La recherche a retourné 18 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mar 11 Déc 2012 17:07
- Forum : La Taverne
- Sujet : Comment récupérer des niveaux ?
- Réponses : 28
- Vues : 14537
Re: Comment récupérer des niveaux ?
Oui, je me rappelle avoir lu un débat à ce sujet, et je ne souhaite pas relancer le débat! De toute façon, cette limitation aux Souhaits est créée pour limiter les abus des PJ, pas du MJ (qui c'est qui commande? :twisted: ) Donc mon PNJ utilisera sans doute un souhait pour récupérer ses niveaux, dev...
- Mar 11 Déc 2012 11:34
- Forum : La Taverne
- Sujet : Comment récupérer des niveaux ?
- Réponses : 28
- Vues : 14537
Re: Comment récupérer des niveaux ?
Par exemple, mon PNJ qui veut regagner les niveaux qui lui ont été draînés pourrait le faire via un sort de souhait? Intéressant, je n'y avait pas pensé (même si effectivement le sort de souhait est carrément un piège à con au niveau de l'interprétation qui risque d'être faite de ce souhait) Enfin, ...
- Lun 10 Déc 2012 19:22
- Forum : La Taverne
- Sujet : Comment récupérer des niveaux ?
- Réponses : 28
- Vues : 14537
Re: Comment récupérer des niveaux ?
J'ai une PNJs mage dans ma campagne qui s'est fait "sucer" par un vampire. Les PJs découvrent que ça fait plusieurs fois que ça lui arrive. Je pensais leur faire découvrir qu'elle le fait exprès (surtout qu'elle a une longévité exceptionnelle, mais ça ils ne le savent pas encore, et que do...
- Lun 10 Déc 2012 10:14
- Forum : La Taverne
- Sujet : Comment récupérer des niveaux ?
- Réponses : 28
- Vues : 14537
Re: Comment récupérer des niveaux ?
Tiens, du coup question en rapport... Si on PX un maximum pour récupérer les niveaux perdus et qu'on récupère le niveau qu'on avait avant la perte de niveaux... est-ce qu'il est possible d'utiliser restauration et de récupérer des niveaux en plus?
- Mer 5 Déc 2012 09:26
- Forum : La Taverne
- Sujet : Sites de PoD
- Réponses : 34
- Vues : 18354
Re: Sites de PoD
Woaw aussi...
Et pourquoi pas la gazette en pod sur Lulu?
Et pourquoi pas la gazette en pod sur Lulu?
- Mer 5 Déc 2012 08:56
- Forum : La Taverne
- Sujet : Planescape Torment : la suite annoncée
- Réponses : 7
- Vues : 3977
Re: Planescape Torment : la suite annoncée
Juste par curiosité, pourquoi ça ne te semble pas correct?jello195 a écrit :Je déchiré. Je veux voir un autre jeu de Planescape mais en même temps si c'est financer avec kickstarter ça ne me semble pas correct... espérons qu'ils trouveront un autre moyen de financement.
- Jeu 29 Nov 2012 17:31
- Forum : La Taverne
- Sujet : Projet ulule : la cité sans nom
- Réponses : 2
- Vues : 2322
Re: Projet ulule : la cité sans nom
Tiens, c'est vrai que ça y ressemble un peu, j'avais pas remarqué! A mon avis, c'est un pur hasard! Et ça n'a aucun rapport avec ce supplément d'ailleurs! 
- Jeu 29 Nov 2012 16:52
- Forum : La Taverne
- Sujet : Projet ulule : la cité sans nom
- Réponses : 2
- Vues : 2322
Projet ulule : la cité sans nom
Je ne sais pas si le sujet à sa place ici, si ce n'est pas le cas, toutes mes excuses! Donc, un projet Ulule vient d'être lancé et il s'appelle la cité sans nom , par Yslaire d'Argolh, qui à déjà créé Epique6 pour ceux qui connaissent. Totalement dé-corrélée de toute donnée technique liée à quelque ...
- Dim 30 Sep 2012 22:13
- Forum : La Taverne
- Sujet : Vos commentaires
- Réponses : 195
- Vues : 118149
Re: Vos commentaires
Ah, et j'oubliais : c'est joli en plus! Rien que la présentation du site fait rêver! 
- Dim 30 Sep 2012 22:08
- Forum : La Taverne
- Sujet : Vos commentaires
- Réponses : 195
- Vues : 118149
Re: Vos commentaires
Ça valait le coup d'attendre! Le site est superbe, facile à parcourir, nickel quoi!
Je n'arrive pas à me connecter avec mes identifiants cependant, snif!
Mais rien que pour les critiques et résumés des livres, c'est intéressant!
Bravo!
Je n'arrive pas à me connecter avec mes identifiants cependant, snif!
Mais rien que pour les critiques et résumés des livres, c'est intéressant!
Bravo!


