Impression sur tissu de différents formats
- Doyan
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Elfe
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : ?
Re: Impression sur tissu de différents formats
Dernier message de la page précédente :
Ben je veux bien vous filer le lien vers la "boutique" sur Ali express, il faut d'abord faire la commande puis communiquer avec eux (en anglais ça marche très bien) via l'interface du site (et dans mon cas via un mail qu'ils fournissent pour envoyer le fichier s'il est un peu trop lourd pour la plateforme du site Aliexpress).Le lien: https://www.aliexpress.com/item/3304423 ... 5c44xgoZWf
De l'Ombre naît la Lumière.
Visita interiorem terrae rectificando invenies operae lapidem
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Githyanki
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Vlaakith CLVII
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
C'est un super format : plus aucune pliure n'abîme la carte comme c'était le cas avec des posters, lavable en machine (à froid ou à 20/30° ça ne devrait rien craindre) et on peut la plier comme on veut sur la table pour ne dévoiler qu'une ou plusieurs parties (moyennant quelques manipulations). C'est top.Outsider a écrit :Je vois un avantage immédiat, il n'y a plus de problèmes de pliures comparé à une grande carte papier, ni de déchirures. Et pour les dégradations diverses, même pas peur d'un verre renversé.
Les imprimeurs en question vont recevoir d'ici quelques jours 12000 demandes de membres du DDD pour faire des cartes med fan
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
- Bogdania
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Ca prend combien de temps la livraison ? En effet je ferais bien faire une nappe pour les beaux parents à Noël avec des photos de leurs petits enfants (mes neveux et ma nièce).
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Temps estimé pour la livraison: 13/12 qu'ils disent.
Je ne vois pas où on peut donner l'image !
Je ne vois pas où on peut donner l'image !
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Doyan
- Dracoliche
1 passer commande du format (repérer nom du magasin pour étape 2) donc finaliser la commande.
2 via centre de communication (nom du magasin et envoyer un fichier joins avec le + sur le côté du chat)
3 si le format est trop grand le leur indiquer, moi ils m'ont renvoyé une adresse mail sur laquelle j'ai pu envoyer mon fichier 23 Mo.
Ca va chauffer en Chine!
2 via centre de communication (nom du magasin et envoyer un fichier joins avec le + sur le côté du chat)
3 si le format est trop grand le leur indiquer, moi ils m'ont renvoyé une adresse mail sur laquelle j'ai pu envoyer mon fichier 23 Mo.
Ca va chauffer en Chine!
- Diviciac
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Classe : Druide
- Alignement : Neutre
- Dieu : Mother Earth
Merci des infos, c'est à creuser tout ça!
- Dox
- Dracoliche
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
De mon côté, inspiré par les retours de Doyan, j'ai fait imprimé sur toile la carte du Grand Duché de Karameikos de Thorfinn Tait. J'ai directement contacté l'auteur qui m'a gentiment fourni cette même carte en 300 dpi pour une impression en 70 par 86 cm. Le résultat est magnifique, les couleurs sont très vives et le support de grande qualité. Je suis ravi !

- Doyan
- Dracoliche
C'est sympa ce format de carte et bien moins fragile c'est clair (parait que c'est lavable aussi...).
- Zothike
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Indicible
C'est bon j'ai reçu la map de mon univers "carré"
j'ai commandé chez Hellodeco, ça à mis à peine 15 jours (le confinement n'a pas aider) je suis très content du résultat, même si le matériaux marque un peu, mais c'est un defaut mineur

http://www.xitragupten.com/xitragupten/ ... C00098.JPG

http://www.xitragupten.com/xitragupten/ ... C00096.JPG
Je me tate pour faire une autre de mes cartes un peu plus sexy visuellement http://www.xitragupten.com/xitragupten/ ... om-big.jpg mais j'ai peur que mes joueurs qui sont un peu bloquer dans la région en question, se disent qu'avec l'investissement que j'ai fait dans cette map, qu'ils vont y être bloqué pendant un moment pour que je rentabilise ^^
http://www.xitragupten.com/xitragupten/ ... C00098.JPG
http://www.xitragupten.com/xitragupten/ ... C00096.JPG
Je me tate pour faire une autre de mes cartes un peu plus sexy visuellement http://www.xitragupten.com/xitragupten/ ... om-big.jpg mais j'ai peur que mes joueurs qui sont un peu bloquer dans la région en question, se disent qu'avec l'investissement que j'ai fait dans cette map, qu'ils vont y être bloqué pendant un moment pour que je rentabilise ^^