La recherche a retourné 5 résultats

par wargleu
Mer 4 Mai 2016 09:10
Forum : Sondages
Sujet : DD5 ou pas ?
Réponses : 185
Vues : 113159

DD5 ou pas ?

bonjour, et bien de mon côté j'ai commencé DD5 il y a quelques mois maintenant et je dois dire que j'apprécie beaucoup, retour à la simplicité, logique dans les règles et surtout quelque chose que j'adore, et qui simplifie beaucoup le système de combat, la règle des avantages/désavantages qui évite ...
par wargleu
Mar 3 Mai 2016 10:13
Forum : Archives
Sujet : Traduire et relire
Réponses : 780
Vues : 399365

Relecteurs

bonjour,

je suis prêt à aider, selon vos besoins, après tout est une question de temps, si vous avez plus besoin de traductions que de relectures ça me va aussi

fred
par wargleu
Lun 2 Mai 2016 19:04
Forum : Archives
Sujet : Traduire et relire
Réponses : 780
Vues : 399365

Relecteurs

bonjour,
je suis disponible pour faire de la relecture, mon niveau en anglais est bon, et je pratique les jdr en VO depuis longtemps, de plus j'utilise la langue de Shakespeare tous les jours dans mon travail
voilà
par wargleu
Sam 30 Avr 2016 07:29
Forum : Présentation des membres
Sujet : bien le bonjour !
Réponses : 15
Vues : 7521

bien le bonjour !

bonjour,
wargleu est le nom d'un de mes vieux persos, un assassin demi-orc que je jouais il y a bien longtemps, et qui a fini ses jours tué par ses coéquipiers, mais ce n'était que justice ... :D
par wargleu
Ven 29 Avr 2016 11:26
Forum : Présentation des membres
Sujet : bien le bonjour !
Réponses : 15
Vues : 7521

bien le bonjour !

bonjour à tous, c'est un peu par hasard que j'ai découvert ce site, en cherchant sur un moteur de recherche des ressources pour mon jdr favori, et je ne suis pas déçu, même si je me suis trouvé un peu frustré au début en voyant toutes les richesses contenues, mais malheureusement pas encore accessib...

Aller sur la recherche avancée