La recherche a retourné 15 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Dim 21 Déc 2014 17:10
- Forum : La Taverne
- Sujet : noël
- Réponses : 60
- Vues : 29134
Re: noël
Joyeux Noël à tous, bonnes fêtes...
Quelques parties pendant les fêtes ?
Le 24 dans la nuit on va se lancer dans un jeu de société genre 7 Wonders histoire de passer le temps en famille
Quelques parties pendant les fêtes ?
Le 24 dans la nuit on va se lancer dans un jeu de société genre 7 Wonders histoire de passer le temps en famille
- Ven 19 Déc 2014 11:05
- Forum : Sondages
- Sujet : Pratiquez-vous encore le jdr ?
- Réponses : 170
- Vues : 103357
Re: Pratiquez-vous encore le jdr ?
J'ai un peu joué en étant plus jeune, j'ai toujours bien aimé et je lis régulièrement de la fantasy.
Je n'écarte pas de m'y remettre à condition de trouver un truc dans le XXeme arrdt de Paris à un rythme pas trop prenant
Je n'écarte pas de m'y remettre à condition de trouver un truc dans le XXeme arrdt de Paris à un rythme pas trop prenant
- Jeu 25 Sep 2014 15:56
- Forum : Création de scénarios, d'univers et cadres de campagne
- Sujet : Traduction - Vingt questions sur votre monde de campagne
- Réponses : 20
- Vues : 13819
Re: Traduction - Vingt questions sur votre monde de campagne
Ca fait rêver.
- Lun 22 Sep 2014 13:44
- Forum : Sondages
- Sujet : Votre initiation...
- Réponses : 108
- Vues : 69507
Re: Votre initiation...
Il y a 34 ans :geek: j'étais en 2nde, et chez un pote de lycée on s'est lancé dans une partie basique. Par la suite j'ai acheté la boite de base puis le player's handbook, j'ai initié mes parents qui ont explosé de rire au premier wandering monster, après j'ai galéré pour trouver des joueurs et un M...
- Lun 15 Sep 2014 20:52
- Sujet : Gestion Situations Amoureuses
- Réponses : 36
- Vues : 17375
Re: Gestion Situations Amoureuses
Toutes les relations amoureuses, ou de simple amitié, sont de vraies moteurs de scénars (bon, mes joueurs disent coup de pute) faciles à utiliser et développer Oui je me disais en posant la question qu'il devait y avoir de quoi faire grâce à ce sujet. Sans tomber dans la psy Freudienne et en faire ...
- Mer 10 Sep 2014 23:33
- Forum : Île-de-France
- Sujet : Joueur AD&D1 Paris
- Réponses : 1
- Vues : 2698
Re: Joueur AD&D1 Paris
Je ne suis pas une table mais si il y a une chaise quelque part dans Paris je veux bien m'asseoir, après AD&D1 ou 2 je suis trop peu au point dans les règles pour y faire une grosse différence actuellement, mais je me soigne....
- Mer 10 Sep 2014 16:31
- Forum : Sur l'étagère du Donjon
- Sujet : Quel film(s) respirent D&D à vos yeux?
- Réponses : 159
- Vues : 82463
Re: Quel film(s) respirent D&D à vos yeux?
Comment un certain nombre (j'en fais partie) de personnes a bien pu se taper les suites aprés un 1er film aussi mauvais ?Je ne suis toujours pas remis du visionnage du 3eme volet
Grand mystère de l'attraction du fan ? faiblesse et naïveté ?
- Mer 10 Sep 2014 14:30
- Sujet : Quel film(s) respirent D&D à vos yeux?
- Réponses : 159
- Vues : 82463
Re: Quel film(s) respirent D&D à vos yeux?
Hercule Flesh and blood Eragon Prince of persia Legend Willow Conan Dar l'invincible Solomon Kane Le dragon du lac de feu Excalibur Le choc des titans Les donjons et dragons (qui hélas comme une malédiction sont les pires nanars de la terre) Du coup ça fait un bon paquet de merdasse que je me suis t...
- Mer 10 Sep 2014 14:06
- Sujet : La bibliothèque de Babel
- Réponses : 149
- Vues : 85031
Re: La bibliothèque de Babel
http://www.runelords.com/ http://www.elbakin.net/fantasy/modules/public/images/livres/livre-la-douleur-de-la-terre-87-0.jpg J'ai lu les 7 premiers tomes, bien qu'un peu répétitif dans son combat du bien et du mal, David Farland excelle dans le flux narratif efficace, un style rapide concis avec bea...
- Mer 10 Sep 2014 11:35
- Sujet : Le forum recherche des dessinateurs...
- Réponses : 28
- Vues : 12796
Re: Le forum recherche des dessinateurs...
Pour des illustrations précises ? faut peut être créer un fil lié aux demandes d'illustrations, il y aura peut être des candidatures spontanées...si on accepte l'art abstrait
je peux vous produire des trucs