Le niveau d'étude...
- Khelben
- Staff - Architraducteur barbu
- Messages : 6801
- Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:51
- Localisation : Montreuil (93)
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Le niveau d'étude...
Dernier message de la page précédente :
Je doute qu'on l'aie, mais avec une imprimante laser A3 on devrait y arriver... (je doute également que quelqu'un en ait une ici, mais on ne sait jamais).Non, le mieux est que tu trouves une imprimerie où bosser et qui nous fasse des tarifs sympas !
- Monos
- Dragon de bronze
- Messages : 16
- Inscription : Dim 12 Août 2012 13:29
- Localisation :
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Le niveau d'étude...
C'est le bon plan ça oui. Wait and see pour plus tard alors !Non, le mieux est que tu trouves une imprimerie où bosser et qui nous fasse des tarifs sympas !
- Romulf le blanc
- Dracoliche
- Messages : 2412
- Inscription : Lun 2 Avr 2012 21:57
- Localisation : Vaucluse
- Activité : Relecture
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Paladin
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Re: Le niveau d'étude...
Tu as raison Troumad, les quadri-classés sont interdits, par contre les tri-classés sont autorisés.Troumad a écrit :Bonsoir
Attention, je ne demande que le niveau de votre plus haut diplôme. Si on me sort, 3 niveaux bac+5 + un bac+8, donc un bac +23. Je dis non !
Donc un bac+3 en lancer de dés sur contreplaqué suivi d'un bac+5 en dessin de plans artistiques complété par un bac+2 en combat à mains nues donne un bac+10 en jeu de rôle.
"A la chasse aux goules, goules, goules, je n'peux plus y aller maman.
Les gens de l'evil, evil evil, m'ont pris mon symbole maman."
- Romulf le blanc
- Dracoliche
- Messages : 2412
- Inscription : Lun 2 Avr 2012 21:57
- Localisation : Vaucluse
- Activité : Relecture
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Paladin
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Re: Le niveau d'étude...
Quand à la catégorie imprimeur, effectivement, c'est une des classes de personnage qui fait défaut à notre petite équipe de frapadingues.Romulf le blanc a écrit :Tu as raison Troumad, les quadri-classés sont interdits, par contre les tri-classés sont autorisés.Troumad a écrit :Bonsoir
Attention, je ne demande que le niveau de votre plus haut diplôme. Si on me sort, 3 niveaux bac+5 + un bac+8, donc un bac +23. Je dis non !
Donc un bac+3 en lancer de dés sur contreplaqué suivi d'un bac+5 en dessin de plans artistiques complété par un bac+2 en combat à mains nues donne un bac+10 en jeu de rôle.
"A la chasse aux goules, goules, goules, je n'peux plus y aller maman.
Les gens de l'evil, evil evil, m'ont pris mon symbole maman."
- Thorgard
- Dragon d'or
- Messages : 81
- Inscription : Mar 3 Avr 2012 01:55
- Localisation : Metz
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : ?
- Classe : Guerrier
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Le niveau d'étude...
CAP Cuisine pour ma part 
Il avais une touffe comme çà, un vieux moisis tout guez à poil dans la neige
Traduction en cours :
Necromancer
Traduction en cours :
Necromancer
- Troumad
- Dracoliche
- Messages : 14799
- Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:38
- Localisation : Genas (F-69)
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Re: Le niveau d'étude...
J'espère que tu vas nous mijoter des bonnes choses alors pour le forum !
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Thorgard
- Dragon d'or
- Messages : 81
- Inscription : Mar 3 Avr 2012 01:55
- Localisation : Metz
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : ?
- Classe : Guerrier
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Le niveau d'étude...
Ce que vous voulez 

Il avais une touffe comme çà, un vieux moisis tout guez à poil dans la neige
Traduction en cours :
Necromancer
Traduction en cours :
Necromancer
- sam sanglebuc
- Dracoliche
- Messages : 520
- Inscription : Sam 28 Avr 2012 11:30
- Localisation : Libourne (33)
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Humain
- Classe : Ranger
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: Le niveau d'étude...
bac +3 scientifique, c'est peut être pour ça qu'à l'époque je préférais Rolemaster et tout ses tableaux et chiffres.
La lumière n'indique pas le bout du tunnel, c'est la lanterne de celui qui, comme toi, cherche à sortir. (proverbe Nain)
- CYRIBEUSH
- Dracoliche
- Messages : 651
- Inscription : Dim 30 Sep 2012 12:21
- Localisation : St Marcel (Indre)
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Le niveau d'étude...
Pour ma part je me suis arrêter au BAC, j'avais plus envie de travailler que de faire des études à l'époque...
aujourd'hui je souhaite faire une reconversion ce qui nécessitera peut être une VAE ou une reprise d'étude, wait and see.
aujourd'hui je souhaite faire une reconversion ce qui nécessitera peut être une VAE ou une reprise d'étude, wait and see.
- dirdir
- Dracoliche
- Messages : 18
- Inscription : Lun 2 Avr 2012 15:42
- Localisation : Tschaï, à 212 A.L.
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Le niveau d'étude...
En parlant bien de niveau d'étude, étant allé jusqu'à la 2ème année en fac de droit, j'ai donc coché "Bac +2 ou +3", mais c'est limite un hold-up, cette affaire-là !...
Mon réel niveau se situe plutôt Bac +1 (Level 1 ?)
Bac +1 / Niveau 1 : M****, cela ne fait pas beaucoup de points de vie tout ça !
Heureusement, j'ai depuis bien augmenté mon niveau... en commerce
Mon réel niveau se situe plutôt Bac +1 (Level 1 ?)
Bac +1 / Niveau 1 : M****, cela ne fait pas beaucoup de points de vie tout ça !
Heureusement, j'ai depuis bien augmenté mon niveau... en commerce
- Sir Elric
- Dracoliche
- Messages : 465
- Inscription : Lun 2 Avr 2012 20:41
- Localisation : Français expatrié en Belgique près de Lille pour le corps, pour l'esprit, difficile à savoir.
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Re: Le niveau d'étude...
Ingénieur informaticien reconverti pour ma part.
Quand on ouvre son esprit à l'impossible, on peut parfois découvrir la vérité.
Traduction en cours : the mariner
Projet suivant : HR3 Celt Campaign - TSR 9373
Traduction finie :
Hr1 - Viking
Traduction en cours : the mariner
Projet suivant : HR3 Celt Campaign - TSR 9373
Traduction finie :
Hr1 - Viking




