La recherche a retourné 17 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mer 24 Fév 2016 08:54
- Forum : OD&D / D&D
- Sujet : OD&D sur D&Dclassics
- Réponses : 19
- Vues : 10558
OD&D sur D&Dclassics
Je ne connaissais pas la maison d'édition "Judges Guild", j'ai regardé sur DriveThru et en effet il y a plein de bons trucs qui date de fin 70 et début 80. Je suis très content de cette découverte et vais voir ce que ça donne . Merci jbbourgoin et porphyre77.
- Mer 24 Fév 2016 08:43
OD&D sur D&Dclassics
Merci à tous pour vos conseils. Je vais regarder les références que vous avez donné. Pour en revenir au nouveau site de vente de WotC "Dungeon Masters Guild", ils ont enfin mis a disposition le GAZ 6 qui parle des nains dans l'univers de Mystara. J'ai aussi l'impression qu'ils on baissé le...
- Sam 20 Fév 2016 08:29
OD&D sur D&Dclassics
Salut, moi je suis quand meme bien tenté par les premiers campaign setting de Greyhawk et Blackmoor pour 5e chacun.
- Sam 20 Fév 2016 08:19
- Sujet : Pourquoi j'aime la version "B/X"...
- Réponses : 65
- Vues : 44824
Pourquoi j'aime la version "B/X"...
Bonjour, je viens juste dire que cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum; Mais j'en est profité pour relire les Basic Rules en français récupéré ici (un grand merci) et que je vais faire jouer 4 amis ce soir. Et vraiment je trouve que pour faire jouer des gens qui ne joue que trè...
- Mar 1 Déc 2015 10:57
- Forum : La Taverne
- Sujet : Souvenirs souvenirs de nouveau au gout du jour
- Réponses : 4
- Vues : 3165
Souvenirs souvenirs de nouveau au gout du jour
C'est vrai Daemon, Mais bon trainant sur les forums depuis peu et n'ayant jamais vraiment trop chercher sur le Net, j'étais vraiment aux anges quand j'ai découvert leur site.
Mais les prix sont vraiment abusés et depuis que je vous ai découvert je peux faire la comparaison.
Bonne journée.

Mais les prix sont vraiment abusés et depuis que je vous ai découvert je peux faire la comparaison.
Bonne journée.

- Mar 1 Déc 2015 10:48
- Forum : Faire jouer des enfants
- Sujet : initier nos gamins, via un jeu de plateau ?...
- Réponses : 47
- Vues : 38299
initier nos gamins, via un jeu de plateau ?...
Très bonne idée les Playmobil, et s'inventer des histoires c'est ce qu'ils font tout le temps les gosses. C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas plus de jeux de role pour les petits, les éditeurs s'en foutent et ils ont (comme bien souvent) tord. Avec tous les Papa et Maman qui ont fait du JdR étan...
- Dim 29 Nov 2015 10:05
- Forum : Les Clones
- Sujet : Dark Dungeons
- Réponses : 1
- Vues : 3055
Dark Dungeons
C'est vrai que "Dark Dungeons" est très complet et plus facile a lire que le "Rules Cyclopedia" qui est déjà très bon.
- Dim 29 Nov 2015 09:45
- Sujet : plans de ville
- Réponses : 12
- Vues : 7485
plans de ville
Pour un setting de campagne en ville, je crois que le plus gros jamais édité c'est "Ptolus" de M. Cook. Mais bon là faut s'accrocher avec un livre de 800 pages. Mais pour trouver des idées, je pense qu'il n'y a pas mieux ;) . Moi je vais surement me laisser tenter par "Freeport" ...
- Dim 29 Nov 2015 09:34
- Sujet : Souvenirs souvenirs de nouveau au gout du jour
- Réponses : 4
- Vues : 3165
Souvenirs souvenirs de nouveau au gout du jour
Je voudrais quand meme préciser que malgré le prix élevé des PDFs, ceux que j'ai acheté sont de très bonnes qualités. Pour l'age qu'on certains livres . Et ça fait plaisir d'avoir une sorte de bibliothèque des ouvrages de "TSR" et "WotC". (Pour les PDFs je trouve le site de "...
- Dim 29 Nov 2015 09:11
- Forum : Faire jouer des enfants
- Sujet : initier nos gamins, via un jeu de plateau ?...
- Réponses : 47
- Vues : 38299
initier nos gamins, via un jeu de plateau ?...
Bonjour, pour les jeux de plateaux, moi, voyant ma petite de 5 ans adorait jouer avec mes figuirines et surtout les dragons des packs de chez "Wizkids". J'ai ressorti le "HeroQuest" (jeux de plateau) que j'avais eu à un Noel étant petit et l'ai fait jouer dans un mélange de D&...