrielle.
Hélas pour Horyster, ses actions, bien que discrètes, chez les plus riches habitants de Rya-H2, la capitale planétaire, furent révélées et il fut pris en chasse par les forces de l’ordre et les services privés. Acculé, Horst revint à bord du vaisseau l’ayant convoyé en espérant pouvoir s’y cacher le temps que les choses se tassent et que le transporteur reparte ; il y fut découvert et démasqué par des psioniques locaux. Les Céryaaliens ne souhaitant pas s’encombrer du cambrioleur tout en désirant ardemment le punir firent du chantage au capitaine du vaisseau spatial : « vous appliquez la sentence pour nous ou bien vous ne commercerez plus jamais avec Céryaa. ». L’officier s’exécuta ; au sortir de la Sphère de Cristal, Horyster fut abandonné dans un module de survie et laissé à la dérive dans le Phlogiston. Sa subsistance est pour l’instant assurée mais depuis quelques semaines, les ventilateurs qui assurent le renouvellement de l’air recyclé donnent des signes de faiblesse.
Votre équipage devrait croiser le module de survie et trouver un Horst à l’agonie, il n’en sera que plus reconnaissant. Si sa fortune n’est pas forcément une « monnaie » d’échange intéressante, Horyster a, il y a quelques années, fracturé le coffre d’une richissime demeure sur un monde très développé ; il en a gardé un cube mémoire qui, bien qu’il nécessite un lecteur particulier, recèle des formules pour parcourir le Phlogiston plus facilement, plus rapidement et indique également comment tirer partie de toutes ses inégalités.
- maudite
- Dracoliche
- Race : Nain
- Classe : Moine
- Alignement : Neutre
- Dieu : le Monstre en spagh
Superbe toutes ces illus, il y a bcp de compliments à faire.
Allez Llyr t'arretes pas, les couleurs de zed me renvoie dans les jeux video des années 90, erikdpx ça me rappel un peu les comics de Frank Miller, la trop timide apparition du barbare de Jambon, Killerklown il me manque encore 70 cartes pour imprimer le jeux de tarots, j'entend le corbeau de Doyan qui croasse, les caricatures de flop bientot dans Casus Belli, il y a du potentiel aussi chez Mangor.
Et toutes les histoires qu'il y a, c'est comme ci chacune d'elles étaient une amorce de scenario, entre les effets magiques, le contexte et le vocabulaire il y a de quoi faire, c'est tres instructifs =)
07 Fan
Mai Shiranui veut récupérer son éventail maintenant
Allez Llyr t'arretes pas, les couleurs de zed me renvoie dans les jeux video des années 90, erikdpx ça me rappel un peu les comics de Frank Miller, la trop timide apparition du barbare de Jambon, Killerklown il me manque encore 70 cartes pour imprimer le jeux de tarots, j'entend le corbeau de Doyan qui croasse, les caricatures de flop bientot dans Casus Belli, il y a du potentiel aussi chez Mangor.
Et toutes les histoires qu'il y a, c'est comme ci chacune d'elles étaient une amorce de scenario, entre les effets magiques, le contexte et le vocabulaire il y a de quoi faire, c'est tres instructifs =)
07 Fan
Mai Shiranui veut récupérer son éventail maintenant