La recherche a retourné 79 résultats

par Lordjeff51
Mar 16 Mars 2021 22:45
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : Comment expliquer un rôdeur déchu ?
Réponses : 71
Vues : 23855

Re: Comment expliquer un rôdeur déchu ?

Personnellement moi je joue plus sur l'aspect de la morale personnelle du personnage. Avoir commis un acte mauvais trouble sa conscience et son rapport au monde. Son empathie avec les animaux et la nature est perturbée par des pensées torturées. Il manque d'inspiration. ce qu'il vit dorenavant n'est...
par Lordjeff51
Mer 20 Jan 2021 19:12
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : Creation de sorts
Réponses : 10
Vues : 4931

Re: Creation de sorts

L'équilibre du jeu peut aussi être conservé en prenant en compte que la recherche magique peut être longue et surtout coûteuse en ingrédients rares, précieux et parfois eux même magique. Sachant qu’identification d'objet nécessite le sacrifice d'une perle de 100 po. je préconise qu'une recherche mag...
par Lordjeff51
Mar 19 Jan 2021 15:37
Forum : La Taverne
Sujet : r.p.generation
Réponses : 6
Vues : 3179

Re: r.p.generation

Je crois qu'avec Ravenloft je les ai toutes prononcées au moins dix fois. héhéhé.
par Lordjeff51
Ven 15 Jan 2021 12:56
Forum : Les News
Sujet : Les nouveautés 2021
Réponses : 172
Vues : 82025

Re: Les nouveautés 2021

Très chouette mise en page qui valorise bien les contributions.

merci pour le boulot
par Lordjeff51
Jeu 14 Jan 2021 12:40
Forum : Les illustrateurs
Sujet : Super illu de mon groupe de PJs
Réponses : 19
Vues : 9099

Re: Super illu de mon groupe de PJs

Hallacar a écrit :entre tes maps et les dessins de ton joueurs vous avez une table bien illustrée et pleine de talents
Merci.
Oui c'est une belle émulation.
par Lordjeff51
Mer 13 Jan 2021 12:49

Un mage humain (en rouge), le prêtre humain cité plus haut, une naine barbare, un voleur petit homme, une rodeuse elfe (en vert), voire une druide. Pour les deux autres... Je suis moins inspiré. Une elfe guerrière et un elfe assassin? Pas loin. mage ok mais pas humain pretre facile, naine guerrière...
par Lordjeff51
Mer 13 Jan 2021 12:44

C'est un pro Thomas ? Du moins cela y ressemble. On devinerait presque les alignements sur les visages. Thomas n'est pas pro dans le sens ou il ne vit pas de ses dessins mais il dessine beaucoup, de plus, les rémois ont pu souvent voir son travail dans des expos ou sur des affiches de convention de...
par Lordjeff51
Mer 13 Jan 2021 08:39

LLyr a écrit :Très sympa
Surtout avec la référence au mj de l'anime
je suis pas sur que la référence soit voulue. en fait il s'agit du prêtre du groupe qui déjà un certain age (histoire de boosté un peu sagesse et inté . :papy: )
par Lordjeff51
Mer 13 Jan 2021 08:36

Zothike a écrit : Quelle sont les races et classes des perso et c'est quoi le petit familier (en espérant que ce n'est pas un des joueurs ^^)
je vous laisse deviner. Indice : il n'y a que 2 humains et il y a bien un halfling

Aller sur la recherche avancée