Le niveau d'étude...

Tous les sondages du forum pour voter et donner vos avis.

Votre niveau d'études

moins que BEPC-CAP
7
2%
BEPC-CAP
8
3%
BEP-BAC
34
12%
BAC +2 ou +3
104
36%
BAC +4, +5 ou +6
105
36%
Plus que BAC +6
33
11%
 
Nombre total de votes : 291
Avatar de l’utilisateur
Khelben
Staff - Architraducteur barbu
Messages : 6801
Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:51
Localisation : Montreuil (93)
Activité : Traduction
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Re: Le niveau d'étude...

Message par Khelben »

Dernier message de la page précédente :

Je doute qu'on l'aie, mais avec une imprimante laser A3 on devrait y arriver... (je doute également que quelqu'un en ait une ici, mais on ne sait jamais).

Non, le mieux est que tu trouves une imprimerie où bosser et qui nous fasse des tarifs sympas !
Avatar de l’utilisateur
Monos
Dragon de bronze
Messages : 16
Inscription : Dim 12 Août 2012 13:29
Localisation :
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Le niveau d'étude...

Message par Monos »

Non, le mieux est que tu trouves une imprimerie où bosser et qui nous fasse des tarifs sympas !
C'est le bon plan ça oui. Wait and see pour plus tard alors !
Avatar de l’utilisateur
Romulf le blanc
Dracoliche
Messages : 2412
Inscription : Lun 2 Avr 2012 21:57
Localisation : Vaucluse
Activité : Relecture
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : ?
Race : Elfe
Classe : Paladin
Alignement : Neutre Bon
Dieu :

Re: Le niveau d'étude...

Message par Romulf le blanc »

Troumad a écrit :Bonsoir

Attention, je ne demande que le niveau de votre plus haut diplôme. Si on me sort, 3 niveaux bac+5 + un bac+8, donc un bac +23. Je dis non ! :batte:
Tu as raison Troumad, les quadri-classés sont interdits, par contre les tri-classés sont autorisés.
Donc un bac+3 en lancer de dés sur contreplaqué suivi d'un bac+5 en dessin de plans artistiques complété par un bac+2 en combat à mains nues donne un bac+10 en jeu de rôle. :siffle:
:palouf: Le fort protège le faible.
"A la chasse aux goules, goules, goules, je n'peux plus y aller maman.
Les gens de l'evil, evil evil, m'ont pris mon symbole maman."
Avatar de l’utilisateur
Romulf le blanc
Dracoliche
Messages : 2412
Inscription : Lun 2 Avr 2012 21:57
Localisation : Vaucluse
Activité : Relecture
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : ?
Race : Elfe
Classe : Paladin
Alignement : Neutre Bon
Dieu :

Re: Le niveau d'étude...

Message par Romulf le blanc »

Romulf le blanc a écrit :
Troumad a écrit :Bonsoir

Attention, je ne demande que le niveau de votre plus haut diplôme. Si on me sort, 3 niveaux bac+5 + un bac+8, donc un bac +23. Je dis non ! :batte:
Tu as raison Troumad, les quadri-classés sont interdits, par contre les tri-classés sont autorisés.
Donc un bac+3 en lancer de dés sur contreplaqué suivi d'un bac+5 en dessin de plans artistiques complété par un bac+2 en combat à mains nues donne un bac+10 en jeu de rôle. :siffle:
Quand à la catégorie imprimeur, effectivement, c'est une des classes de personnage qui fait défaut à notre petite équipe de frapadingues. :aïe:
:palouf: Le fort protège le faible.
"A la chasse aux goules, goules, goules, je n'peux plus y aller maman.
Les gens de l'evil, evil evil, m'ont pris mon symbole maman."
Avatar de l’utilisateur
Thorgard
Dragon d'or
Messages : 81
Inscription : Mar 3 Avr 2012 01:55
Localisation : Metz
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : ?
Classe : Guerrier
Alignement : ?
Dieu :

Re: Le niveau d'étude...

Message par Thorgard »

CAP Cuisine pour ma part ;)
Il avais une touffe comme çà, un vieux moisis tout guez à poil dans la neige

Traduction en cours :
Necromancer
Avatar de l’utilisateur
Troumad
Dracoliche
Messages : 14799
Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:38
Localisation : Genas (F-69)
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : ?
Race : Humain
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : ?
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :
► Afficher le texte
Les Pierres du Destin :
► Afficher le texte
Mystarillia :
► Afficher le texte

Re: Le niveau d'étude...

Message par Troumad »

J'espère que tu vas nous mijoter des bonnes choses alors pour le forum !
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
Avatar de l’utilisateur
Thorgard
Dragon d'or
Messages : 81
Inscription : Mar 3 Avr 2012 01:55
Localisation : Metz
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : ?
Classe : Guerrier
Alignement : ?
Dieu :

Re: Le niveau d'étude...

Message par Thorgard »

Ce que vous voulez :chin:
Il avais une touffe comme çà, un vieux moisis tout guez à poil dans la neige

Traduction en cours :
Necromancer
Avatar de l’utilisateur
sam sanglebuc
Dracoliche
Messages : 520
Inscription : Sam 28 Avr 2012 11:30
Localisation : Libourne (33)
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : DragonLance
Race : Humain
Classe : Ranger
Alignement : Chaotique Bon
Dieu :

Re: Le niveau d'étude...

Message par sam sanglebuc »

bac +3 scientifique, c'est peut être pour ça qu'à l'époque je préférais Rolemaster et tout ses tableaux et chiffres.
La lumière n'indique pas le bout du tunnel, c'est la lanterne de celui qui, comme toi, cherche à sortir. (proverbe Nain)
Avatar de l’utilisateur
CYRIBEUSH
Dracoliche
Messages : 651
Inscription : Dim 30 Sep 2012 12:21
Localisation : St Marcel (Indre)
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Le niveau d'étude...

Message par CYRIBEUSH »

Pour ma part je me suis arrêter au BAC, j'avais plus envie de travailler que de faire des études à l'époque...
aujourd'hui je souhaite faire une reconversion ce qui nécessitera peut être une VAE ou une reprise d'étude, wait and see.
Avatar de l’utilisateur
dirdir
Dracoliche
Messages : 18
Inscription : Lun 2 Avr 2012 15:42
Localisation : Tschaï, à 212 A.L.
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Clerc
Alignement : ?
Dieu :

Re: Le niveau d'étude...

Message par dirdir »

En parlant bien de niveau d'étude, étant allé jusqu'à la 2ème année en fac de droit, j'ai donc coché "Bac +2 ou +3", mais c'est limite un hold-up, cette affaire-là !...
Mon réel niveau se situe plutôt Bac +1 (Level 1 ?)
Bac +1 / Niveau 1 : M****, cela ne fait pas beaucoup de points de vie tout ça ! :mrgreen:
Heureusement, j'ai depuis bien augmenté mon niveau... en commerce :)
Avatar de l’utilisateur
Sir Elric
Dracoliche
Messages : 465
Inscription : Lun 2 Avr 2012 20:41
Localisation : Français expatrié en Belgique près de Lille pour le corps, pour l'esprit, difficile à savoir.
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu : ?

Re: Le niveau d'étude...

Message par Sir Elric »

Ingénieur informaticien reconverti pour ma part.
Quand on ouvre son esprit à l'impossible, on peut parfois découvrir la vérité.

Traduction en cours : the mariner
Projet suivant : HR3 Celt Campaign - TSR 9373

Traduction finie :
Hr1 - Viking
Répondre

Revenir vers « Sondages »