La Nuit des Sept Sabres
Modérateur : Hazkal
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: La Nuit des Sept Sabres
Dernier message de la page précédente :
« Yasu-sensei, notre compagnon korobokuru a besoin de soins d'urgence ! » cria à l’attention du prêtre le kensaï, qui s'était agenouilél au chevet du nain.Puis le jeune homme récupéra le sabre qui lui avait échappé des mains, avant de nettoyer et rengainer ses lames.
Enfin, il jeta un coup d'oeil à la scène de combat, à la recherche du sabre miniature qui devait se matérialiser à la mort de cet adversaire.
[HRP : Si besoin, il fouille le tas de cendres du bout du fourreau d'un de ses sabres.]
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Chuz va voir Bankeishi en disant : « Il serait bien de trouver un petit sabre ici. Non ? »
Puis, il commence à sortir ses herbes pour le soigner.
Puis, il commence à sortir ses herbes pour le soigner.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Hazkal
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : Tieffelin
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu :
Après avoir vérifié la présence d'autre danger dans le couloir, Oichiro et Zawatani rejoignirent leurs compagnons dans la chapelle où Chuzaemon et Yazu officiaient comme infirmier d'urgence sur les différents blessés.
Kumako resta à l'entrée pour continuer à surveiller.
Bizarrement, malgré l'odeur de vieux papier et du combat qui venait avoir lieu, il émanait une ambiance de paix de la chapelle.
Kenji, du bout de son fourreau, fouilla dans les restes de papiers déchiquetés du Guerrier de Papier et de ses créations, et mis la main sur le Katana miniature. Oichiro et Yoshihiro inspectèrent l'autel des ancêtres et mirent la main sur 5 parchemins couvert d'écriture sacrée, et 4 parchemins semblables à ceux du Guerrier de papier ainsi qu'une pièce de bois ouvragée aux éléments mobiles d'une trentaine de centimètre de long et de la largeur d'une main de section.
[HRP : soins de Chuzaemon et Yazu sur
Bankeishi [dice seed=7632 secure=2350283d_0]1d3[/dice]
Kenji [dice seed=11128 secure=bb8c2dfb_1]1d3[/dice]
Ichiro [dice seed=28800 secure=2bd6e7c0_2]1d3[/dice]
Chuzaemon [dice seed=48680 secure=2569c766_3]1d3[/dice]
je pense n'avoir oublié personne sur ce combat.
Si l'on fait le point, votre groupe est plutôt mal en point, plus de sort pour Chuzaemon, beaucoup de Ki utilisé, des points de vie plutôt bas, connaissant les gardiens suivant je vous invite à la plus grande prudence, ils ont une puissance de frappe bien supérieure aux précédents]
Kumako resta à l'entrée pour continuer à surveiller.
Bizarrement, malgré l'odeur de vieux papier et du combat qui venait avoir lieu, il émanait une ambiance de paix de la chapelle.
Kenji, du bout de son fourreau, fouilla dans les restes de papiers déchiquetés du Guerrier de Papier et de ses créations, et mis la main sur le Katana miniature. Oichiro et Yoshihiro inspectèrent l'autel des ancêtres et mirent la main sur 5 parchemins couvert d'écriture sacrée, et 4 parchemins semblables à ceux du Guerrier de papier ainsi qu'une pièce de bois ouvragée aux éléments mobiles d'une trentaine de centimètre de long et de la largeur d'une main de section.
[HRP : soins de Chuzaemon et Yazu sur
Bankeishi [dice seed=7632 secure=2350283d_0]1d3[/dice]
Kenji [dice seed=11128 secure=bb8c2dfb_1]1d3[/dice]
Ichiro [dice seed=28800 secure=2bd6e7c0_2]1d3[/dice]
Chuzaemon [dice seed=48680 secure=2569c766_3]1d3[/dice]
je pense n'avoir oublié personne sur ce combat.
Si l'on fait le point, votre groupe est plutôt mal en point, plus de sort pour Chuzaemon, beaucoup de Ki utilisé, des points de vie plutôt bas, connaissant les gardiens suivant je vous invite à la plus grande prudence, ils ont une puissance de frappe bien supérieure aux précédents]
- Troumad
- Dracoliche
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Chuz souffle un coup après avoir fait ses soins.
« Il faut mettre le katana miniature sur le support avec les autres.
On devrait regarder dehors ce qu'il en est. » et il va de suite voir.
« Parce que si ça n'avance pas, on peut se reposer et refaire le plein de sorts pour nos combats suivants. Le coin semble paisible et on a de la lecture pour attendre.
Certains ont un besoin urgent des soins magiques qu'on a récupéré précédemment et peut-être que certains parchemins ici peuvent aussi fournir des soins.
J'ai comme l'impression qu'il ne sert à rien ici d'essayer de parlementer. Dès qu'on trouve, on tire... »
[HRP : Chuz revient au max de ses pdv.]
« Il faut mettre le katana miniature sur le support avec les autres.
On devrait regarder dehors ce qu'il en est. » et il va de suite voir.
« Parce que si ça n'avance pas, on peut se reposer et refaire le plein de sorts pour nos combats suivants. Le coin semble paisible et on a de la lecture pour attendre.
Certains ont un besoin urgent des soins magiques qu'on a récupéré précédemment et peut-être que certains parchemins ici peuvent aussi fournir des soins.
J'ai comme l'impression qu'il ne sert à rien ici d'essayer de parlementer. Dès qu'on trouve, on tire... »
[HRP : Chuz revient au max de ses pdv.]
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Dieu :
Kenji s'inclina et remercia les soigneurs.
« Tenez Chûz-sensei, vous en ferez meilleurs usage que moi. »dit-il en tendant le sabre miniature à Chûzaemon.
Puis il se tourna vers ses compagnons :
« Notre wu-jen a sans doute raison.
Beaucoup d'entre nous ont été sévèrement blessés ou ont épuisé leurs ressources mystiques.
L'endroit vaut bien un autre pour reprendre des forces, si des fantômes ne viennent pas interrompre notre repos...
Mes blessures étant légères, je suis prêt à veiller. J'en profiterait pour faire quelques exercices. »
« Tenez Chûz-sensei, vous en ferez meilleurs usage que moi. »dit-il en tendant le sabre miniature à Chûzaemon.
Puis il se tourna vers ses compagnons :
« Notre wu-jen a sans doute raison.
Beaucoup d'entre nous ont été sévèrement blessés ou ont épuisé leurs ressources mystiques.
L'endroit vaut bien un autre pour reprendre des forces, si des fantômes ne viennent pas interrompre notre repos...
Mes blessures étant légères, je suis prêt à veiller. J'en profiterait pour faire quelques exercices. »
- Hallacar
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Bien que n'ayant pas été blessé lors de ce combat Zawatani appuya la proposition du Wu-jen dont il avait vu les pouvoirs à l'oeuvre.
« Notre WSu-jen doit se reposer et les blessés aussi.
Comme je suis en bon état je prendrais la garde si nécessaire le temps qu'il faudra »
« Notre WSu-jen doit se reposer et les blessés aussi.
Comme je suis en bon état je prendrais la garde si nécessaire le temps qu'il faudra »
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Bankeishi gemit sans se réveiller.
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
- Helowyn
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Oichiro d'onclina respectueusement devant les' deux sorciers en leur présentant les divers parchemins qu'il avait découvert (chuzaemon et Yasu « Maitres des arts magiques, il y a la peut être de quoi vous aider. L'armée sur le pont ne nous laissera peut être pas le temps de nous reposer! »
- poudos
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Saluant à son tour Oichiro, Yasu dit, non sans son sempiternel petit sourire en coin « voilà une très bonne initiative Oichiro, Chuzaemon et moi-même allons remettre un peu d'ordre dans ces bouts de papier... urf urf... ». Prenant l'ensemble des parchemins il en fait rapidement le tri avec l'aide de Chuzaemon afin de déterminer tout d'abord de quel type de magie il pourrait éventuellement s'agir, laissant l'étude approfondie du contenu pour un peu plus tard Combien de fois Maitre Kimpè m'a répété que de vouloir déchiffrer un parchemin trop rapidement pouvait être fatal? humpf... je ne saurai le dire
Dernière édition par poudos le Sam 13 Oct 2018 16:45, édité 1 fois.
- Troumad
- Dracoliche
« Yasu regardont si dans le paquet il n'y a pas un parchemin magique qui pourrait permettre de soigner par exemple. Et il me semble qu'on a déjà des potions pour soigner. Leurs utilisations semblent indispensable pour certains d'entre nous. »
Chûz regarde ses camarades guerriers blessés et essaie d'évaluer qui en aurait le plus besoin.
« C'est pour le bien du groupe qu'il faut que vous vous soigniez. Vous nous êtes tous utiles et précieux. Votre survie est indispensable à notre mission. Notre honneur à tous ne sera que plus grand si nous rentrons tous en vie en ayant réussi la mission. »
j'espère qu'il n'y aura pas un blessé qui n'osera pas avouer son état de faiblesse...
Chûz regarde ses camarades guerriers blessés et essaie d'évaluer qui en aurait le plus besoin.
« C'est pour le bien du groupe qu'il faut que vous vous soigniez. Vous nous êtes tous utiles et précieux. Votre survie est indispensable à notre mission. Notre honneur à tous ne sera que plus grand si nous rentrons tous en vie en ayant réussi la mission. »
j'espère qu'il n'y aura pas un blessé qui n'osera pas avouer son état de faiblesse...
- poudos
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Après quelques moments de lecture et de vérifications, Yasu annonce que trois parchemins devraient pouvoir lui permettre de soigner plusieurs compagnons.
« Faisons un état des plus nécessiteux. Qui a en priorité besoin d'être soigné? »
« Faisons un état des plus nécessiteux. Qui a en priorité besoin d'être soigné? »