La recherche a retourné 12 résultats

par moonwolf
Mer 27 Déc 2017 13:00
Forum : Univers maison
Sujet : mythologie personnelle
Réponses : 31
Vues : 5238

Re: mythologie personnelle

dans un univers qui m'est propre ( sur de vieux cahiers, et que j'ai pas le courage de réécrire hélas) j'ai aussi développé une puissance qui se dit "unique" dans cet univers perso, mais qui est a l'origine un chef déchu de panthéon usant de tromperie, par ruse, il produisit un prophète qu...
par moonwolf
Mer 27 Déc 2017 12:23
Forum : Univers maison
Sujet : mythologie personnelle
Réponses : 31
Vues : 5238

Re: mythologie personnelle

au fait, c'est forcément un homme ton prophète? Non. Ça peut-être une prophétesse. J'avais imaginé un homme par paresse intellectuelle, et par référence aux religions historiques. Mais je ne suis pas encore fixé. Vos idées sont marrantes, mais le Maître de la Lumière, c'est le TdF (avec son Lord of...
par moonwolf
Mer 20 Déc 2017 07:40
Forum : Birthright
Sujet : Birthright c'est de la merde ?
Réponses : 75
Vues : 7063

Re: Birthright c'est de la merde ?

par exemple les pdf suivants: * TSR9146 - Al Qadim - CGR3 The Complete Sha'ir's Handbook * TSR2521 - Red Steel - Savage Coast Campaign Book * AD&D-Module-R3-The-Egg-of-the-Phoenix * TSR11348 - Forgotten Realms - Skullport * TSR1077 - Al-Qadim - Land of Fate pour du travail, y a du travail... un ...
par moonwolf
Mer 20 Déc 2017 07:17

Si vous avez une armée de scribe, je m'incline volontiers... :D Pour ma part je ferait mon chantier d'abord car j’ai peu de temps pour me disperser... :papy: Mais je ne suis hostile a aucun projet, et aucun univers... bien au contraire... :chin: par contre du taf je pourrais peut etre vous en trouve...
par moonwolf
Ven 15 Déc 2017 18:28
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonjour à toutes et tous !
Réponses : 15
Vues : 390

Re: Bonjour à toutes et tous !

:Bienvenüe :
par moonwolf
Ven 15 Déc 2017 18:22
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation Pierro
Réponses : 23
Vues : 550

Re: Présentation Pierro

bienvenue
par moonwolf
Ven 15 Déc 2017 18:10

Je vois que tout a été dit sur Brithright... :+1: Je plussois a tout et je m'abstiendrais d'en ajouter , hors mis pour dire que cet univers est fort intéressant et original dans les univers de D&D... Néanmoins il faut courir un lièvre a la fois... finir les travaux commencé puis envisager Brithr...
par moonwolf
Dim 3 Déc 2017 18:55
Forum : Le Bazar
Sujet : Proverbes du donjon
Réponses : 197
Vues : 11093

Re: Proverbes du donjon

:lol:
par moonwolf
Dim 3 Déc 2017 18:22
Forum : La Taverne
Sujet : Proposition de module à traduire ?
Réponses : 4
Vues : 257

Re: Proposition de module à traduire ?

euh!, les associations tel que le P.A.F. (Paladins Anti Fornication) :gueuserie: pourrais aussi nous maudire, et lancer une quête contre les dit traducteurs, avant de mettre cet ouvrage a l'index voire faire des autodafés... :roll:

Aller sur la recherche avancée