La Nuit des Sept Sabres
Modérateur : Hazkal
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: La Nuit des Sept Sabres
Dernier message de la page précédente :
« Allons-y compagnons, ne faiblissons pas et ne laissons pas ce vieil homme nous sortir un autre de ses tours ou une sorcellerie !Finissons-en avec lui ! » harangua Kenji a l'intention du korobokuru et du moine, autant que pour se donner lui-même du courage.
Le kensaï poussa le cri de guerre ancestral son clan alors qu'il faisait virevolter ses sabres.
[HRP : Utilisation du ki !]
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Bankeishi rugit à nouveau et frappa le guerrier de papier avec des deux armes de toutes la puissance sont il était capable.
[HRP : PV : 6
Ki : force 18/00 pour ce round.]
[HRP : PV : 6
Ki : force 18/00 pour ce round.]
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Zawatani va aider le wu-jen face au squelette
- Helowyn
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Oichiro ne pratiquait pas souvent le bâton , et ses mouvements patauds reflétaient mal l'enseignement qu'il avait reçu. Il fit front néanmoins, déterminé à empêcher les squelettes de prendre à revers ses compagnons
« chuzameon sensei, laissez-moi les squelettes! Le vrai combat a lieu derrière avec l'homme papier ! Aidez les ! »
Sur ces mots, il se plaça face aux squelettes , devant lenwujen
« chuzameon sensei, laissez-moi les squelettes! Le vrai combat a lieu derrière avec l'homme papier ! Aidez les ! »
Sur ces mots, il se plaça face aux squelettes , devant lenwujen
- Troumad
- Dracoliche
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
« Je continue à occuper les squelettes. Le prochain coup, si on est autant efficace, Zawatani pourra aller les aider au combat. On pourra se charger des squelettes restants.
Zawatani : je m'occupe de moi et tu tues le plus possible de ces créatures. »
Zawatani : je m'occupe de moi et tu tues le plus possible de ces créatures. »
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Hazkal
- Dracoliche
- Race : Tieffelin
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu :
Round 6
Rageant de ses mauvais coups précédents, Oichiro asséna un coup de maître sur le crane du squelette devant lui le renvoyant au monde des morts. Un des tibia vint gêner l'adversaire de Chuzaemon qui perdant l'équilibre trouva l'épée courte du Wu jen sur son chemin. Chuzaemon regarda avec un brin de surprise le squelette se s'écrouler devant lui.
Après un bref regard vers ses compagnons, Zawatani continua à tailler ses adversaires nettoyant le couloir de la présence des morts vivants.
Le Guerrier de Papier maîtrisait absolument son art, dans un même mouvement du plat de la main droite il détourna une lame de Kenji en la faisant sauter des mains et envoya un coup de pied retourné dans l'estomac de Bankeishi fulminant de rage. Le coup stoppa net le Korobokuru qui tomba à genou.
Malgré la surprise d'avoir été désarmé le kensai frappa de sa deuxième lame infligeant deux graves blessures. Le poing de Yoshihiro trouva encore sa cible mais le Guerrier de papier était toujours debout.
Le coup de grâce fut donné par le puissant Kumako, qui s’élançant de l'entrée de la chapelle sauta par dessus Bankeishi et percuta le Guerrier de papier avec son grand katana. Tout deux roulèrent au sol pour finir contre l'autel où brûlait de l'encens.
Le corps du Guerrier de papier commença à se craqueler comme un vieux parchemin, et tomba en poussière.
[HRP : Un round marrant avec un tas de 20 et de 1
J'ai fais intervenir Kumako pour clore le round et aussi parce que je l'avais oublié au précédent Round où son intervention aurait été plus logique que Yoshihiro
Bankeishi = - 6PV
Ichiro = fin paralysie
Pieuvre = détruite
Tigre de papier = Détruit
Abeille = Détruite
Roue = Détruite
Serpent = détruit
Criquet = détruit
Guerrier de papier = mort
Scarabée bouclier 1 = détruit
Scarabée bouclier 2 = détruit
Scarabée bouclier 3 = détruit
Squelettes morts = 16]]
Rageant de ses mauvais coups précédents, Oichiro asséna un coup de maître sur le crane du squelette devant lui le renvoyant au monde des morts. Un des tibia vint gêner l'adversaire de Chuzaemon qui perdant l'équilibre trouva l'épée courte du Wu jen sur son chemin. Chuzaemon regarda avec un brin de surprise le squelette se s'écrouler devant lui.
Après un bref regard vers ses compagnons, Zawatani continua à tailler ses adversaires nettoyant le couloir de la présence des morts vivants.
Le Guerrier de Papier maîtrisait absolument son art, dans un même mouvement du plat de la main droite il détourna une lame de Kenji en la faisant sauter des mains et envoya un coup de pied retourné dans l'estomac de Bankeishi fulminant de rage. Le coup stoppa net le Korobokuru qui tomba à genou.
Malgré la surprise d'avoir été désarmé le kensai frappa de sa deuxième lame infligeant deux graves blessures. Le poing de Yoshihiro trouva encore sa cible mais le Guerrier de papier était toujours debout.
Le coup de grâce fut donné par le puissant Kumako, qui s’élançant de l'entrée de la chapelle sauta par dessus Bankeishi et percuta le Guerrier de papier avec son grand katana. Tout deux roulèrent au sol pour finir contre l'autel où brûlait de l'encens.
Le corps du Guerrier de papier commença à se craqueler comme un vieux parchemin, et tomba en poussière.
[HRP : Un round marrant avec un tas de 20 et de 1
J'ai fais intervenir Kumako pour clore le round et aussi parce que je l'avais oublié au précédent Round où son intervention aurait été plus logique que Yoshihiro
Bankeishi = - 6PV
Ichiro = fin paralysie
Pieuvre = détruite
Tigre de papier = Détruit
Abeille = Détruite
Roue = Détruite
Serpent = détruit
Criquet = détruit
Guerrier de papier = mort
Scarabée bouclier 1 = détruit
Scarabée bouclier 2 = détruit
Scarabée bouclier 3 = détruit
Squelettes morts = 16]]
- Troumad
- Dracoliche
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Chuz jette un œil sur le combat dans la pièce, heureux d'avoir tué son squelette à l'épée sans trop de dommage. Voit-il du travail pour lui ?
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
- Helowyn
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
... Et soudain, le silence prit la place des cris de guerre (ou de douleur) et autres fulminations de ses compagnons. Le bushi Oichiro se rendit compte que tout était fini, du moins pour l'instant!
Oichiro jeta un œil au corridor dont etaient sortis les squelettes, puis fit le tour des lieux du combat contre le guerrier de papier, en quête de découvertes utiles à leur groupe
Oichiro jeta un œil au corridor dont etaient sortis les squelettes, puis fit le tour des lieux du combat contre le guerrier de papier, en quête de découvertes utiles à leur groupe
- Hallacar
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Zawatani repris son souffle et fit un tour d'inspection autour de la scène de combat puis retourna dans la salle avec l'autel et ses compagnons
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Bankeishi eut juste le temps, peut-être, de voir l'homme de papier disparaître en poussière avant s'effondrer face contre terre.
[HRP : PV : 0]
[HRP : PV : 0]
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Dieu :
« Yasu-sensei, notre compagnon korobokuru a besoin de soins d'urgence ! » cria à l’attention du prêtre le kensaï, qui s'était agenouilél au chevet du nain.
Puis le jeune homme récupéra le sabre qui lui avait échappé des mains, avant de nettoyer et rengainer ses lames.
Enfin, il jeta un coup d'oeil à la scène de combat, à la recherche du sabre miniature qui devait se matérialiser à la mort de cet adversaire.
[HRP : Si besoin, il fouille le tas de cendres du bout du fourreau d'un de ses sabres.]
Puis le jeune homme récupéra le sabre qui lui avait échappé des mains, avant de nettoyer et rengainer ses lames.
Enfin, il jeta un coup d'oeil à la scène de combat, à la recherche du sabre miniature qui devait se matérialiser à la mort de cet adversaire.
[HRP : Si besoin, il fouille le tas de cendres du bout du fourreau d'un de ses sabres.]