La recherche a retourné 14 résultats

par Kronos38
Mar 13 Déc 2016 09:15
Forum : Laelith
Sujet : 3 Scénarios à terminer/développer : Les mystères de Laelith
Réponses : 23
Vues : 14061

3 Scénarios à terminer/développer : Les mystères de Laelith

Salutations,

je vais essayer de regarder le scénario de la Langue Coupée, si j'ai un peu de temps aujourd'hui.

Kronos
par Kronos38
Lun 21 Nov 2016 09:20
Forum : Univers génériques
Sujet : Paorn
Réponses : 20
Vues : 17480

Paorn

Tu peux aussi retrouver les pdf directement sur le site des auteurs:

http://cdebien.free.fr/guppy/download.php?lng=fr
par Kronos38
Ven 18 Nov 2016 16:16
Forum : Univers maison
Sujet : mythologie personnelle
Réponses : 31
Vues : 20024

mythologie personnelle

Le Premier Croyant
La Réponse
La Voix de Dieu
par Kronos38
Lun 7 Nov 2016 09:07
Forum : Idées d'intrigues
Sujet : Traverser un pont
Réponses : 16
Vues : 8825

TRAVERSER UN PONT

Salutations, Il y a souvent des hameaux construits autour des ponts avec une auberge, un maréchal-ferrant et un drugstore car c'est un passage obligé et donc cela amène des clients. Si tes pjs passent devant et qu'ils sentent la bonne odeur de cuisine, ils vont peut-être s'arrêter surtout si c'est l...
par Kronos38
Mer 2 Nov 2016 16:50
Forum : La Taverne
Sujet : Le MD et les jets de dés.
Réponses : 40
Vues : 15456

Le MD et les jets de dés.

Salutations, Il existe une règle alternative de D&D5 qui rejoint les jeux où le MD ne lance aucun dé. Les pnjs font toujours 10 sur leur dé. Par contre, les pjs doivent faire tous les jets fixes (CA, etc.) A voir si cela peut s'appliquer à AD&D2, cela trop longtemps que j'y ai joué ... Au mo...
par Kronos38
Mar 18 Oct 2016 14:15
Forum : Univers génériques
Sujet : Paorn
Réponses : 20
Vues : 17480

Paorn

J'ai moins aimé la campagne des Dieux Vides par rapport aux chroniques du chaos.

Par contre "à la recherche de Sire Pelnor" est vraiment très sympa. Surtout quand vous avez un paladin chaud lapin comme bâtard héritier :D
par Kronos38
Mar 18 Oct 2016 10:57
Forum : Univers génériques
Sujet : Paorn
Réponses : 20
Vues : 17480

Paorn

Salutations à tous, Oui, univers très sympathique. Il n'est pas complet mais justement cela laisse suffisamment de latitude aux MDs pour se l’approprier et enrichir le background à sa sauce. C'est une très bonne production de Casus ancienne version. J'ai la nostalgie des heures passées en tant que j...
par Kronos38
Lun 10 Oct 2016 09:40
Forum : La Taverne
Sujet : Voix d'Altaride 31
Réponses : 5
Vues : 2337

Voix d'Altaride 31

Salutations à tous, En tant que MJ, j'ai pas à me plaindre, je me suis jamais ennuyé car c'est rare d'avoir que des plantes vertes à sa table. T'arrive toujours à leur faire faire quelque chose. et s'ils ne veulent pas rentrer dans le scénar, j'improvise un truc et j'essaye de les remettre dans le d...
par Kronos38
Jeu 6 Oct 2016 09:20
Forum : Trucs et astuces
Sujet : Faire jouer une guerre entre PNJ et PJ
Réponses : 21
Vues : 11620

faire jouer une guerre entre pnj et pj

Ok pour les missions spéciales, j'ai compris le truc et je crois que je pourrai m'en sortir. Par contre pour la bataille avec boss peux tu me donner un exemple d'un round de combat stp :D Je vais te donner l'exemple qu'il y a dans le scénar le crépuscule des dieux: "Pour la gestion des mêlées,...
par Kronos38
Mer 5 Oct 2016 16:30
Forum : Trucs et astuces
Sujet : Faire jouer une guerre entre PNJ et PJ
Réponses : 21
Vues : 11620

faire jouer une guerre entre pnj et pj

Salut Dadou13, Une solution que j'aime qui a été proposé dans le dernier volet des Chroniques du Chaos de Casus Belli est que les pjs sont les héros de la bataille. Leurs actions influencerons le déroulement de la bataille. Tu pars du principe que les pjs sont des boss et qu'ils ne combattent que le...

Aller sur la recherche avancée