vos films préférés ?
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Githyanki
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Vlaakith CLVII
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Re: vos films préférés ?
Dernier message de la page précédente :
Watchmen est selon moi le meilleur Snyder, de loin. Les autres films de sa filmographie me laissent totalement de marbre. Faut dire que je ne suis pas vraiment fan des films de super héros. Mais Watchmen est très bien réalisé, la photographie est vraiment belle et l'univers suffisamment déjanté pour en faire autre chose qu'un simple film de super héros au sens propre.Bogdania a écrit :3 Justice League (Zack Snyder's cut) à égalité avec Watchmen director's cut du même Snyder)
Faut que je me (re)fasse sa filmo également.Mais je suis aussi une grande fan de Lynch (y compris Dune)
Tout Star Wars (mais vraiment tout même si pour moi les deux meilleurs sont l'Empire contre attaque et Rogue One)
Star Wars c'est mon péché mignon.
Egalement pour ces deux mêmes films. Son dernier film (The dead don't die) est marrant au début, mais ça devient vite chiant vers la fin.Les films de Jim Jarmush me touchent beaucoup ( particulièrement Dead man et Ghost Dog)
J'ai bien aimé Down by law aussi, et Paterson. Il m'en reste quelques uns à voir de lui.
Je vais me mater Jupiter's ascending tiensTout les sœurs Wachowski (particulièrement Jupiter's ascending et Matrix (les 3) )
Once upon a time in Hollywood est sympa. Je l'ai préféré à mon second visionnage, mais c'est pas mon Tarantino préféré en tous cas.Tout Tarantino (sauf le dernier qui ne me tente pas)
J'aime aussi beaucoup Dupontel. Le vilain est un de ses plus mauvais films je trouve. Adieu les cons c'est rigolo, ou devrais-je dire : "c'est léger".Tout Dupontel même si je n'ai pas vue "Le vilain" et que Adieu les cons m'attend bien au chaud sur mon PC et reste a voir)
Mes préférés sont Bernie, Au-revoir là-haut et Le Créateur.
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
- ORCUS POCUS
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Nain
- Classe : Paladin
- Alignement : ?
- Dieu : Azathoth
J'ai été profondément marqué par "le nouveau monde" de Terrence Malick qui est aux antipodes de ce que la présentation de ce film laisse entrevoir.
"Que la fête commence" du très regretté Bertrand Tavernier, "je vais bien ne t'en fait pas" de Philippe Lioret sont des monuments également.
"Que la fête commence" du très regretté Bertrand Tavernier, "je vais bien ne t'en fait pas" de Philippe Lioret sont des monuments également.
Le dieu des petits riens
- Gobelure
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu : ?
De Terrence Malick, tu as aussi the Thin Red Line, avec comme toujours chez lui cette opposition entre une nature luxuriante et la folie des hommes.
- Sourcelier
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : ?
- Dieu : ?
Conan the Barbarian et pas mal de films que j’ai vu gamin, comme Alien, 2001, Indiana Jones, Rencontres du Troisième Type, Mad Max, Ghostbuster, le Batman de T. Burton ou les premiers Star Wars.
Et puis Matrix, Cloud Atlas, Usual Suspects, Pulp Fiction, The Grand Budapest Hotel, The Big Lebowski, Le SDA, Princesse Mononoke...
La plupart des films réalisés par S. Leone, M. Scorsese, C. Eastwood...
Et puis Matrix, Cloud Atlas, Usual Suspects, Pulp Fiction, The Grand Budapest Hotel, The Big Lebowski, Le SDA, Princesse Mononoke...
La plupart des films réalisés par S. Leone, M. Scorsese, C. Eastwood...
Dernière édition par Sourcelier le Mer 26 Mai 2021 08:56, édité 2 fois.
- PhilouCerise
- Monstre errant volontaire
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Saori Kido
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Tu as bien raison, Zibeli (Ghibli) on a pas fait mieux. Totoro et le tombeau des lucioles sont mes préférés. J’ai hâte que les frontières réouvrent pour aller au musée de Mitaka.Bogdania a écrit :Sinon tout Miyazaki
YouTube Channel : https://m.youtube.com/c/PhilouCerise
- szass
Terrence Malick en effet, ses films sont très beaux et mystiques. Et nul ne filme les arbres (et la nature) aussi bien que lui.
Par contre, faut boire pas mal de café avant parce que j'ai souvent tendance à m'endormir devant ses films.
Quel purge ce film
J'ai vu ensuite que c'est un des pires ratages de l'industrie du cinéma, ça ne m'a pas surpris.
Par contre, faut boire pas mal de café avant parce que j'ai souvent tendance à m'endormir devant ses films.
Je l'ai maté hier du coupSzass a écrit :Je vais me mater Jupiter's ascending tiens
Quel purge ce film
J'ai vu ensuite que c'est un des pires ratages de l'industrie du cinéma, ça ne m'a pas surpris.
- Bogdania
- Dracoliche
- Dieu :
Moi j'ai bien aimée mais je suis un public facile.
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
- szass
Je rajoute à ma liste :
- les trois films de Neill Blomkamp (District 9, Chappie et Elysium) : de la SF comme j'aime. Hâte de voir son dernier film à paraître, Demonic.
- Snatch de Guy Ritchie que je trouve hilarant (mais ses autres films sont plutôt bof voire bien pourris pour certains).
- Bogdania
- Dracoliche
- Dieu :
J'aime beaucoup Guy Ritchie tous ses films mais c'est vrai que Snatch est le meilleur.
Il y a aussi l'excellent "Petits meurtres entre amis" de Danny Boyle.
Il y a aussi l'excellent "Petits meurtres entre amis" de Danny Boyle.
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
-
phildu77
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Elfe gris
- Classe : Ranger
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
je conseille ghost in the shell, la série mange. L'intrigue est extraordinaire, tout en faisant réfléchir sur peut on rester humain si on se cybernétise?
-
phildu77
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Elfe gris
- Classe : Ranger
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
manga, pas mange