La recherche a retourné 1214 résultats

par Athanasius
Mer 26 Avr 2023 13:35
Forum : La Taverne
Sujet : Qu'est-ce que le Old School ?
Réponses : 152
Vues : 14159

Re: Qu'est-ce que le Old School ?

et l'exemple le plus parlant : ouvre ton bestiaire ADD2 à la page ... disons du minotaure (bestiau emblématique des donjons) et en suite ton bestiaire DD5 : la différence est flagrante pour moi: la place du bloc stat par rapport au texte parle d'elle même et le texte en lui même; à chaque monstres ...
par Athanasius
Mar 18 Avr 2023 16:28
Forum : Questions et commentaires
Sujet : Vos questions
Réponses : 370
Vues : 177720

Re: Vos questions

Les bouquins de TSR étaient blindés d'erreurs, sutout dans les blocs de stats. Il vaut donc mieux se fier à la description, surtout avec ce que dit Maudite sur Le Monde des elfes noirs. Donc, sans aucun doute, loyal neutre.
par Athanasius
Mer 12 Avr 2023 21:29
Forum : Ravenloft
Sujet : Lexique Ravenloft
Réponses : 9
Vues : 1201

Re: Lexique Ravenloft

J'ai oublé de te répondre chepa. Je t'envoie la liste des traductions du MCIII Ravenloft.

EDIT : elle est sur mon ordi de boulot. Je te l'envoie vendredi sans faute.
par Athanasius
Dim 9 Avr 2023 21:16
Forum : Les News
Sujet : Nouveau(x) modérateur(s) du DDD
Réponses : 78
Vues : 34225

Re: Nouveau(x) modérateur(s) du DDD

L'équipe du DDD accueille aujourd'hui un nouveau membre. Il s'agit de Maître Poulpe qui a accepté de consacrer le reste de son existence un peu de son temps à la bonne marche du Donjon. Bienvenue à toi camarade !
par Athanasius
Ven 3 Mars 2023 16:11
Forum : Questions et commentaires
Sujet : Vos questions
Réponses : 370
Vues : 177720

Re: Vos questions

Il y a aussi une classe de moine correspondant assez bien à celle d'ADD1 dans The Scarlet Brotherhood (non traduit), un supplément tardif pour Greyhawk. Et une autre, plus éloignée, dans l'Aide au joueur : Magie & Sortilèges.
par Athanasius
Dim 26 Fév 2023 23:25
Forum : Questions et commentaires
Sujet : Vos questions
Réponses : 370
Vues : 177720

Re: Vos questions

Voui
par Athanasius
Sam 25 Fév 2023 21:02
Forum : Questions et commentaires
Sujet : Vos questions
Réponses : 370
Vues : 177720

Re: Vos questions

Je ne me rappelle pas l'avoir vu dans les projets, du moins depuis que je m'occupe des trads. Je ne peux pas en être absolument certain, mais je dirais donc que tu as rêvé. :desole:
par Athanasius
Mar 14 Fév 2023 20:27
Forum : Outils et ressources
Sujet : SOS : Livret de rencontres aléatoires du Bestiaire Monstrueux Ad&d2
Réponses : 4
Vues : 631

Re: SOS : Livret de rencontres aléatoires du Bestiaire Monstrueux Ad&d2

Je n'ai pas de scanner à portée de main, mais je peux te dire que le livret est bien disponible avec le Bestiaire . Il est accessible au niveau bronze (comme toutes les traductions officielles d'époque), un rang qui s’acquiert très vite dès qu'on participe un peu sur le forum (c'est une affaire de j...
par Athanasius
Dim 15 Jan 2023 22:49
Forum : Questions et commentaires
Sujet : Dsl j'étais absent, mais...
Réponses : 9
Vues : 1077

Re: Dsl j'étais absent, mais...

C'est étrange en effet. Est-ce que tu pourrais me donner la date approximative de ta promotion comme dragon d'argent pour que je puisse aller à la pêche aux infos ?

Aller sur la recherche avancée