La recherche a retourné 70 résultats

par nastajii
Ven 16 Août 2024 13:06
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : Bestiaire personnel
Réponses : 7
Vues : 1133

Re: Bestiaire personnel

Merci beaucoup pour vos réponses et tout particulièrement à Outsider qui a sorti des stats et des descriptifs très convaincants pour mes bestioles. J'ai hâte... "Tu es cloué au sol par une patte antérieure de la mante, tu perds..." "Tu es inconsciente, tu as été assommée par un cannib...
par nastajii
Ven 16 Août 2024 08:16

Bonjour Pas de magicien dans le groupe (univers low magic). Mes nécromorphes ne sont pas des morts vivants, mais des corps parasités par autre chose (cf Sable rouge), le prêtre pourra toujours essayer de les repousser, cela l'occupera. Ces combats vont être réglés à coups d'épée, de hache etc... :vi...
par nastajii
Ven 16 Août 2024 00:15

Nous sommes d'accord. Je ne me prive guère de ces astuces pour éviter une cata majeure qui abrégerait l'aventure ou inversement d'aggraver la situation si les aventuriers ont la vie trop facile. Mon propos est exclusivement de savoir combien de dés de vie, quelles CA, dégâts, vous attribuiez aux cré...
par nastajii
Jeu 15 Août 2024 19:16

Bestiaire personnel

Bonjour Plus le temps passe, plus la rédaction d'une aventure me prends du temps. C'est sans doute JRR Martin qui déteint sur moi, pourtant je me disperse moins, quoique... L'aventure en cours mettra les courageux aventuriers aux prises avec des créatures qui ne figurent pas dans les manuels. Au mom...
par nastajii
Dim 7 Jan 2024 11:03
Sujet : Combat naval
Vues : 1582

Re: Combat naval

Merci. Grâce à vous les joueurs vont découvrir les plaisirs de la mer.

https://www.youtube.com/watch?v=JV6mTO5nw4o
par nastajii
Dim 7 Jan 2024 09:24

Maître Poulpe a écrit :
Dim 7 Jan 2024 09:16
Il existe aussi le Guide du MdD 2e Édition 2170 - Guide of ships and the sea
DMG page 126 ? ça j'ai, mais il est surtout question de voyage en mer.
par nastajii
Dim 7 Jan 2024 09:03

Dragon mag 165 ? Ou puis je trouver cela ? Ah si j'ai trouvé. "Naval rules for 1st Edition BATTLESYSTEM" Le "guide de survie en extérieur" ne semble pas téléchargeable ou alors je n'ai pas les droits. Cela se trouve où sinon ? J'ai vu un sommaire, cela ne parle pas de bataille na...
par nastajii
Sam 6 Jan 2024 22:45

Combat naval

Bonjour

Où puis je trouver des règles pour jouer un combat naval ? Pas Lépante hein, juste un combat entre deux navires (manoeuvres, éperonnage, armes de pont, abordage...)

J'ai pour toute richesse un truc qui se nomme "D&D nautical adventures" pour la 5e édition.
par nastajii
Sam 6 Jan 2024 22:40
Forum : Le coin des MD
Sujet : Cote de maille elfique
Réponses : 9
Vues : 2790

Re: Cote de maille elfique

A tous ceux qui ont contribué...Entièrement absorbés par tout autre chose les aventuriers n'ont pas prêté attention au petit trésor qui était à portée. La vie est ainsi faite.Le PNJ pourra porter son manteau d'évêque lors d'une autre rencontre.
par nastajii
Dim 3 Sep 2023 21:46
Forum : Le coin des MD
Sujet : Cote de maille elfique
Réponses : 9
Vues : 2790

Re: Cote de maille elfique

Merci pour toutes vos suggestions. Oublions les Drows, je ne sais pas si il y en a dans cet univers maison. Comme je le disais c'est "low magic", il n'y a même pas de PJ magicien... Je n'ai pas encore sorti de robes ou de bracelets donnant une C/A. La chemise de maille dissimulée est là po...

Aller sur la recherche avancée