Le niveau d'étude...
- Memenne
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Re: Le niveau d'étude...
Dernier message de la page précédente :
J'ai répondu BAC+4.On n'a pas de BAC en Belgique. Après mes études secondaires, 4 ans d'université en journalisme et communication. Pour travailler ensuite dans la pub.
Dans mon groupe, c'est plus ou moins le même parcours.
- tripodempal
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Re: Le niveau d'étude...
Voila mon parcours qui en vaut un autre.
BAC mecanique => BTS raté => 20 ans dans l'industrie automobile (3 PSE, 6 rachats, 1 mise en redressement judiciaire en 19 ans), dessinateur puis architecte / esclave prestataire / délégué du personnel / délégué syndical.
Au 3e PSE je jette l'éponge et fait une reconversion dans l'écriture littéraire. J'écris et j'autopublie pendant 4 ans.
Paysagiste d'intérieur depuis 3 mois pour continuer à manger.
BAC mecanique => BTS raté => 20 ans dans l'industrie automobile (3 PSE, 6 rachats, 1 mise en redressement judiciaire en 19 ans), dessinateur puis architecte / esclave prestataire / délégué du personnel / délégué syndical.
Au 3e PSE je jette l'éponge et fait une reconversion dans l'écriture littéraire. J'écris et j'autopublie pendant 4 ans.
Paysagiste d'intérieur depuis 3 mois pour continuer à manger.
mon site internet https://chronique-fiction.fr/
Jésus dit à ses compatriotes : La loi a été faite pour les esclaves, - aimez Dieu, comme je l'aime, comme son fils ! Que nous importe la morale, à nous autres fils de Dieu !
Jésus dit à ses compatriotes : La loi a été faite pour les esclaves, - aimez Dieu, comme je l'aime, comme son fils ! Que nous importe la morale, à nous autres fils de Dieu !