La recherche a retourné 16 résultats

par Monos
Lun 1 Oct 2012 08:32
Forum : Présentation des membres
Sujet : Monos
Réponses : 21
Vues : 11741

Re: Monos

on ouvre dans une semaine , un peu de patience :roll: J'en profite ici : Oh oui, je viens de voir ça, je peux enfin me refaire une petite culture général ADD ! Merci beaucoup. J'ai regardé un peu le livre de ADD, rien à faire je préfère théoriquement cette version qu'au système D20 que je trouve tr...
par Monos
Mar 25 Sep 2012 13:22
Forum : Présentation des membres
Sujet : Monos
Réponses : 21
Vues : 11741

Re: Monos

Helowyn => Non je n'ai pas vraiment vu. Je n'arrive même pas à voir ce que c'est !
Rag => Oui j'avais lu ça sur le webzine je crois. Mais bon pour le moment je suis en plein boum sur un gros boulot irl. Je patiente !

Merci beaucoup d'ailleurs.
par Monos
Mar 25 Sep 2012 07:18
Forum : Présentation des membres
Sujet : Monos
Réponses : 21
Vues : 11741

Re: Monos

Je suis 0 en anglais. Enfin non, mais lire des "règles" en anglais j'ai vachement du mal je préfère en Français. Il existe une "compilation joueur chez pas quoi" mais ce n'est pas trop ce que je veux.
par Monos
Lun 3 Sep 2012 10:25
Forum : Présentation des membres
Sujet : Monos
Réponses : 21
Vues : 11741

Re: Monos

Merci encore à vous deux.
par Monos
Mer 15 Août 2012 00:02
Forum : Présentation des membres
Sujet : Monos
Réponses : 21
Vues : 11741

Re: Monos

Merci.
par Monos
Mar 14 Août 2012 15:49
Forum : Sondages
Sujet : Le niveau d'étude...
Réponses : 210
Vues : 112467

Re: Le niveau d'étude...

Non, le mieux est que tu trouves une imprimerie où bosser et qui nous fasse des tarifs sympas !
C'est le bon plan ça oui. Wait and see pour plus tard alors !
par Monos
Mar 14 Août 2012 14:02
Forum : Sondages
Sujet : Le niveau d'étude...
Réponses : 210
Vues : 112467

Re: Le niveau d'étude...

Il faut le matos alors, c.a.d machine offset, papier, plaque, ... :D
par Monos
Mar 14 Août 2012 13:03
Forum : Sondages
Sujet : Le Oldschool, c'est ... ??
Réponses : 83
Vues : 54149

Re: Le Oldschool, c'est ... ??

Le old school. Un terme bien vague. Je pense que le mot old school ne peux pas être vraiment "daté" ou cibler une chose particulière en général. C'est un mot qui peut être dure à définir car ça change tout le temps et suivant les points vu des personnes. Exemple au niveau du jeu vidéo, pas...
par Monos
Mar 14 Août 2012 08:49
Forum : Sondages
Sujet : Le niveau d'étude...
Réponses : 210
Vues : 112467

Re: Le niveau d'étude...

Si vous fournissez le matériel, je veux bien venir faire un tirage ! :D
par Monos
Lun 13 Août 2012 21:00
Forum : Sondages
Sujet : Le niveau d'étude...
Réponses : 210
Vues : 112467

Re: Le niveau d'étude...

Merci.

Aller sur la recherche avancée