Acte 1 : La pierre du Mal.

Modérateur : Eickos

Mafalda74
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : ?
Race : Elfe
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Neutre
Dieu :

Re: Acte 1 : La pierre du Mal.

Message par Mafalda74 »

Dernier message de la page précédente :

« Nous avons surement subit un charme du sommeil. » dit Adrolia au prêtre
Terre de Leyt - Eterny - Sombral
Les sentiers de la Gloire - Karl Dayer
Terralia - Richlya Brillétoile
Les pierres du destin- Adrolia
Eickos
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Elfe noir
Classe : Mage
Alignement : Neutre Mauvais
Dieu : baine

Message par Eickos »

« Non, je n'ai rien remarqué, mais tout ceci est fort inquiétant, je vais resté dans ma chambre pendant ce temps fouillé le temple. »

[HRP : non les écuyers dorment dans une autres chambres.]
yash64
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D3.5
Race : Humain
Classe : Voleur
Alignement : ?
Dieu :

Message par yash64 »

Elendhel qui vient de jeter un coup d’oeil dans la chambre de Karador pendant qu’il conversait, réprime un frisson de peur lié à ce qu’elle vient de voir. Un autre Karador allongé dans son lit?! Cela ne se peut ! La mage réfléchit à toute allure. A moins de jumeaux, un des deux Karador n’est donc pas le vrai. Un voleur déguisé n’aurait jamais pu s’allonger dans le lit alors que le deuxième Karador viendrait de sortir de sa chambre. Ils l’auraient vu. Le Karador auquel ses compagnons sont en train de parler ne peut qu’être un usurpateur, en conclue-t-elle rapidement.

La voleuse se jette avec sa légendaire impulsivité et sans perdre de temps sur le Karador à l’entrée de la chambre dans une attaque des plus sournoise (étant dans son dos), armée de sa dague .

Suite à quoi la marchande hurle : « Imposteur ! Vite, aidez-moi à le neutraliser, le vrai Karador est dans sa chambre ! »
jeffdewos
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Alignement : Chaotique Bon
Dieu :

Message par jeffdewos »

Au groupe
« Mes amis, je propose que nous nous scindions en 2 groupes pour fouiller le temple. Un à l'étage, l'autre sur le bas afin de parer à toute éventualité. Je suggère également de réveiller les deux écuyers et que quelqu'un surveille les portes des deux prêtres. Qu'en pensez-vous? »
[HRP : Grand Maître Sadique :D , y'a t-'il , selon moi, un risque que ce soit les selunites qui soient la cible de l'intrusion Si oui, je réveille un supérieur.
Le matériel pour le rituel était bien en place dans la chapelle? Si oui, je suggèrerai que les écuyers s'y mettent tous deux en faction]

Et ben pour une première participation au riuel, je suis gâté. Seigneur Lathandre, fasse que tout cela se finisse au mieux!
jeffdewos
Dracoliche
Dieu :

Message par jeffdewos »

yash64 a écrit :Elendhel qui vient de jeter un coup d’oeil dans la chambre de Karador pendant qu’il conversait, réprime un frisson de peur lié à ce qu’elle vient de voir. Un autre Karador allongé dans son lit?! Cela ne se peut ! La mage réfléchit à toute allure. A moins de jumeaux, un des deux Karador n’est donc pas le vrai. Un voleur déguisé n’aurait jamais pu s’allonger dans le lit alors que le deuxième Karador viendrait de sortir de sa chambre. Ils l’auraient vu. Le Karador auquel ses compagnons sont en train de parler ne peut qu’être un usurpateur, en conclue-t-elle rapidement.

La voleuse se jette avec sa légendaire impulsivité et sans perdre de temps sur le Karador à l’entrée de la chambre dans une attaque des plus sournoise (étant dans son dos), armée de sa dague .

Suite à quoi la marchande hurle : « Imposteur ! Vite, aidez-moi à le neutraliser, le vrai Karador est dans sa chambre ! »
Lol j'ai un train de retard
Sans trop comprendre, je vois Elendehel se lancer à l'attaque de mon supérieur!
Je m'élance pourla contrer. Les cris lancés par l'Elfe prennent alors consistance dans ma tête. Si j'ai le temps, je balaie du regard la chambre pour bien comprendre. Sinon évidemment je tenterai de m'interposer.]Désolé gente dame elfe...
Une Elfe si avenante, je n'aurais jamais cru qu'elle puisse être un assassin! Lol
Mafalda74
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : ?
Race : Elfe
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Neutre
Dieu :

Message par Mafalda74 »

Adrolia sorti son épée et la mis sous la gorge de l'imposteur.
« Qui est vous ? parlez ou je vous tranche la gorge »
Terre de Leyt - Eterny - Sombral
Les sentiers de la Gloire - Karl Dayer
Terralia - Richlya Brillétoile
Les pierres du destin- Adrolia
guizacoatl
Dracoliche
Race : Gnome
Classe : Assassin
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu : Mask

Message par guizacoatl »

Entre Elendhel qui crie à l'imposture et attaque en traite Karador, Aenor tentant de s'interposer et Adrolia qui menace le haut prêtre, Tavoc ne sait plus où donner de la tête, cela est allé trop vite pour lui.

Dans une arène, on sait sur qui taper au moins: c'est l'autre d'en face! Mais là, c'est Elendhel qui attaque Karador qui m'a donné la mission. Je vais pas le trahir quand même! En même temps, Elendhel dit que c'est lui qui nous a trahi! Et puis Adrolia s'y met! c'est quoi ce foutoir!

[HRP : Tavoc met un bon round pour faire le tri dans sa tête, bref il ne fait pas grand chose.]
Eickos
Dracoliche
Race : Elfe noir
Alignement : Neutre Mauvais
Dieu : baine

Message par Eickos »

Elendhel crie à la trahison et tente de planter dans le dos Karador, mais elle se prend les pieds dans le tapis et tombe au sol la tête la première en lâchant son arme.

initiative
Très rapide
Rapide
Karador 2
Moyen
Adrolia 7
Elendhel 10
Lent
Tavoc 4
Très lent
Aenor 10

Karador est extrêmement rapide et prend tout le monde de vitesse, tout à coup , il fait un saut périlleux surprenant Adrolia , ainsi que le reste du groupe et part à toute vitesse dans sa chambre en sautant par la fenêtre.
Talys, alors que tu allais rentrer dans le temple, tu entends non loin de toi sur ta droite, un bruit de fenêtre qui se brise.
yash64
Dracoliche
Dieu :

Message par yash64 »

Elendhel toute gênée de s’être vautrée, ne prend pas la peine de ramasser la dague quelle ne sait visiblement pas manier. Elle prend son arc, vise l’acrobate depuis la fenêtre et tire.
jeffdewos
Dracoliche
Dieu :

Message par jeffdewos »

[HRP : ]
yash64 a écrit :Elendhel toute gênée de s’être vautrée, ne prend pas la peine de ramasser la dague quelle ne sait visiblement pas manier. Elle prend son arc, vise l’acrobate depuis la fenêtre et tire.
[HRP : :D Meuh non. Cà fera parti des souvenirs lorsqu'on serra de vieux aventuriers anonnant sempiternellement nos vieux souvenirs. Bon pour cela encore faudra-t-il que le destin nous laisse devenir vieux, mais c'est une autre histoire]
yash64
Dracoliche
Dieu :

Message par yash64 »

jeffdewos a écrit :[HRP : ]
yash64 a écrit :Elendhel toute gênée de s’être vautrée, ne prend pas la peine de ramasser la dague quelle ne sait visiblement pas manier. Elle prend son arc, vise l’acrobate depuis la fenêtre et tire.
[HRP : :D Meuh non. Cà fera parti des souvenirs lorsqu'on serra de vieux aventuriers anonnant sempiternellement nos vieux souvenirs. Bon pour cela encore faudra-t-il que le destin nous laisse devenir vieux, mais c'est une autre histoire]
[HRP : Mon meilleur souvenir reste quand même l’opposition très logique du jeune prêtre à une attaque de son faux maÎtre par derrière ;) Mon perso aurait été plus sage, il ne se serait peut-être pas jeté dessus aussi vite et aurait fermé la porte pour éviter qu’il saute par une fenêtre ahah]
Répondre

Revenir vers « Espace RP »