L'Oeil Noir revient!

Pour boire un verre et discuter de tout et de rien.
edelgor
Dragon d'or
Messages : 8
Inscription : Sam 7 Avr 2012 10:50
Localisation :
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

L'Oeil Noir revient!

Message par edelgor »

Dernier message de la page précédente :

Et moi aussi, j'ai envie de le faire découvrir à mes enfants.
Un jeu qui tient 30 ans c'est forcement bon signe! :woot:
Avatar de l’utilisateur
Daemon
Dracoliche
Messages : 958
Inscription : Dim 1 Avr 2012 21:33
Localisation :
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : ?
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

L'Oeil Noir revient!

Message par Daemon »

Il faudrait que les montants montent....
edelgor
Dragon d'or
Messages : 8
Inscription : Sam 7 Avr 2012 10:50
Localisation :
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

L'Oeil Noir revient!

Message par edelgor »

Les montants montent :) peut être parce que Black Book a modifié un peu les conditions du CF Oeil Noir : exclusivité des boites, revision des paliers et maintenant vous n'êtes plus obligé de prendre la boite d'initiation pour profiter des cadeaux ...
Avatar de l’utilisateur
soft-bug
Dracoliche
Messages : 252
Inscription : Mar 1 Mai 2012 21:22
Localisation : Paris (92)
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : ?
Race : Elfe
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

L'Oeil Noir revient!

Message par soft-bug »

Étrange, cette sortie coïncide avec mon achat de la boite d'initiation sur ebay.

L'oeil noir a été le premier jeu de rôle que l'on m'a fait découvrir et j'avais acheté la boite carton des accessoires du maitres pour l'utiliser à D&D Basic, car suffisamment générique pour l'époque.

Ce ne sera pas pour moi car je reste puriste à mes premiers amours et comme mon acquisition est totalement neuve sans la moindre marque du temps, c'est comme si c'était nouveau de la veille ! :siffle:
Répondre

Revenir vers « La Taverne »