La recherche a retourné 159 résultats

par joss
Jeu 21 Mai 2020 21:43
Forum : Concours DDD écriture
Sujet : Concours DDD 2017 de scénarios, vos questions
Réponses : 270
Vues : 18865

Re: Concours DDD 2017 de scénarios, vos questions

Voilà, j'ai fini la lecture du recueil de scénario.
Merci pour ce concentré de travail condensé en un seul PDF que je me garde sous le coude pour des scénarios à adapter.
A quand le prochain concours de scénario ? On remet ça ?
par joss
Mar 19 Mai 2020 14:32
Forum : Les Clones
Sujet : My Donj (advanced minidonjon)
Réponses : 26
Vues : 3880

Re: My Donj (advanced minidonjon)

Excellent, je vais suivre ça de prêt ^^
par joss
Lun 18 Mai 2020 15:49

Bonjour du lundi, j'en suis à la moitié du recueil pour la lecture et je dois dire que je me régal. De belles illustrations tant en plans qu'en personnages. Et surtout je peux enfin découvrir le scénario de tous les participants ! Ce soir je lis celui de Softbug. Après la lecture des quatre premiers...
par joss
Ven 15 Mai 2020 11:22

Coucou,
je viens de voir l'avancement du projet.
Merci Soft-bug pour ce second souffle et à toute l'équipe. Je suis sur mon téléphone mais je vous fait un pavé de retour dès que je peux télécharger l'ensemble. J'ai hâte.
Ça me refait le week end ! Merci !
par joss
Ven 3 Jan 2020 16:27
Forum : Tables et générateurs
Sujet : Table d'intrusion/cambriolage
Réponses : 2
Vues : 769

Table d'intrusion/cambriolage

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de ressources, liens et autres pour constituer une table d'intrusion. Elle sera je l'espère dans le même style que l'aide de jeu "Qu'est-ce que j'ai dans la poche." Je réfléchis aux différents types de demeures, mobilier, vaisselle, meubles, obstacle...
par joss
Ven 6 Déc 2019 20:21
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : Vos autres jdr?
Réponses : 115
Vues : 8159

Re: Vos autres jdr?

Je suis sur Sens de Romaric Briand. Un jeu qui demande énormément de temps pour le rendre ...jouable en fait. Très original mais loin d'être clef en main. J'ai déjà fait jouer le premier bouquin sur les quatre, le cinquième est une encyclopédie tellement mystérieuse qu'il faut télécharger l'index ai...
par joss
Ven 6 Déc 2019 19:54

Cool, je me motive alors pour me faire un marathon scénarios ^^ afin de les postés sur le forum
par joss
Ven 6 Déc 2019 16:27

Oui tu as raison, deux c'est déjà très bien.
Mais il faudrait, avec ta permission, que je fasse une série de petites aventures avec tes règles pour pousser plus de donjonniens à s'y mettre.
par joss
Jeu 5 Déc 2019 19:11

J'ai essayé, j'ai joué, j'ai adopté. Plus le temps pour les jeux trop complexes et My donj' m'a permis de me remettre à donjon avec un gain de temps phénoménal. De plus, le cloisonnement entre le système de combat et les caractéristiques permettent de jouer un mage idiot ou un guerrier frêle et se b...
par joss
Mar 3 Déc 2019 20:36
Forum : Tables et générateurs
Sujet : Table d’événements dans un fief
Réponses : 33
Vues : 6474

Re: Table d’événements dans un fief

@Toko: ça me ferait plaisir que vous l'hébergiez sur le site. @Zothike: c'est de cette façon que je l'utilisai à la base. Pour les batailles, j'utilisai les règles de Axes & Allies (le jeu de plateau) chaque points dans la caractéristique défense étant distribué dans les bataillons possibles aux...

Aller sur la recherche avancée