[HRP] Les aventuriers de la cité perdue
Modérateur : Arcavius
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: [HRP] Les aventuriers de la cité perdue
Dernier message de la page précédente :
Quel plaisantin cet Arcavius ! (Je parle du PNJ !
- yash64
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : ?
- Dieu :
je l'avais heinArcavius a écrit :Tu peux pas comprendre, c'est magiqueyash64 a écrit :![]()
► Afficher le texte
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
En boite !Toko a écrit :« Ce qui expliquerait pourquoi deux tribus rivales opèrent de conserve... »
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Il faut bien admettre que ce mot est complètement atroce...
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
- Arcavius
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Addiamemnon
Message secret pour Arcavius,LLyr,
Terres de Leyt - Eterny : Télith Orden
L'Appel des étoiles : Blint Astham
L'Épopée : Floribert Burrows
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Hors-sujet
Pour ma part, j'ai toujours considéré que c'était un djinn. Elle voyage sur un nuage, fait souffler les rafales et change de sens comme le vent...yash64 a écrit :je l'avais heinArcavius a écrit :Tu peux pas comprendre, c'est magiqueyash64 a écrit :![]()
► Afficher le texteExcellente référence, le shocked était dans le sens "whaaaaat !! Mary Poppins est dans cet univers !!!
"
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
- Arcavius
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Addiamemnon
Comme je sais pas si c'est clair ce que j'essais de vous donner en information, voici dans un premier temps l'explication que vous pouvez déterminer des paroles du "chef de meute" charmé par Vitavix:
Paroles de Vitavix au loups géant charmé:
Il nous dit aussi que d’autres orques sont venu renforcer les « Casse-crânes ». Il sont venu du grand mur, là où la boule chaude se lève le matin, donc la falaise du plateau de Strax à l’est, territoire des « Os-Brisés ». La boule chaude est le soleil pour les loups géants. La couleur du soleil c'est le jaune. Il nous dit aussi qu’ils sont deux fois moins nombreux que les « Casse-crâne » et qu’ils arrive de la forteresse naine au bout de la gorge qui mènent au cornes de Strax. La forteresse de Grimthold. On apprends également que les « Os-Brisé » on des ogres avec eux.
Dernière chose importante, les orques attendent encore l’arrivée d’autres orques et qu’ils prévoient de lancer un grand raid guerrier à l’Ouest (là où la boule chaude se couche). Et que cette grande attaque se fera en été (quand il fera chaud) et on est qu'au début du printemps.
Paroles de Vitavix au loups géant charmé:
C’est l’orque, qui à la fonction de Maître-Loup, qui lui a demandé de s’occuper de la petite-gens. Il dit que les orques étaient partis chasser pour manger et que c’était une grande chasse. Cela sous-entends que c’était pas une chasse ordinaire, il fallait beaucoup de nourriture et de faite agrandir le périmètre de chasse.Au chef de meute, après l'avoir laisser manger un peu : « « Vous ne poursuiviez pas cette petite créature uniquement pour la nourriture, ce n'est pas assez pour vous. Qui vous a demander de le faire ? » »
Loup géant : « C’est le maître des loups ! Après avoir tombé sur des humains par hasard alors que c’était la grande chasse pour manger. Elle avait réussis à filer alors le maître nous à envoyé la chasser. »
Pour le loup, le trou est une sorte de grand ravin, avec des habitations naines. Il dit qu’il devait y avoir plus de maison de nains parce qu’une partie de la montagne s’est effondrée dessus. Cela semble correspondre à au village nain de Khumnorh et l’entrée condamnée de Mystarillia/Dolgaria.Après sa réponse : « « C'est comment d'où tu viens ? »»
Loup géant : « C’est un grand trou dans la montagne avec des tanières naines partout. Il devait y en avoir plus parce qu’une partie de la montagne est tombé dans le trou à tanières. »
On à là des orques essentiellement guerriers, une armée en campagne. Ils ont l’habitude d’avoir des loups géants avec eux puisque les Maîtres-loups sont un élément tactique de leur armée. On apprends là que leur chef est un monstre, et de couleur rouge (sang frais), et qui est rarement là. Les orques la nomme « La Rouge », et vous savez de part le parchemin trouvé sur l’orog lors de la première rencontre, que ce sont les orques de la tribu « Casse-crânes » qui œuvre pour un dragon rouge femelle qu’ils appellent « La Rouge/Farnlath ». On apprends aussi que ça fait pas longtemps qu’ils sont à Khumnorh/dans le coin, et que leur vrai territoire est visiblement le Nord et les montagnes de la crête blanche.Après sa réponse ! « « Que peux-tu nous dire des orcs qui sont là-bas ? Ils ressemblent à quoi leurs vêtements et ils viennent d'où ? » »
Loup géant : « C’est des méchants, des maître loups dont leur chef de meute est un gros monstre couleur sang frais qu’ils appellent « La Rouge », mais elle est rarement là. Ils sont habillés couleur sang tout comme leur chef de meute. D’où ils viennent. Je sais pas ça fait longtemps qu’ils sont là, mais y en a qui dise que leur vrai territoire il est là où y a les montagnes avec de la neige dessus. La chose froide qui vient l’hiver. »
On apprends là qu’il y a plus d’orques que de loups géants, qu’il y a en tout 6 Maîtres-loups (4 pattes du loup géant et les deux « pattes » de Vitavix). Chaque Maître-loup à en moyenne 5 loups géants (du coups moins les cinq du précédent combat).Vitavix[/b]:« Ont-ils beaucoup de loup ? Sont-ils beaucoup d'orcs ? » « Y a-t-il d'autres personnes avec les orcs ? » »
Loup géant : « Oui y a beaucoup beaucoup d’orcs, mais pas autant de loups. Il y autant de maître loups que le nombre de pattes à moi, et à toi. Chaque maître loup à plus ou moins autant de loups géants que ma meute. Sinon y a d’autre orcs qui sont venus du grand mur y a pas longtemps, là où la boule chaude se lève le matin. Il y en a deux fois moitié moins que les rouges d’ici. Ils sont dans une grande tanière de nain, au bout du long creux dans le grand mur. Y a des grands avec eux, des ogres qui disent, et sont tous de la couleur de la boule chaude. Y disent tous que d’autres vont venir et que quand y fera chaud, on fera une grande grande chasse vers là où la boule chaude se couche. »
Il nous dit aussi que d’autres orques sont venu renforcer les « Casse-crânes ». Il sont venu du grand mur, là où la boule chaude se lève le matin, donc la falaise du plateau de Strax à l’est, territoire des « Os-Brisés ». La boule chaude est le soleil pour les loups géants. La couleur du soleil c'est le jaune. Il nous dit aussi qu’ils sont deux fois moins nombreux que les « Casse-crâne » et qu’ils arrive de la forteresse naine au bout de la gorge qui mènent au cornes de Strax. La forteresse de Grimthold. On apprends également que les « Os-Brisé » on des ogres avec eux.
Dernière chose importante, les orques attendent encore l’arrivée d’autres orques et qu’ils prévoient de lancer un grand raid guerrier à l’Ouest (là où la boule chaude se couche). Et que cette grande attaque se fera en été (quand il fera chaud) et on est qu'au début du printemps.
Terres de Leyt - Eterny : Télith Orden
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
tout cela me laisse supposer que nous sommes tombés au mauvais endroit et au mauvais moment mais que les orcs sont plus là pour une raison stratégique que pour garder une tombe mais que celle ci se trouve dans le secteur de leur concentration
par contre mauvais temps pour l'avant poste ....
par contre mauvais temps pour l'avant poste ....
- Elinor
- Dracoliche
- Classe : Guerrier
- Alignement : ?
- Dieu :
Je suis fier d'avoir compris la plupart des infos ahaha
Mais il m'en manquait certaines, comme le plateau de Strax etc.
Mais il m'en manquait certaines, comme le plateau de Strax etc.
- Halbric, Paladin dans Les Mystères du Nyrond.
Nathan Kahlint, Guerrier dans Mystarillia.
Amalya, Paladin dans Les Terres de Leyt.