La recherche a retourné 24 résultats

par bananamanu
Mar 14 Sep 2021 14:16
Forum : Les News
Sujet : Les nouveautés 2021
Réponses : 132
Vues : 22027

Re: Les nouveautés 2021

Merci ! Il parait qu'il va falloir que je relise du Planescape, je vais me faire la main en lisant cette aventure.
par bananamanu
Dim 15 Août 2021 08:47
Forum : Dragonlance
Sujet : Adaptation à l'écrit de Champions of Krynn et ses suites...
Réponses : 6
Vues : 811

Re: Adaptation à l'écrit de Champions of Krynn et ses suites...

De ce que je m'en rappelle, le scénario était vraiment pas mal (je parle pour Champions of Krynn), une vrai alternative et une vrai campagne qui se démarquait de la campagne originale tout en respectant l'ambiance. Avec aussi un bon méchant principal (un chevalier de la mort, je crois). Ca commence ...
par bananamanu
Dim 6 Juin 2021 17:36
Forum : Birthright
Sujet : Les ressources pour Birthright
Réponses : 26
Vues : 7762

Re: Les ressources pour Birthright

Salut Le player's secret of Baruk-Azhik est en cours de MEP Le cadre de campagne est complètement traduit et relu et attend un meppeur. Le player's secret of Roesone est totalement traduit et relu et viens d'être confié aux gardiens du temple. Je suis sur Cities of the Sun qui est traduit à environ ...
par bananamanu
Ven 4 Juin 2021 08:42
Forum : Dragonlance
Sujet : DL14 pour bientôt ?
Réponses : 2
Vues : 380

Re: DL14 pour bientôt ?

Hello. La MEP est en cours depuis début mai. Un mois pour mettre en page un module de plus 90 pages, ça me semble un peu juste, surtout si c'est bénévole. Après, je ne suis pas au courant du rythme du meppeur et de l'avancée des travaux.
par bananamanu
Mer 10 Mars 2021 16:51
Forum : Birthright
Sujet : Equipe de traduction Birthright et travaux en cours
Réponses : 14
Vues : 3162

Re: Equipe de traduction Birthright et travaux en cours

Alors pour l'instant, les divers projets ont un peu du plomb dans l'aile. La boîte de base est quasi terminé mais en stand by (je suis en train de reprendre les éléments pour les fournir à la MEP mais le livret 3 demande une compilation et une relecture). Je ne sais pas ou en est la relecture de Bar...
par bananamanu
Jeu 4 Fév 2021 10:54
Forum : La Taverne
Sujet : Pour jouer des batailles : Rouge flamme de DeArchitecturart
Réponses : 5
Vues : 1068

Re: Pour jouer des batailles : Rouge flamme de DeArchitecturart

Personnellement, j'ai de suite participé. Je suis fan de tout ce qu'ils produisent (et je suis fan de bataille). Après, Rouge Flamme m'a l'air un poil plus intéressant.
par bananamanu
Mar 19 Jan 2021 16:49
Forum : Lankhmar
Sujet : Lankhmar AD&D
Réponses : 63
Vues : 20609

Re: Lankhmar AD&D

J'étais passé à côté de ce sujet : je lis actuellement l'ensemble du Cycle des épées dans sa nouvelle traduction. N'ayant pas lu les versions précédentes, je n'ai pas d'élément de comparaison, mais le feeling un peu old-school est quand même bien présent. Ca ne m'étonne pas du tout que Gygax se soit...
par bananamanu
Jeu 14 Jan 2021 17:17
Forum : Vente
Sujet : Vu sur le boncoin
Réponses : 40
Vues : 10399

Re: Vu sur le boncoin

107 euros pour le Retour à la tombe des Horreurs, c'est pas donné. Dire que j'ai revendu le mien à 40€ alors qu'il était nickel... Tremble Bitcoin, les modules AD&D deviennent la monnaie étalon !

Aller sur la recherche avancée