La recherche a retourné 9 résultats

par Tanoth
Lun 23 Juil 2018 11:05
Forum : Royaumes oubliés
Sujet : Chronologie d'Abeir Toril
Réponses : 199
Vues : 128214

Re: Chronologie d'Abeir Toril

Fabuleux ! Comme d'habitude.
Encore bravo.
par Tanoth
Dim 20 Mai 2018 09:10
Sujet : Ruines de Chateau Zhentil
Réponses : 9
Vues : 5441

Re: Ruines de Chateau Zhentil

Il faut que je remette la main sur les romans mais je me demande si CZ n'est pas brièvement évoqué dans "Valombre" (1er tome de la Trilogie des Avatars).
A vérifier...
par Tanoth
Lun 7 Mai 2018 10:20
Sujet : Empire de la côte RO3
Réponses : 17
Vues : 9980

Re: Empire de la côte RO3

A priori... Ca me titille tout de même que cela ne soit pas indiqué plus clairement (en tout cas dans les sources que nous avons citées). Je note toutefois qu'asharak, dans sa plus qu'admirable "Chronologie Annotée d'Abeir-Toril" (version du 5 novembre 2017, dernière en ma possession) indi...
par Tanoth
Dim 6 Mai 2018 12:08

Alors on peut peut-être conclure de tout cela que les Voleurs de l'Ombre sont bien originaires d'Eauprofonde mais qu'ils ne s'appelaient peut être pas ainsi avant de s'être fait chasser de la Cité des Splendeurs ("Guilde des Voleur d'Eauprofonde" ?). Je pense qu'il s'agit bien de la même g...
par Tanoth
Sam 5 Mai 2018 08:40

benedict a écrit :il me semble bien avoir lu quelque part que les voleurs de l'ombre était d'eauprofonde et en avait été chassé mais je n'arrive pas à retrouver le référence.
Cloak & Dagger_tsr11627, page 103
par Tanoth
Ven 4 Mai 2018 17:42

Bonjour à tous. Désolé de vous contredire mais d'après le Cloak and Dagger (ainsi que dans Seigneurs des Ténèbres, mais c'est du D&d3 alors on en parle pas ici...), voici ce que l'on peut dire : En 1255 cv., l'Année de la Flamme Rugissante, 5 criminels ambitieux fondèrent les Voleurs de l'Ombre....
par Tanoth
Sam 18 Nov 2017 11:04

Re: Chronologie d'Abeir Toril

Si cela est possible, je n'ai pas trouvé comment. Sinon ça ne me dérange pas de répondre aux demandes, au contraire, ça me motive pour poursuivre le travail. Merci pour vos retours. Salut, Et bien moi du coup, je suis intéressé pour jeter un œil à ta dernière version. Bon courage et encore bravo po...
par Tanoth
Sam 10 Déc 2016 18:54

Chronologie d'Abeir Toril

129605 Je reprends les ouvrages dans leur ordre de publication et voilà que dès le premier, je me retrouve à ajouter des entrées. Ça va être un sacré marathon. C'est sûr ! Mais vu le travail incroyable que tu as fait, ce n'est pas étonnant ! Bravo, c'est tout simplement magnifique. Je suis en train...
par Tanoth
Mer 23 Nov 2016 17:38

Chronologie d'Abeir Toril

Si on peut toujours avoir le lien, je suis très intéressé. Je peux filer un coup de main pour relecture ou autre si besoin.

Aller sur la recherche avancée