Saison 5.2 Dans la forêt de Céladon

MD : Elendil
Règles : AD&D2
Univers : Greyhawk
Niveau : 2-4

Modérateur : elendil

arkan
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Elfe
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Re: Saison 5.2 Dans la forêt de Céladon

Message par arkan »

Dernier message de la page précédente :

« Ne t'inquiètes pas Dorneyrill, tu ne nous a embarqué dans rien du tout : pour résumer son discours, la Reine nous a dit qu'elle se fichait de ce que l'on pourrait entreprendre vis à vis du Duc. Et tu as raison sur le fond du problème : on ne va pas rester ici et attendre que les choses se passent mais ça, on va en discuter plus tard car là, il faut informer Rel Mort de ce qui se passe. Maitre Ghiselin a donné la boule de cristal à Cadwell mais on ne peut pas savoir si l'autre groupe a découvert quelque chose. Et vu qu'ils sont dans la gueule du loup, j'espère qu'il ne leur ait rien arrivé.
Bref, je file tenter de convaincre la Reine de nous prêter un moyen de joindre notre cher archimage. Ça ne devrait pas prendre longtemps, je vous retrouve ici même dans une demi heure, à toute ! »

Sur ces mots, la jeune Elfe tourna les talons et parti voir la Reine.
Elle se retournera néanmoins quelque pas plus loin vers le groupe et lancera:
« Ah ! Laendir, attends mon retour pour faire ton "topo militaire". »
Et repartit pour de bon.
elendil
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Humain
Classe : Ranger
Dieu : ?

Message par elendil »

Hoël réfléchit un moment après les propos de de Huon et Halbric, puis dit : « Je pense que vous avez raison. Qui plus est, si vous avez des contacts chez les elfes, c’est encore la meilleure solution. Seriez-vous prêts à partir avec cinq ou six hommes à moi en guise de mission diplomatique vers Cuivreplace* ? Convaincre les souverains elfiques de s'allier à nous ne sera pas une mince affaire ! Et il faut faire vite, le temps nous presse ! »

Eönelin repartit vers la palais, mais deux gardes fermaient l’entrée, et lui notifièrent la fin définitive de l’audience. « La Reine n’est pas à ton service, ma petite demoiselle, lui dit le garde en elfique. Estime-toi déjà heureuse qu’elle ait accepté de vous recevoir ! » Au même moment, un intendant qui allait entrer dans le palais s’approcha, et demanda à Eönelin, d’un ton plus courtois : « La Reine n’est plus disponible, en effet. Mais de quoi s’agit-il, mon amie ? »

*[HRP : Nom que donnent les humains à Coverliën.]
ImageImageImageImageImageImage
Hallacar
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Laelith
Classe : Rôdeur
Alignement : Loyal Neutre
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur

Message par Hallacar »

Dorneyrill avec ses amis prépara l'équipement nécessaire conseillant de voyager léger et de préparer leur équipement pour une opération d'espionnage
(mettre du linge autour des équipement, brunir les lames au feu de bois .....)
Elinor
Dracoliche
Univers de D&D préféré : ?
Classe : Guerrier
Dieu :

Message par Elinor »

Le paladin se redressa et répondit au baron : « Vous pouvez comptez sur moi Messire, pour vous apporter tout ce qui est en mon possible ... si ce n'est d'avantage ! »
Hazkal
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Race : Tieffelin
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu :

Message par Hazkal »

« Ah pour sur vot' S'gneurie! C'est comm' le dit Sir Halbric... On va s'presser à vous l'ramener les Oreilles pointues... Y peuvent pas saquer les Gobbos eux aussi... »
arkan
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Elfe
Classe : Mage
Dieu :

Message par arkan »

Eönelin ne fût pas étonnée de la réaction des gardes : elle doutait qu'elle puisse vraiment revoir la Reine en personne. Mais elle redoutait qu'il n'y ait pas d'alternative, elle fût soulagée par l'arrivée de cet intendant.
« Que les dieux soient remerciés, quelqu'un pour m'aider ! » lui dit elle.
« Auriez-vous s'il vous plait un moyen de communication quelconque pour envoyer un message à Rel Mort ? Mon groupe et moi même ne pouvons pas faire grand chose pour l'instant mais la situation est assez grave pour devoir prévenir ceux qui nous ont envoyés. Pouvons nous compter sur votre aide ? »
Eönelin attendait la réponse avec une certaine anxiété.
elendil
Dracoliche

Message par elendil »

L’intendant répondit à Eönelin : « Un message ? Ça peut se faire, mais vous comprendrez que l’on vous demandera d’avoir connaissance de ce message. Surtout pour Rel Mord ! On peut envoyer un pigeon… Je vous laisse rédiger ce message ? »L’intendant, qui se nommait Taerindel Vilmeris, l’invita à entrer dans le palais, l’amena dans un bureau, et lui donna un encrier, une plume et un parchemin. Il attendit qu’elle eut finit d’écrire son message avant de demander à le lire.
Pendant ce temps, les autres préparaient leur bagages. Laëndir, Finarlin et Eludin étaient déjà prêts.

Halbric et Huon quittèrent donc le camp des rebelles, emmenant des provisions pour une semaine, avec six hommes du baron Hoël de Nelix. Sur les six, il y avait trois chevaliers, Arman de Hautebise, Selgorn de Raflelune, et Josslin de Tournepierre, tous humains, deux rangers, un demi-elfe, Llewellyn, et un halfling, Frisco, et un prêtre de Pélor, le Père Angus.

L’équipée partit à cheval, et chevaucha la journée entière, guidée par les rangers. A la nuit tombée, il fallut faire un camp dans la forêt. Les rangers dénichèrent un bosquet tranquille, au sol plat.

[HRP : Faîtes-vous un feu ? Tours de gardes dans quel ordre ?]
Gaspard De La Nuit
Dracoliche
Race : ?
Classe : ?
Alignement : -
Dieu : Bill Murray
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Message par Gaspard De La Nuit »

Hlodil se prépara comme Dorneyrill.
Puis il rejoignit les autres.
« Alors, comment est le terrain ? » demanda-t-il aux trois elfes locaux.
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé

Qui suis-je ?

Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Troumad
Dracoliche
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :
► Afficher le texte
Les Pierres du Destin :
► Afficher le texte
Mystarillia :
► Afficher le texte

Message par Troumad »

Lode regarde ses nouveaux camarades : « J'espère qu'on arrivera à se comprendre. je n'ai pas la chance d'avoir appris à parler votre belle langue. »
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
Elinor
Dracoliche
Dieu :

Message par Elinor »

Halbric mit pied à terre au milieu de l'endroit déniché par les deux rangers, et entreprit d'en faire le tour, scrutant les arbres. Le souvenir lui revenait en mémoire, et il n'était pas très serein.
Une fois terminé, il fallut approcher le sujet des tours de garde.

« Je prendrais n'importe quel tour de garde messieurs, vous pouvez choisir. Mais à huit, nous devrions pouvoir faire quatre tours par deux. Quant au feu, si la nuit ne s'annonce pas trop fraiche, je serais partisan de ne pas en faire ... Mauvaise expérience personnelle diront nous. »
elendil
Dracoliche

Message par elendil »

Les chevaliers rouspétèrent à la proposition de Halbric.« Passer la nuit dehors sans feu, avec ce temps froid et humide, c’est attraper la crève à coup sûr ! ». Frisco, le ranger halfling, fit un feu « étouffé », faisant le moins de lumière et de fumée possible, tout en dégageant un réel foyer de chaleur bienfaisante. Là, les compagnons de voyage mangèrent leur ration, en faisant connaissance les uns des autres. Ils avaient tous des caractères et une histoire personnelle différents, mais avaient un point commun : aucun d’eux ne portaient le Duc dans leur cœur. Il y avait eu trop d’autoritarisme, de décisions arbitraires, d’impôts abusifs, et d’humiliation. Bref, trop d’injustice. A la fin du repas, Le Père Angus sortit une petite harpe, et se mit à chanter. Il était question maintenant de savoir qui prendrait les tours de garde. Llewellyn se proposa pour le premier, avec Arman de hautebise. Selgorn de Raflelune et Josslin de Tournepierre pour le second, Frisco et le Père Angus pour le troisième. Ils proposèrent à Huon et Halbric le dernier tour.
Verrouillé

Revenir vers « Les Mystères du Nyrond »