[Recrutement] Royaume oublié : les pierres du destin.
- Eickos
- Dracoliche
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[Recrutement] Royaume oublié : les pierres du destin.
Synopsis
La vie dans Faerun suit son cours au gré des saisons, matinée de complot maléfique et d’actes héroïques sous le regard des dieux et de leurs petites manigances. Alors que chacun est aveuglé par ses petites affaires, un nouveau mal venu de terre inconnue s’apprête à plonger Faerun et tout Abeir-Toril dans une guerre qui pourrait mener à la destruction des dieux eux-même.
le monde sera celui de Royaume oubliés et les régles de AD&D2.5 avec utilisation des talents et pouvoirs et en partie de combats and tactique.
je prendrai de préférence des personnes sans campagne en premier lieu et ensuite celle en ayant le moins.
Pour les personnages prêtre ou paladin, je demanderai que ceux-ci soit en premier Lieu de Lathandre ou de Heaume.
Pour le reste, j'autorise les races de base , ainsi que de demi-orque, les personnages débuteront niveau 1.
La vie dans Faerun suit son cours au gré des saisons, matinée de complot maléfique et d’actes héroïques sous le regard des dieux et de leurs petites manigances. Alors que chacun est aveuglé par ses petites affaires, un nouveau mal venu de terre inconnue s’apprête à plonger Faerun et tout Abeir-Toril dans une guerre qui pourrait mener à la destruction des dieux eux-même.
le monde sera celui de Royaume oubliés et les régles de AD&D2.5 avec utilisation des talents et pouvoirs et en partie de combats and tactique.
je prendrai de préférence des personnes sans campagne en premier lieu et ensuite celle en ayant le moins.
Pour les personnages prêtre ou paladin, je demanderai que ceux-ci soit en premier Lieu de Lathandre ou de Heaume.
Pour le reste, j'autorise les races de base , ainsi que de demi-orque, les personnages débuteront niveau 1.
Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCwigds ... d2W7MrCDBw
- guizacoatl
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Re: [Recrutement] Royaume oublié : les pierres du destin.
Salut, merci de proposer une campagne. Je suis intéressé mais si jamais il y a plus de gens n'ayant pas de campagne en cours, je suis aussi prêt a laisser ma place.
Un groupe de bon principalement ?
Un groupe de bon principalement ?
--- Comptes rendus de campagne ---
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
Serveur Discord du DDD : https://discord.gg/nzy6ARxFVH
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- jeffdewos
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Re: [Recrutement] Royaume oublié : les pierres du destin.
Hello,
Selon les modalités de participation, je serais interessé.
Un prêtre de Lathandre me conviendrait parfaitement.
Par contre, je ne connais pas bien Talents et Pouvoirs.
Selon les modalités de participation, je serais interessé.
Un prêtre de Lathandre me conviendrait parfaitement.
Par contre, je ne connais pas bien Talents et Pouvoirs.
- yash64
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Re: [Recrutement] Royaume oublié : les pierres du destin.
Hello ! Je suis intéressé et j’aimerais bien jouer un roublard
- Eickos
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Re: [Recrutement] Royaume oublié : les pierres du destin.
Ne vous en faites pas , pour la création, je vous aiderai , pas de soucis.
Un roublard et un prêtre de Lathandre
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- Eickos
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Re: [Recrutement] Royaume oublié : les pierres du destin.
Tant que l'on y est à parler un peu de création de personnage, je donne 75 pts de caractéristique ou aux choix , deux tirages aléatoires en lançant 4D6 et en prenant les trois meilleurs.
Pour les tirages, si vous le désirez, je peux le faire à la maison avec mes dés magique +5 vorpal
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- Eickos
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Re: [Recrutement] Royaume oublié : les pierres du destin.
Non pas forcément, il peut y avoir des mauvais parmi les bons, s'il le joue intelligent, j'ai souvenir d'avoir jouer la campagne la nuit des profondeurs sur une irl avec mon mage neutre mauvais et la prêtresse du groupe de loviatar loyal mauvais, ça amenait à des situations un peu conflictuel , maintenant un groupe à tendance bonne ou neutre sera très bien et s'il y a un mauvais dans le groupe , il faudra qu'il s'adapte et la joue finement , le seul alignement qui me fait grincer des dents et qui pour moi est difficilement intégrable dans un groupe est le chaotique mauvais.Un groupe de bon principalement ?
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Re: [Recrutement] Royaume oublié : les pierres du destin.
Je suis débutant je ne sais pas jouer et je ne connais pas les classes pourrais tu m'informer. Ou me dire que tu ne peux pas accepter de débutant.
- jeffdewos
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Re: [Recrutement] Royaume oublié : les pierres du destin.
Perso pour moi, pour la création, tu peux lancer 4d6 à la vorpal , sans souci
- Eickos
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Re: [Recrutement] Royaume oublié : les pierres du destin.
Soulghost, soit le bienvenu, j'accepte tout le monde et surtout les débutant, sans le moindre soucis, c'est le rôle d'un maître de jeu.
Pour les classes, tu as le guerrier , c'est le maître des armes , enfin je pense que le nom est évocateur, dans les autres combattant, tu as le rôdeur, l'archétype serait Aragorn dans le seigneur des anneaux, c'est un guerrier aussi , mais qui est spécialisé dans le combat à deux armes ou à l'arc et qui à des talents de pistage et de discrétion à plus haut niveau , il gagne un compagnon animal , comme le loup par exemple , ainsi que des sorts de prêtre.
Enfin, il y a le paladin, le guerrier saint, il a la possibilité de se soigné, de repousser les mort-vivants, il est immunisé au maladie et gagne aussi une monture spéciale et de sorts de prêtre.
Ensuite , il y a le roublard ou voleur, il possède toute une série de compétence, comme la discrétion le pick pocket , le désamorçage des pièges ou le crochetage de serrures et j'en passe, il a aussi la possibilité de faire d'énorme dégâts s'il parvient à se faufiler discrètement dans le dos de son ennemi.
on arrive enfin sur du lanceur de sort avec le magcien, là aussi le nom est évocateur, et le prêtre, le prêtre est le soigneur du groupe en générale, il a la possibilité de lancer des sorts , dont la liste dépend de son dieu et il a tout comme le paladin la possibilité de repousser les mort-vivants.
Il y a aussi le Barde, c'est plus une classe de soutien et touche à tout, grâce à sa musique et ses chant, il peut donner un bonus à ses compagnons, il a aussi une partie des compétences de voleur, mais aussi des sorts de magicien à partir du niveau 2
Enfin , il y a le druide, là aussi je pense que tu dois voir ce que c'est , mais ils sont des prêtre de la nature en gros, ils ne peuvent pas repousser les mort-vivant, mais ils ont la capacité de se transformé en animale , mais aussi d'être très discret dans la nature.
en classe supplémentaire de celle de base, j'autorise le barbare et le psioniste à condition que lors du tirage de %, le pj réussisse le jet pour être talent natif.
Tu peux lire la descriptions des classes ici : http://www.donjondudragon.fr/drs/ad-d2/classes.html
Et télécharger le livre du joueur ici : http://www.donjondudragon.fr/adad2/livr ... 3%A9e.html
et si tu es motivé, tu peux aussi télécharger le livre de talent et pouvoir ici : http://www.donjondudragon.fr/adad2/livr ... voirs.html
Pour les classes, tu as le guerrier , c'est le maître des armes , enfin je pense que le nom est évocateur, dans les autres combattant, tu as le rôdeur, l'archétype serait Aragorn dans le seigneur des anneaux, c'est un guerrier aussi , mais qui est spécialisé dans le combat à deux armes ou à l'arc et qui à des talents de pistage et de discrétion à plus haut niveau , il gagne un compagnon animal , comme le loup par exemple , ainsi que des sorts de prêtre.
Enfin, il y a le paladin, le guerrier saint, il a la possibilité de se soigné, de repousser les mort-vivants, il est immunisé au maladie et gagne aussi une monture spéciale et de sorts de prêtre.
Ensuite , il y a le roublard ou voleur, il possède toute une série de compétence, comme la discrétion le pick pocket , le désamorçage des pièges ou le crochetage de serrures et j'en passe, il a aussi la possibilité de faire d'énorme dégâts s'il parvient à se faufiler discrètement dans le dos de son ennemi.
on arrive enfin sur du lanceur de sort avec le magcien, là aussi le nom est évocateur, et le prêtre, le prêtre est le soigneur du groupe en générale, il a la possibilité de lancer des sorts , dont la liste dépend de son dieu et il a tout comme le paladin la possibilité de repousser les mort-vivants.
Il y a aussi le Barde, c'est plus une classe de soutien et touche à tout, grâce à sa musique et ses chant, il peut donner un bonus à ses compagnons, il a aussi une partie des compétences de voleur, mais aussi des sorts de magicien à partir du niveau 2
Enfin , il y a le druide, là aussi je pense que tu dois voir ce que c'est , mais ils sont des prêtre de la nature en gros, ils ne peuvent pas repousser les mort-vivant, mais ils ont la capacité de se transformé en animale , mais aussi d'être très discret dans la nature.
en classe supplémentaire de celle de base, j'autorise le barbare et le psioniste à condition que lors du tirage de %, le pj réussisse le jet pour être talent natif.
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