vos films préférés ?
- Leglaireux
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Nain des montagnes
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre
- Dieu : Dumathoïn
Re: vos films préférés ?
Dernier message de la page précédente :
Tu es un sage parmi les sages. Je n'ai malheureusement pas pu résister et quelques années après je n'en garde... Aucun souvenir. Juste que je me rappelle avoir trouvé que ca tirait sur la corde de l'intrigue en n'apportant absolument rien d'intéressant.
Si tu cherches une superbe adaptation graphique par contre, je ne saurai que trop te conseiller la bande dessinée Bilbo le Hobbit illustré par David Wenzel qui est superbe. Mais je suis en total hors-sujet
Archibald, pour vous servir !
- Gobelure
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Je t'aurais bien renvoyé vers la BDthèque du donjon mais... Argl ... Le Donjon n'a pas de BDthèque ?
- Leglaireux
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Nain des montagnes
- Alignement : Neutre
- Dieu : Dumathoïn
Archibald, pour vous servir !
- Zothike
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Race : Humain
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Indicible
J'ai vu un film estonien fantastique super bizarre en noir et blanc avec quelques longueurs et quelques faiblesses (scénario ? certains jeu d'acteurs) mais pas mal du tout au final, avec des idées étranges et des gueules ! (2017)
"November" https://www.imdb.com/title/tt6164502/

https://www.youtube.com/watch?v=19QZy1YHL50
Dans un village païen d’Estonie où les loups-garous, la peste et les esprits errent, le soucis central des habitants est de survivre aux hivers rigoureux. Sans aucun tabou. Ils se volent les uns les autres, dérobent des biens à leur seigneur allemand et même au Diable quand l’occasion se présente. Tout est valable pour survivre ! Pour les aider, les villageois ont pour habitude de se tourner vers d’énigmatiques créatures filiformes faites de bois et de métal. Au milieu de ce chaos, une jeune fermière désespérée tombe amoureuse d’un citadin.
"November" https://www.imdb.com/title/tt6164502/

https://www.youtube.com/watch?v=19QZy1YHL50
Dans un village païen d’Estonie où les loups-garous, la peste et les esprits errent, le soucis central des habitants est de survivre aux hivers rigoureux. Sans aucun tabou. Ils se volent les uns les autres, dérobent des biens à leur seigneur allemand et même au Diable quand l’occasion se présente. Tout est valable pour survivre ! Pour les aider, les villageois ont pour habitude de se tourner vers d’énigmatiques créatures filiformes faites de bois et de métal. Au milieu de ce chaos, une jeune fermière désespérée tombe amoureuse d’un citadin.
-
ronin44
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Nain
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Un super film , (juste d'apres moi ) black death de la dark fantasy comme on en voit peu je trouve.
- Seraig67
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Mauvais
- Dieu : Nuitari
Re: vos films préféré ?
Ladyhawke, excellent. Il y a une vrai ambiance dans ce filmAmonfadar a écrit : ↑Jeu 16 Mars 2017 10:50Ladyhawke, la femme de la nuit
Un de mes films préférés dans le registre Fantastique.
N’oubliez pas, dans la casse, le plus important, c’est les suites d’épaisseurs :
… Bûche de 10, Bûche de 16, Bûche de 32, Bûbûche, Bibuchette, et re Bûche de 6 !"
… Bûche de 10, Bûche de 16, Bûche de 32, Bûbûche, Bibuchette, et re Bûche de 6 !"
- Seraig67
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Mauvais
- Dieu : Nuitari
Hello tout le monde,
Un film que j'aime bien c'est Willow. Bon je sais les effets spéciaux c'est plus ça mais ça reste quand même une ref.
Un film que j'aime bien c'est Willow. Bon je sais les effets spéciaux c'est plus ça mais ça reste quand même une ref.
N’oubliez pas, dans la casse, le plus important, c’est les suites d’épaisseurs :