La recherche a retourné 21 résultats

par stephane
Jeu 2 Oct 2014 00:44
Forum : Royaumes oubliés
Sujet : Traduction / Ambiance
Réponses : 12
Vues : 7432

Re: Traduction / Ambiance

lol oui je déconne bien sur mais tu as compris le sens. on traduit un module en gardant ou en traduisant les lieux et les PNJ que tous les MJ reconnaitront dans les deux langues c'est ça mon propos en fait ^^ et ce qui les interesse eux qui ne parlent pas anglais suffisamment pour jouer direct le mo...
par stephane
Jeu 2 Oct 2014 00:38
Sujet : Ashabenford
Réponses : 24
Vues : 12312

Re: Ashabenford

Ce qui est amusant ici c'est que tout ça ce sont en fait des réflections de Français... Mais un anglais ou un étazunien il a exactement les même sensations que vous sur eglisorme, avec les noms originaux. Le gars y lit silverleaf, blackstaff, waterdeep etc...., c'est la même que pour nous argentfeui...
par stephane
Jeu 2 Oct 2014 00:20
Sujet : Traduction / Ambiance
Réponses : 12
Vues : 7432

Re: Traduction / Ambiance

Hello tous bon... euh en fait scuzez moi d'avance pour ce que je vais dire mais bon... ce dont vous parlez ici ne concerne en rien la traduction finalement. Ce qu'on traduit c'est pas baton noir ou daggerdale,c'est tout le reste... on est tous des MJ donc les lieux et les persos on les connait et on...
par stephane
Ven 26 Sep 2014 00:21
Sujet : restriction du sort souhait
Réponses : 16
Vues : 8500

Re: restriction du sort souhait

je crois que si je faisais une chose pareille ça réveillerait en moi l'immonde et implacable bête sadique qui éplucherait en détail la phrase formulée par le joueur, la disséquant tel le savant fou à la recherche de la moindre faute de syntaxe ou homonyme susceptible d'obtenir un effet désopilastate...
par stephane
Ven 26 Sep 2014 00:15

C'est amusant cette impression d'avoir été cryogénisé pendant 15 ans...
par stephane
Jeu 25 Sep 2014 17:28

Re: restriction du sort souhait

OK merci de ces réponses. En fait je ne parlais pas de mes joueurs (ils n'atteindront vraisemblablement jamais ce niveau en jouant normalement) mais vraiment de l'incidence sur les RO en eux même et surtout de la géopolitique mais effectivement la sagesse acquise par les mages de ce niveau est un gu...
par stephane
Jeu 25 Sep 2014 17:22

Merci^^
par stephane
Jeu 25 Sep 2014 01:20

Ashabenford

Hum ! pardon de vous saouler avec mes questions mais bon un autre truc cheulou... Sur la carte en français Ashabenford est traduit...Ashabenford... Pourtant ça veut dire Gué de l'Ashaba Alors bon est ce qu'on nomme cet endroit du nom de la VO ou est ce un oubli de traduction sur la carte française ?...
par stephane
Jeu 25 Sep 2014 00:46

restriction du sort souhait

hello tous voila je reprend donjon après de longues années et je me demande un truc. De quelle manière restreignez vous le sort souhait dans les royaumes vu que rien qu'églisorme et sa compagne y ont un accès illimité n'étant pas restreints par les pénalités d'âge en tant qu'élus de la déesse de la ...
par stephane
Sam 20 Sep 2014 12:42
Sujet : Les Royaumes oubliés D&D5
Réponses : 25
Vues : 15078

Re: Les Royaumes oubliés D&D5

Bonne nouvelle, pas tellement du côté aventure car finalement ça fait un scénar bl de plus il y en a déjà tellement dans les RO mais bon 5eme oblige...Par contre la description de BG dont tu parles met l'eau à la bouche c'est toujours agréable de voir arriver du détail de villes ou de région donc ri...

Aller sur la recherche avancée