La recherche a retourné 7 résultats

par masoj
Ven 23 Déc 2016 20:11
Forum : La Gazette du Donjon
Sujet : Le HS1 dispo chez lulu
Réponses : 37
Vues : 11613

Le HS1 dispo chez lulu

Question, que contient ce livre?
par masoj
Ven 23 Déc 2016 20:05
Forum : Royaumes oubliés
Sujet : le cas Elminster
Réponses : 46
Vues : 4471

le cas Elminster

C'est un personnage emblématique, rencontré dans une de mes aventures (quand j'avais des cheveux.). Par contre je me suis plonger dans les romans de la jeunesse d'Elminster acquis récemment (d'ocas)
par masoj
Ven 23 Déc 2016 19:54
Forum : La Taverne
Sujet : Du D&D à Noël sous le sapin ?
Réponses : 18
Vues : 864

Du D&D à Noël sous le sapin ?

pas de D&D sous le sapin, mais du DW et pathfinder. Question partie JDR, ce sera le Fort de gisombre avec mes 3 fils.
par masoj
Lun 13 Avr 2015 23:05
Forum : Sondages
Sujet : Votre pseudo sur ce forum
Réponses : 170
Vues : 17551

Re: Votre pseudo sur ce forum

Masoj Hun'ett,

mage de la maison Hun'ett cinquième maison de Menzoberranzan détruite par la maison Do'Urden,

premier drow tué par la main de Drizzt Do'Urden, ancien propriétaire de Guenhwyvare.
par masoj
Lun 13 Avr 2015 19:49
Forum : La Taverne
Sujet : Les livres dont vous êtes le héros.
Réponses : 196
Vues : 16759

Re: Les livres dont vous êtes le héros.

Haaaaa les LDVELH des heures tranquilles dans des mondes magnifique peuplés de monstres en tout genre, pour ma part j'ai l'intégrale du loup solitaire qui est aussi sorti en jdr et les défis fantastique. J'ai réussi à trouver sur le net l'intégrale des LDVELH au format pdf... une joie de relire ces ...
par masoj
Lun 13 Avr 2015 19:31
Forum : Présentation des membres
Sujet : Masoj
Réponses : 12
Vues : 574

Masoj

Bonjour à tous, je me présente Masoj environ 20 ans que je fait du jdr principalement comme joueur, avec quelques années d'arrêt (études, boulot, mariage, enfants....) je me suis remis depuis plusieurs mois avec un ami et nos ainés sur du DD4,mais rien à faire la nostalgie du OldSchool m'envahi. J'a...

Aller sur la recherche avancée