• L'Oeil Noir revient!
Page 1 sur 3

L'Oeil Noir revient!

Publié : Mar 12 Avr 2016 18:22
par griffesapin
Il faut aider les vieux qui sortent de la maison de retraite pour renaitre à une nouvelle vie!

http://www.black-book-editions.fr/crowd ... .php?id=33
preco 11 avril ON
preco 11 avril ON

L'Oeil Noir revient!

Publié : Mar 12 Avr 2016 18:33
par Hazkal
:shock:
J'en pleurerais d'émotions

L'Oeil Noir revient!

Publié : Mar 12 Avr 2016 18:51
par snorri
C'est un truc de jeunes, ça, l'oeil noir :papy:

L'Oeil Noir revient!

Publié : Mar 12 Avr 2016 19:26
par elendil
Si vous croyez que c'est l'Œil noir des années 80, vous risquez d'avoir pas mal de surprises ! :mrgreen:
Le jeu a continué à se développer en Allemagne depuis tout ce temps.
Je suis curieux de voir à quoi ça ressemble maintenant. Bonne nouvelle !

L'Oeil Noir revient!

Publié : Mar 12 Avr 2016 19:32
par Daemon
Trop dépensé ces temps-ci, je n'y participerai pas.
Ma madeleine de proust, c'est D&D!
Mais j'espère qu'ils iront loin dans la précommande.

L'Oeil Noir revient!

Publié : Mar 12 Avr 2016 21:12
par Hazkal
elendil a écrit :Si vous croyez que c'est l'Œil noir des années 80, vous risquez d'avoir pas mal de surprises ! :mrgreen:
Le jeu a continué à se développer en Allemagne depuis tout ce temps.
Je suis curieux de voir à quoi ça ressemble maintenant. Bonne nouvelle !
J'ai un peu suivi.
Il y a eu deux jeux vidé lié à l'ON est le système inspirés de l'évolution
Ahhh jouer une amazone armée d'un peigne de Rondra....

L'Oeil Noir revient!

Publié : Mar 12 Avr 2016 21:52
par porphyre77
Oui, quelle edition d'abord ?
Parceque franchement, j'ai lu la version anglaise de la 4e édition, j'ai eu l'impression qu'il y avait un gros écart avec la 1e version des LDVEH Gallimard...

L'Oeil Noir revient!

Publié : Mar 12 Avr 2016 21:54
par Balsa
l’œil noir a aussi pour moi un goût de madeleine de Proust, comme AD&D....
C'est mon tout premier jdr!

L'Oeil Noir revient!

Publié : Mar 12 Avr 2016 22:22
par Hazkal
SI j'ai bien compris ils partent sur la 5eme édition
J'ai craqué :chin:

L'Oeil Noir revient!

Publié : Jeu 14 Avr 2016 04:15
par kristo82
mon tout premier jdr, trouvé par hasard au détour d'un rayon d'une grande surface :papy: