La recherche a retourné 48 résultats

par Evensnalgonel
Ven 13 Nov 2020 21:19
Forum : Impressions, éditions & banque de connaissance de Donjons & Dragons
Sujet : Recherche image DD
Réponses : 7
Vues : 876

Re: Recherche image DD

J'ai regardé les couvertures de Spelljammer aussi, sans trouver... c'est peut-être une illustration intérieure dans un mag'... Mais j'en ai regardé un paquet, mais je ne trouve pas. Je me demande si je ne l'ai pas rêvé au final (là, ça craint si c'est le cas)
par Evensnalgonel
Ven 13 Nov 2020 17:35

Re: Recherche image DD

mdrr, mais non, c'est pas ça. Je vais jeter un oeil dans mes vieux Dragon mag des fois...
par Evensnalgonel
Ven 13 Nov 2020 16:01

Recherche image DD

Bonjour à tous, je cherche à retrouver une image pour donjon, mais je ne sais plus pour quel édition / supplément. En fait elle représente une planète dans l'espace avec comme un démon sur un côté. JE pense que c'est à l'époque ADD2, mais je ne suis plus trop certain... si déjà c'est bien du donjon ...
par Evensnalgonel
Mer 1 Mai 2019 06:32
Forum : Sondages
Sujet : Le JDR est-il votre hobby n°1 ?
Réponses : 105
Vues : 23590

Re: Le JDR est-il votre hobby n°1 ?

Oui. Cela fait maintenant 30 ans il me semble environ que j'ai découvert et appris le jdr en autodidacte en recopiant l'intégralité de la boite rouge (j'avais pas les moyens de me la payer à l'époque) et depuis, je n'ai jamais cessé même si ces dernières années je joue un peu moins (même si j'écris ...
par Evensnalgonel
Mar 30 Avr 2019 12:54
Forum : Contributions
Sujet : DRS - recherche de contributeurs !
Réponses : 37
Vues : 8889

Re: DRS - recherche de contributeurs !

Sous forme de tableau (une colonne par caractéristique). :) Avec Access ou Excel ou Open Office calc (ou autre). Des tableaux vierges avec les colonnes à remplir sont disponibles pour chaque catégorie du DRS. Je peux donner un coup de main sur le DSR pour le bestiaire de DS, mais par contre, je ne ...
par Evensnalgonel
Dim 28 Avr 2019 14:08
Forum : Contributions
Sujet : DRS - recherche de contributeurs !
Réponses : 37
Vues : 8889

Re: DRS - recherche de contributeurs !

J'ai pas tout compris sous quelle forme vous voulez les infos (ex : le bestiaire de DS). C'est sous forme de texte, de scan ?
par Evensnalgonel
Jeu 17 Juil 2014 06:54
Forum : Royaumes oubliés
Sujet : les Catacombes de Soirétoile
Réponses : 102
Vues : 15700

Re: les Catacombes de Soiréetoile

euh... oui, je sais bien tout ça (je connais le module par coeur depuis le temps), simplement, n'ayant rien à en faire, je ne l'ai jamais mentionné à mes joueurs ;)
par Evensnalgonel
Dim 13 Juil 2014 18:28
Forum : Royaumes oubliés
Sujet : les Catacombes de Soirétoile
Réponses : 102
Vues : 15700

Re: les Catacombes de Soiréetoile

Pour ma part, je me souviens bien à l'époque où j'avais acheté ce module (en même temps que les Elfes de l'Eternelle-Rencontre). Je l'avais lu très vite... et adoré ! En fait, oui, le complexe était particulièrement vide, mais cela m'allais très bien pour le compléter moi-même. En revanche, c'est la...
par Evensnalgonel
Dim 30 Sep 2012 18:55
Forum : La Taverne
Sujet : Vos commentaires
Réponses : 195
Vues : 32984

Re: Vos commentaires

Effectivement, le site est superbe ! :shock: Va me falloir 15 ans pour arriver à avoir assez de posts pour accéder aux différents recoins.... ;) Par contre, je ne sais pas si c'est normal, mais quand on clique sur une lettre accessible pour une rubrique, on trouve bien le les suppléments filtrés, ma...
par Evensnalgonel
Dim 30 Sep 2012 18:24
Forum : OD&D / D&D
Sujet : D&D basic en VF... pour de l'initiation ?
Réponses : 25
Vues : 6063

Re: D&D basic en VF... pour de l'initiation ?

Hello, je ne sais pas si mon avis va t'aider, mais j'ai déjà fait des initiation il y a peu de temps avec la boite rouge aussi :) C'est très bien passé, car peu de chose en définitive à faire apprendre aux nouveaux joueurs et la partie à été pas mal roleplay aussi (comme quoi avec DD, ça marche auss...

Aller sur la recherche avancée