Saison 5.2 Dans la forêt de Céladon
Modérateur : elendil
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Re: Saison 5.2 Dans la forêt de Céladon
Dernier message de la page précédente :
En attendant les discussions de ses collègues, Lode préfère se faire petit. Je suis étranger et même pas elfe.Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- elendil
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Ranger
- Alignement : ?
Huon et Halbric étaient donc maintenant à Céladon, dans le campement du Duc. La nuit se passa sans incident notable. Le Duc ne dormit pas beaucoup, passant une grande partie de la nuit à échafauder un plan d’attaque avec ses deux mages de guerre, Jaelzerus et Drevoniax, ainsi que son commandant en chef des armées, le connétable Ruthbert de Rochenoire.
Halbric ne fut pas invité à cette réunion. En revanche, il eut l’occasion de croiser Huon, et de pouvoir parler avec lui, en apparté.
Au petit matin, il y eut une effervescence dans le camp : une troupe de hobgoblins en armes (et armure, style samouraïs) s’approcha du camp, drapeau blanc flottant au vent. Le Duc sortit de sa tente, et dit :« Ah, voilà nos renforts attendus ! Une bonne centaine de hobgoblins, fiers soldats d’élite ! »Il s’approcha du capitaine hobgoblin, avec le connétable, qui avait l’air au courant de cette alliance surprise, et le salua : « Salut à toi, Snorrokkr le rouge ! Merci de ton aide ! »Puis le Duc se tourna vers ses hommes, et les harangua : « Soldats, ces soldats d’élite vont nous aider dans notre mission de pacification de la forêt ! Je ne vous demande pas de devenir copains avec eux, mais de combattre avec eux, côte à côte ! Ce sont nos alliés, et nous devons les respecter comme tels ! »
La nouvelle fut accueillie de manière peu enthousiaste par les soldats du Duc. L’un d’eux, près de Huon, s’écria, stupéfait : « Ben merde, alors ! » Un autre cracha par terre, de dégoût. Un troisième, le sergent nain Wulfgrim, près de Halbric, marmonna entre ses dents : « Moi, combattre aux côtés de ses saloperies vertes ? Plutôt crever ! J’aime pas les elfes, mais là, non, trop c’est trop ! Ce serait déshonnorer mes ancêtres, qui sont morts au combat contre ces maudites peaux-vertes ! »Le regard noir, le sergent Wulfgrim ne semblait nullement prêt à accepter cette alliance.
Cependant, les réticences ne furent que sporadiques, et marginales. Le gros de la troupe semblait prêt à se plier à la discipline.
Halbric ne fut pas invité à cette réunion. En revanche, il eut l’occasion de croiser Huon, et de pouvoir parler avec lui, en apparté.
Au petit matin, il y eut une effervescence dans le camp : une troupe de hobgoblins en armes (et armure, style samouraïs) s’approcha du camp, drapeau blanc flottant au vent. Le Duc sortit de sa tente, et dit :« Ah, voilà nos renforts attendus ! Une bonne centaine de hobgoblins, fiers soldats d’élite ! »Il s’approcha du capitaine hobgoblin, avec le connétable, qui avait l’air au courant de cette alliance surprise, et le salua : « Salut à toi, Snorrokkr le rouge ! Merci de ton aide ! »Puis le Duc se tourna vers ses hommes, et les harangua : « Soldats, ces soldats d’élite vont nous aider dans notre mission de pacification de la forêt ! Je ne vous demande pas de devenir copains avec eux, mais de combattre avec eux, côte à côte ! Ce sont nos alliés, et nous devons les respecter comme tels ! »
La nouvelle fut accueillie de manière peu enthousiaste par les soldats du Duc. L’un d’eux, près de Huon, s’écria, stupéfait : « Ben merde, alors ! » Un autre cracha par terre, de dégoût. Un troisième, le sergent nain Wulfgrim, près de Halbric, marmonna entre ses dents : « Moi, combattre aux côtés de ses saloperies vertes ? Plutôt crever ! J’aime pas les elfes, mais là, non, trop c’est trop ! Ce serait déshonnorer mes ancêtres, qui sont morts au combat contre ces maudites peaux-vertes ! »Le regard noir, le sergent Wulfgrim ne semblait nullement prêt à accepter cette alliance.
Cependant, les réticences ne furent que sporadiques, et marginales. Le gros de la troupe semblait prêt à se plier à la discipline.
- Hazkal
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : Tieffelin
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu :
Huon étouffa un juron en découvrant l'unité d'élite
« CrévinDiou! C'te saloperie qu'voilà! J'connais c'te vermine là! Brutal comm'un orque et plus vicieux qu'un gob'lin... »
Il cracha de dégout
« Et sergent! Chef! Y a une embrouille là! Moi on m'a dit d'protéger des colons...ok j'peux comprendre qu'faut donner la leçon aux zelfes mais là.... C'te saloperie y z'ont attaqué la ferme des Inguels par chez moi.. Les hommes trucidés... Les gars du village ont les a pisté 5 jours pour récupérer les femmes... et c'tait pas belles à voir j'vous dis... y a des limites... c'quoi après, des ogres ? des trolls ? faudra leur donner quoi en plus à bouffer à c'te saloperie... »
Il cracha à nouveau de dégout.
« Pas net c'te histoire là, un truc à s'retrouver avec un serin dans l'dos... et pis compter sur c'te saloperie pour protéger les colons c'comme donner la garde d'une brasserie à un poivrot... »
« CrévinDiou! C'te saloperie qu'voilà! J'connais c'te vermine là! Brutal comm'un orque et plus vicieux qu'un gob'lin... »
Il cracha de dégout
« Et sergent! Chef! Y a une embrouille là! Moi on m'a dit d'protéger des colons...ok j'peux comprendre qu'faut donner la leçon aux zelfes mais là.... C'te saloperie y z'ont attaqué la ferme des Inguels par chez moi.. Les hommes trucidés... Les gars du village ont les a pisté 5 jours pour récupérer les femmes... et c'tait pas belles à voir j'vous dis... y a des limites... c'quoi après, des ogres ? des trolls ? faudra leur donner quoi en plus à bouffer à c'te saloperie... »
Il cracha à nouveau de dégout.
« Pas net c'te histoire là, un truc à s'retrouver avec un serin dans l'dos... et pis compter sur c'te saloperie pour protéger les colons c'comme donner la garde d'une brasserie à un poivrot... »
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Hlodil dit finalement à Dorneyrill : « Tu as raison, mais je te laisse mener la discussion. Je me suis présenté comme un homme du roi du Nyrond,
ça peut ne pas passer avec lui. »
ça peut ne pas passer avec lui. »
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
- Troumad
- Dracoliche
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Lode à l'impression de sortir d'un rêve, d'une longue période de rêverie indéterminée.
Comme pour portir de son rêve il déclare à ses camarades : « J'ai parlé avec un prêtre nommé Lysandre. »
Comme pour portir de son rêve il déclare à ses camarades : « J'ai parlé avec un prêtre nommé Lysandre. »
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
- Hallacar
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Dornyerill accéléra le pas afin de rejoindre le général qui quittait le cercle de l'Oracle.
Il essaya de poser sa voix afin de ne pas montrer ses émotions à son interlocuteur
« Général Kelwann Augelmyr !
veuillez excuser ma démarche mais il serait pertinent que nous ayons un entretien.
Je sais que vous êtes pressé par le temps mais nous ne serons pas long »
Il essaya de poser sa voix afin de ne pas montrer ses émotions à son interlocuteur
« Général Kelwann Augelmyr !
veuillez excuser ma démarche mais il serait pertinent que nous ayons un entretien.
Je sais que vous êtes pressé par le temps mais nous ne serons pas long »
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
Hlodil seconda son compagnon sans un mot.
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
- elendil
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Ranger
- Alignement : ?
Le général, qui sortait de la clairière, avec trois elfes à ses côtés, s’arrêta devant Dorneyrill, qui l’avait interpellé, accompagné de Hlodil. Ces derniers crurent qu’ils allaient se faire foudroyer sur place, au regard noir que leur jeta le général. Néanmoins, le chef de guerre se contenta de leur de répondre : « Que me voulez-vous, sujets du roi Lynwerd ? »Il appuya sur ces derniers mots, d’un ton glaçant.
- Troumad
- Dracoliche
Lode ne se rapproche pas du tout de ces camarades qui parlent avec le général. Il se sent encore seul.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
- Hallacar
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Dorneyrill fut quelque peu troublé par cette réponse du général mais il ne s'attendait pas moins à cela de sa part.
Regardant Hlodil avant de parler il pris une longue inspiration et se mettant face au général à une distance juste assez proche pour montrer qu'il n'était pas intimidé (ce qui était faux ) mais assez loin pour ne pas le vexer et froisser l'étiquette
Puis il parla d'une voix qu'il voulait posée et sans émotions
« Mon général ne vous méprenez pas sur nos intentions
il n'est pas dans nos intentions d'intervenir dans les décisions du conseil.
Nous sommes venus pour chercher avis et donner des informations à notre peuple afin qu'il puisse faire face.
Oui nous ne sommes que des "étrangers" à vos yeux mais notre peuple et notre coeur reste à jamais ici parmi les nôtres.
Ne vous trompez pas d'ennemis mon général, le roi Lynwerd est votre allié plus que vous pouvez le pensez
et tout le genre humain n'est pas à mettre dans le même sac.
Il y a quelque chose de plus grave qui se trame derrière tout cela que des affrontements frontaliers.
Des forces œuvrent cachées afin de mettre un coin entre les deux royaumes et se servir de cela pour ses propres objectifs
Vous pourrez vaincre les forces du Duc et nous vous aiderons mais les conséquences seront plus importantes que cela
Nos valeureux guerriers s'ils restent dans leur éléments et dans la zone interdite seront invincibles mais nous auront perdu plus que des soldats si cela va au bout de cette logique.
Je vous propose d'étudier une requête mon général.
Celle de frapper l'ennemi en préventif comme vous le proposiez mais de façon plus discrète et furtive
Monter une action commando sur l'Etat major du Duc pour frapper la tête et éviter un bain de sang. Sans ses conseillers et officiers cette armée ne vaut rien et se débandera vite fait. »
Une fois terminé Dorneyrill regarde le général attendant sa réaction
Regardant Hlodil avant de parler il pris une longue inspiration et se mettant face au général à une distance juste assez proche pour montrer qu'il n'était pas intimidé (ce qui était faux ) mais assez loin pour ne pas le vexer et froisser l'étiquette
Puis il parla d'une voix qu'il voulait posée et sans émotions
« Mon général ne vous méprenez pas sur nos intentions
il n'est pas dans nos intentions d'intervenir dans les décisions du conseil.
Nous sommes venus pour chercher avis et donner des informations à notre peuple afin qu'il puisse faire face.
Oui nous ne sommes que des "étrangers" à vos yeux mais notre peuple et notre coeur reste à jamais ici parmi les nôtres.
Ne vous trompez pas d'ennemis mon général, le roi Lynwerd est votre allié plus que vous pouvez le pensez
et tout le genre humain n'est pas à mettre dans le même sac.
Il y a quelque chose de plus grave qui se trame derrière tout cela que des affrontements frontaliers.
Des forces œuvrent cachées afin de mettre un coin entre les deux royaumes et se servir de cela pour ses propres objectifs
Vous pourrez vaincre les forces du Duc et nous vous aiderons mais les conséquences seront plus importantes que cela
Nos valeureux guerriers s'ils restent dans leur éléments et dans la zone interdite seront invincibles mais nous auront perdu plus que des soldats si cela va au bout de cette logique.
Je vous propose d'étudier une requête mon général.
Celle de frapper l'ennemi en préventif comme vous le proposiez mais de façon plus discrète et furtive
Monter une action commando sur l'Etat major du Duc pour frapper la tête et éviter un bain de sang. Sans ses conseillers et officiers cette armée ne vaut rien et se débandera vite fait. »
Une fois terminé Dorneyrill regarde le général attendant sa réaction
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
Hlodil soutenait Dorneyrill pour faire bloc face au général. La dernière proposition de son compère le decontenanca, mais il tacha de dissimuler sa surprise.
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?