La Nuit des Sept Sabres
Modérateur : Hazkal
- poudos
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Re: La Nuit des Sept Sabres
Dernier message de la page précédente :
Après quelques moments de lecture et de vérifications, Yasu annonce que trois parchemins devraient pouvoir lui permettre de soigner plusieurs compagnons.« Faisons un état des plus nécessiteux. Qui a en priorité besoin d'être soigné? »
- poudos
- Dracoliche
- Dieu :
Mais avant même de recevoir une réponse Yasu se rend compte que c'est Bankeishi qui a le plus besoin d'aide. Il se précipite alors vers lui et utilise l'un des parchemins (soins majeurs) pour lui redonner quelques vigueurs.
- Hazkal
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Tieffelin
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu :
Yazu déplia soigneusement le parchemin de soins et lu celui ci d'une voix chantante. Les blessures du Korobokuru se refermèrent partiellement. Le vieil homme fut surpris de la faiblesse magique du parchemin.
Ichiro, morose, hochait pensivement la tête en réfléchissant.
« Oichiro sana raison… Avant de nous décider à rester ici il faut savoir où en est l'armée du temple de cette maudite province... »
Il regarda son frère
« Tu peux être aussi discret qu'une ombre quand tu le veux et rapide comme le vent, Te sens-tu le courage de trouver une ouverture, une fenêtre pour voir ce qu'il en est dehors? »
Yoshihiro haussa les épaules
« Sans problème Aniki … Regardez tous! A trois je disparais…. Un ! Deux ! et Trois ! »
Il fit un bond en arrière et se tint immobile…
Tous le regardèrent avec stupéfaction.
Une expression de déception apparut sur le visage du moine.
« Mince… pourtant quand le Grand Maitre le fait il disparait lui... » Voyant le visage de son frère s'empourprer, Yoshihiro battit des mains
« Je m'en vais… je m'en vais…. »
Et le moine s'en fut silencieusement dans le couloir.
[HRP : parchemin supra soins 3 -1 = 2
Bankeishi récupére [dice seed=46299 secure=ccd9878e_0]3d8+3[/dice] +2 des premiers soins]
Ichiro, morose, hochait pensivement la tête en réfléchissant.
« Oichiro sana raison… Avant de nous décider à rester ici il faut savoir où en est l'armée du temple de cette maudite province... »
Il regarda son frère
« Tu peux être aussi discret qu'une ombre quand tu le veux et rapide comme le vent, Te sens-tu le courage de trouver une ouverture, une fenêtre pour voir ce qu'il en est dehors? »
Yoshihiro haussa les épaules
« Sans problème Aniki … Regardez tous! A trois je disparais…. Un ! Deux ! et Trois ! »
Il fit un bond en arrière et se tint immobile…
Tous le regardèrent avec stupéfaction.
Une expression de déception apparut sur le visage du moine.
« Mince… pourtant quand le Grand Maitre le fait il disparait lui... » Voyant le visage de son frère s'empourprer, Yoshihiro battit des mains
« Je m'en vais… je m'en vais…. »
Et le moine s'en fut silencieusement dans le couloir.
[HRP : parchemin supra soins 3 -1 = 2
Bankeishi récupére [dice seed=46299 secure=ccd9878e_0]3d8+3[/dice] +2 des premiers soins]
- poudos
- Dracoliche
- Dieu :
Déçu des effets du premier parchemin, Yasu se décide après quelques instants à en dérouler un second.
Puis il entonne à nouveau ce chant si mélodieux, tellement mélodieux qu'il en apaiserait même quelque peu les personnes alentours se laissant porter par les notes.
Puis il entonne à nouveau ce chant si mélodieux, tellement mélodieux qu'il en apaiserait même quelque peu les personnes alentours se laissant porter par les notes.
- Helowyn
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Oichiro prend ses armes et s'efforce de suivre le moine devant sa maladresse « yoshihiro San, attendez moi! Allons au balcon ensemble, les couloirs sont dangereux avec ces squelettes qui rodent ! »
- Hallacar
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
« vous voulez que je vous accompagne?
Sinon je garde la zone
Quelqu’un peut préparer un peu à manger? »
Dit Zawatani qui voulait se rendre utile
Sinon je garde la zone
Quelqu’un peut préparer un peu à manger? »
Dit Zawatani qui voulait se rendre utile
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
« Allez-y si vous voulez, je vais rester ici et monter la garde. » répondit le jeune kensai.
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Alignement : Chaotique Bon
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
« Je crois que c'est juste à côté. Comme c'est une question importante, je pense qu'on devrait tous jeter un coup d’œil pour se faire sa propre idée. » fait remarquer Chüz.
« Et puis, je pense que si on l'a vraiment vu, on se posera moins de questions, on se sentira plus informé. Ce sera une question de moins qu'on se posera en se reposant et en méditant. »
« Et puis, je pense que si on l'a vraiment vu, on se posera moins de questions, on se sentira plus informé. Ce sera une question de moins qu'on se posera en se reposant et en méditant. »
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Sous l'effet des soins prodigués, Bankeishi reprit notablement des couleurs et sa respiration se dit plus régulière, plus prononcée.
Il reprit conscience, mais décida de rester se reposer à la chapelle.
[HRP : pv : 29 !]
Il reprit conscience, mais décida de rester se reposer à la chapelle.
[HRP : pv : 29 !]
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
- Hazkal
- Dracoliche
- Race : Tieffelin
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu :
Ichiro fit une moue d'exaspération
« Nous pouvons nous permettre de perdre notre éclaireur mais pas un guerrier de votre trempe Oichiro-San... »
Il réfléchit en observant Yazu utiliser un deuxième parchemin sur Bankeishi.
« Soit… Nous irons tous ensemble chercher un point d'observation et ensuite nous aviserons… »
Il se leva et passa ses sabres dans son obi.
Il avisa le korobokuru qui s'était installé confortablement et claqua la langue de désapprobation.
« Seule la mort met fin au devoir… » commenta t il avec un regard qui ne laissait aucun doute sur sa pensée. [HRP : (*)]
Il se retourna vers le reste du groupe.
« Yoshi-kun en tête, Yazu sensei et Chuzaemon sensei au milieu, Kumako-san fermera la marche… Nous reviendrons à la chapelle si les conditions le permettent. »
Le groupe se mit en ordre de marche.
Le couloir semblait plus sombre qu'à l'aller, ils enjambèrent les restes des ossements des guerriers squelettes et durent esquiver des silhouettes fantomatiques qui étaient réapparus… Ils arrivèrent à l'obscur et étroit couloir de service qui partait à angle droit. Yoshihiro fit un bond en arrière quand un ninja fantôme tomba du plafond devant lui. Le Shinobi, main sur la poignée de son arme, observa autour de lui... puis l'apparition disparut. Le groupe s'avança et rejoignit l'escalier qui plongeait dans les profondeurs du château.
« Nous ne sommes plus très loin... » informa Yoshihiro et il entama la descente dans l'escalier raide et étroit.
Les murs fantomatiques peinaient à apporter un semblant de lumière et c'est plus à l'instinct qu'autre chose que le groupe percevait son environnement.
L'air épais se rafraichit, prit une odeur d'iode et enfin l'ouverture apparut.
Sur la rive, les feux de camps de l'armée du Temple étaient vigoureux, et on pouvait apercevoir l'armée qui se mettait en rang de bataille à quelque distance du pont. Aucun combat n'avait lieu sur celui-ci et les apparitions fantomatiques erraient de la même façon que lorsque vous aviez découvert le pont.
[HRP : (*) Je précise des fois que... mais le message est que Bankeishi n'a pas à rester à se reposer]
« Nous pouvons nous permettre de perdre notre éclaireur mais pas un guerrier de votre trempe Oichiro-San... »
Il réfléchit en observant Yazu utiliser un deuxième parchemin sur Bankeishi.
« Soit… Nous irons tous ensemble chercher un point d'observation et ensuite nous aviserons… »
Il se leva et passa ses sabres dans son obi.
Il avisa le korobokuru qui s'était installé confortablement et claqua la langue de désapprobation.
« Seule la mort met fin au devoir… » commenta t il avec un regard qui ne laissait aucun doute sur sa pensée. [HRP : (*)]
Il se retourna vers le reste du groupe.
« Yoshi-kun en tête, Yazu sensei et Chuzaemon sensei au milieu, Kumako-san fermera la marche… Nous reviendrons à la chapelle si les conditions le permettent. »
Le groupe se mit en ordre de marche.
Le couloir semblait plus sombre qu'à l'aller, ils enjambèrent les restes des ossements des guerriers squelettes et durent esquiver des silhouettes fantomatiques qui étaient réapparus… Ils arrivèrent à l'obscur et étroit couloir de service qui partait à angle droit. Yoshihiro fit un bond en arrière quand un ninja fantôme tomba du plafond devant lui. Le Shinobi, main sur la poignée de son arme, observa autour de lui... puis l'apparition disparut. Le groupe s'avança et rejoignit l'escalier qui plongeait dans les profondeurs du château.
« Nous ne sommes plus très loin... » informa Yoshihiro et il entama la descente dans l'escalier raide et étroit.
Les murs fantomatiques peinaient à apporter un semblant de lumière et c'est plus à l'instinct qu'autre chose que le groupe percevait son environnement.
L'air épais se rafraichit, prit une odeur d'iode et enfin l'ouverture apparut.
Sur la rive, les feux de camps de l'armée du Temple étaient vigoureux, et on pouvait apercevoir l'armée qui se mettait en rang de bataille à quelque distance du pont. Aucun combat n'avait lieu sur celui-ci et les apparitions fantomatiques erraient de la même façon que lorsque vous aviez découvert le pont.
[HRP : (*) Je précise des fois que... mais le message est que Bankeishi n'a pas à rester à se reposer]
- Hallacar
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Zawatani fermait la marche
il suivait le groupe avec quelques pas de retrait afin d'éviter que quelqu'un ou quelque chose puisse prendre le groupe par surprise
il suivait le groupe avec quelques pas de retrait afin d'éviter que quelqu'un ou quelque chose puisse prendre le groupe par surprise