La recherche a retourné 201 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Ven 6 Déc 2024 11:30
- Forum : Birthright
- Sujet : Equipe de traduction Birthright et travaux en cours
- Réponses : 108
- Vues : 30718
Re: Equipe de traduction Birthright et travaux en cours
@EDRAGAL92 : Avant de faire une relecture, je t'avais envoyé un MP pour ta demander d'intégration à l'équipe de traduction. Est ce que tu l'a eu ?
- Mar 3 Déc 2024 05:51
- Forum : Les News
- Sujet : Les nouveautés 2024
- Réponses : 290
- Vues : 36194
Re: Les nouveautés 2024
Salut à tous. Pour ce début de mois de décembre, nous vous proposons d'explorer le haut niveau dans l'univers de Dark Sun avec le supplément Rois-dragons.
Merci à tous les contributeurs !
PS : notre rythme de traduction et de parution a un peu baissé. Nous repasserons à une publication par mois.
PS : notre rythme de traduction et de parution a un peu baissé. Nous repasserons à une publication par mois.
- Lun 25 Nov 2024 14:45
- Forum : Propositions d'aide des membres
- Sujet : Requête de EDRAGAL92 - Traduction
- Réponses : 9
- Vues : 787
Re: Requête de EDRAGAL92 - Traduction
MP envoyé
- Lun 18 Nov 2024 16:15
Salut à tous, voici le point du mois de novembre pour l'équipe Birthright. Projets terminés Cadre de campagne Birthright Les cités du Soleil Les Hautes Terres rjurikes Les secrets du joueur de Baruk-Azhik Les secrets du joueur de Roesone Les secrets du joueur de la Talinie Les secrets du joueur d'En...
- Sam 16 Nov 2024 13:27
Salut à tous ! Vous ne savez pas quoi faire pour occuper vos aventuriers de Krynn ? Le livre des repaires de Dragonlance est fait pour vous !
Merci à tous les contributeurs
Merci à tous les contributeurs
- Sam 2 Nov 2024 13:43
Salut à tous. Vous ne savez pas quoi faire pour rendre votre personnage différent du stéréotype de l'athlète au corps musclé et huilé ? Le manuel complet du gladiateur est fait pour vous ! Encore un cadeau de la team Dark Sun !
Merci à tous les contributeurs.
Merci à tous les contributeurs.
- Sam 19 Oct 2024 14:57
Salut à tous, voici le point du mois d'octobre pour l'équipe Birthright. Projets terminés Cadre de campagne Birthright Les cités du Soleil Les Hautes Terres rjurikes Les secrets du joueur de Baruk-Azhik Les secrets du joueur de Roesone Les secrets du joueur de la Talinie Les secrets du joueur d'Endi...
- Sam 19 Oct 2024 11:10
Salut à tous. Aujourd'hui, vous avez le droit à la première aventure traduite pour l'univers de Birthright. Il s'agit de l'épée de Roele. Les amateurs de gros donjons devraient y trouver leur compte.
- Jeu 10 Oct 2024 08:00
- Forum : Questions et commentaires
- Sujet : Téléchargement des Traductions
- Réponses : 29
- Vues : 1170
Re: Téléchargement des Traductions
Juste une précision sur les niveaux et les téléchargements : c'est moi qui m'occupe de la mise en ligne de la plupart des traductions. On m'a refilé le bébé sans vraiment de consignes, du coup j'ai improvisé. Le niveau attribué dépend du nombre de page. J'applique le barème suivant : - 32 pages ou m...
- Mar 1 Oct 2024 11:15
Salut à tous. Aujourd'hui un module Greyhawk au programme : WGS2 - La plainte venue du nord, la suite de WGS1 - Cinq ne feront qu'une, déjà traduit par le DDD.