La recherche a retourné 20 résultats

par Ninspade
Ven 12 Juin 2020 10:13
Forum : La Taverne
Sujet : De la modernité ou du gadget ? Le son
Réponses : 20
Vues : 1228

Re: De la modernité ou du gadget ? Le son

Comme j'aimerais être d'accord avec toi sur l'aspect low-cost du hobby mais vu l'argent que j'ai laissé dans les différents ouvrages TSR, j'ai oublié l'aspect économique depuis longtemps. Pour la musique/bruitage, j'ai beaucoup expérimenté. Je tiens à signaler que je possède des outils d'enregistrem...
par Ninspade
Lun 8 Juin 2020 09:58
Forum : Le Bazar
Sujet : Film et comics/BD
Réponses : 33
Vues : 1287

Re: Film et comics/BD

En bédé, je te conseillerais bien la série "La complainte des landes perdues" chez Dargaud ainsi que "Les guerriers" chez Soleil mais comme toutes les séries de Soleil, elle tire en longueur.
par Ninspade
Ven 5 Juin 2020 11:52
Forum : Cartographie
Sujet : Valbourg, extrapolation pour utilisation Roll20
Réponses : 6
Vues : 450

Re: Valbourg, extrapolation pour utilisation Roll20

Très belle carte.
par Ninspade
Ven 5 Juin 2020 09:58
Forum : Décors
Sujet : Résine de Tabletop World
Réponses : 16
Vues : 3030

Re: Résine de Tabletop World

En DIY, je fabrique des donjons modulables en liège. J'ai piqué l'idée ici : https://www.youtube.com/watch?v=xjtodM8k8ms et je l'ai adapté à ma sauce. Pour l'extérieur, je peins des façades de batiments sur des chutes de bois, un peu comme des décors de cinéma. Je n'ai que la façade. J'utilise aussi...
par Ninspade
Ven 5 Juin 2020 09:42
Forum : Décors
Sujet : Quelle unité de mesure ?
Réponses : 12
Vues : 1686

Re: Quelle unité de mesure ?

Pour ma part, j'utilise une plaque Jeux Descartes avec des carrés où je dessine avec un feutre effaçable pour les plans en intérieur et j'ai des feuilles papiers format A3 avec des hexagones pour les scènes extérieurs. Ce sont des photocopies des cartes Cry Havoc que je découpe préalablement pour to...
par Ninspade
Mar 12 Mai 2020 11:04
Forum : Aides de jeu
Sujet : Les pierres précieuses
Vues : 11745

Re: Les pierres précieuses

Ouh là je vois que les ressources ne manquaient déjà pas. Ma contribution m'apparaît bien maigre au vu de tout cela. :? :)
par Ninspade
Lun 11 Mai 2020 23:58
Forum : Aides de jeu
Sujet : Les pierres précieuses
Vues : 11745

Re : Les pierres précieuses

Bonsoir, Je ne sais s'il faut que je publie cela ici alors j'essaie. N'hésitez pas à me dire s'il faut que je déplace ce message. J'ai un petit fichier qui décrit les pierres précieuses pour éviter le sempiternel : "Dans le trésor, il y a 7 pierres précieuses pour un total de 1650,3 pièces d'or...
par Ninspade
Lun 11 Mai 2020 17:16
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (bis)
Réponses : 350
Vues : 14303

Re: La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (bis)

Je connais bien Heilung que j'admire pour le concept et le jusqu'au boutisme. Ils vivent leur art à fond avec très peu de compromis. Je ne les ai jamais vu en concert et le regrette. Ils étaient programmé aux Eurockéenne avec Ultra Vomit :bave: mais hélas c'est annulé !! :cry: Les Hu ont eu plus de ...
par Ninspade
Lun 11 Mai 2020 13:43
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (bis)
Réponses : 350
Vues : 14303

Re: La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (bis)

Fait comme tout le monde appelle moi Boggie ;) Un peu de calme mais du calme qui balance bien. :bave: https://www.youtube.com/watch?v=c5EMAdnQafc Ooohh du ska. Je ne connaissais pas ce groupe mais me voilà revenu au tout début des années 80. J'aime beaucoup la première des deux. Plus roots. Merci.
par Ninspade
Dim 10 Mai 2020 12:30
Forum : Généralités
Sujet : Conditions climatiques
Réponses : 19
Vues : 884

Re: Conditions climatiques

Pour ma part, comme je joue depuis très longtemps avec la météo, sont apparues assez rapidement dans le paquetage des personnages des couvertures, des fourrures et enfin des tentes. Le nain a même un paire de crampons, à attacher à ses bottes, dans ses fontes de selle, qu'il sort quand ils attaquent...

Aller sur la recherche avancée