L'Oeil Noir revient!
- griffesapin
- Dracoliche
- Messages : 1036
- Inscription : Jeu 21 Jan 2016 09:44
- Localisation : METZ
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Demi-elfe
- Classe : Druide
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : La Nature
L'Oeil Noir revient!
Il faut aider les vieux qui sortent de la maison de retraite pour renaitre à une nouvelle vie!
http://www.black-book-editions.fr/crowd ... .php?id=33
http://www.black-book-editions.fr/crowd ... .php?id=33
- Hazkal
- Dracoliche
- Messages : 2600
- Inscription : Mar 7 Mai 2013 14:30
- Localisation : marseille
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Tieffelin
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu :
L'Oeil Noir revient!
J'en pleurerais d'émotions
- snorri
- Dracoliche
- Messages : 2647
- Inscription : Lun 2 Avr 2012 13:26
- Localisation : Lille
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
L'Oeil Noir revient!
C'est un truc de jeunes, ça, l'oeil noir 
- elendil
- Dracoliche
- Messages : 6519
- Inscription : Dim 1 Avr 2012 17:45
- Localisation : In the forever dark woods
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Ranger
- Alignement : ?
- Dieu : ?
L'Oeil Noir revient!
Si vous croyez que c'est l'Œil noir des années 80, vous risquez d'avoir pas mal de surprises !
Le jeu a continué à se développer en Allemagne depuis tout ce temps.
Je suis curieux de voir à quoi ça ressemble maintenant. Bonne nouvelle !
Le jeu a continué à se développer en Allemagne depuis tout ce temps.
Je suis curieux de voir à quoi ça ressemble maintenant. Bonne nouvelle !
- Daemon
- Dracoliche
- Messages : 958
- Inscription : Dim 1 Avr 2012 21:33
- Localisation :
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : ?
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
L'Oeil Noir revient!
Trop dépensé ces temps-ci, je n'y participerai pas.
Ma madeleine de proust, c'est D&D!
Mais j'espère qu'ils iront loin dans la précommande.
Ma madeleine de proust, c'est D&D!
Mais j'espère qu'ils iront loin dans la précommande.
- Hazkal
- Dracoliche
- Messages : 2600
- Inscription : Mar 7 Mai 2013 14:30
- Localisation : marseille
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Tieffelin
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu :
L'Oeil Noir revient!
J'ai un peu suivi.elendil a écrit :Si vous croyez que c'est l'Œil noir des années 80, vous risquez d'avoir pas mal de surprises !![]()
Le jeu a continué à se développer en Allemagne depuis tout ce temps.
Je suis curieux de voir à quoi ça ressemble maintenant. Bonne nouvelle !
Il y a eu deux jeux vidé lié à l'ON est le système inspirés de l'évolution
Ahhh jouer une amazone armée d'un peigne de Rondra....
- porphyre77
- Dracoliche
- Messages : 7737
- Inscription : Lun 2 Avr 2012 14:11
- Localisation : Compiègne, ville impériale (60)
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Illusionniste
- Alignement : ?
- Dieu :
L'Oeil Noir revient!
Oui, quelle edition d'abord ?
Parceque franchement, j'ai lu la version anglaise de la 4e édition, j'ai eu l'impression qu'il y avait un gros écart avec la 1e version des LDVEH Gallimard...
Parceque franchement, j'ai lu la version anglaise de la 4e édition, j'ai eu l'impression qu'il y avait un gros écart avec la 1e version des LDVEH Gallimard...
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
- Balsa
- Dracoliche
- Messages : 415
- Inscription : Mar 8 Mars 2016 16:14
- Localisation : Bruxelles
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : ?
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
L'Oeil Noir revient!
l’œil noir a aussi pour moi un goût de madeleine de Proust, comme AD&D....
C'est mon tout premier jdr!
C'est mon tout premier jdr!
- Hazkal
- Dracoliche
- Messages : 2600
- Inscription : Mar 7 Mai 2013 14:30
- Localisation : marseille
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Tieffelin
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu :
L'Oeil Noir revient!
SI j'ai bien compris ils partent sur la 5eme édition
J'ai craqué
J'ai craqué

- kristo82
- Dragon d'or
- Messages : 29
- Inscription : Jeu 7 Fév 2013 11:40
- Localisation : Somme
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Gnome
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
L'Oeil Noir revient!
mon tout premier jdr, trouvé par hasard au détour d'un rayon d'une grande surface 








