La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Jeu 11 Juin 2015 22:02
- Forum : AD&D / Unearthed Arcana
- Sujet : Quel est le plus haut niveau auquel vous avez joué?
- Réponses : 47
- Vues : 27981
Re: Quel est le plus haut niveau auquel vous avez joué?
ouaip....vu le temps qu'il faut pour grimper de niveau (en restant dans les limites du raisonnable lors de l'obtention des pex...)...N12 c'est un coup dur...
toutes mes condoléances
toutes mes condoléances
- Jeu 11 Juin 2015 14:13
- Forum : AD&D / Unearthed Arcana
- Sujet : Quel est le plus haut niveau auquel vous avez joué?
- Réponses : 47
- Vues : 27981
Re: Quel est le plus haut niveau auquel vous avez joué?
un mago 9 ième niveau.
Avec un plaisir extrême de sentir l’évolution et de prendre de plus en plus d'ampleur dans l’univers qui était joué.
Quelques tests à haut niveau, "pour voir", de N15 à 25, n'ont pas été concluant.
Avec un plaisir extrême de sentir l’évolution et de prendre de plus en plus d'ampleur dans l’univers qui était joué.
Quelques tests à haut niveau, "pour voir", de N15 à 25, n'ont pas été concluant.
- Dim 27 Avr 2014 15:45
- Forum : Sondages
- Sujet : Votre pseudo sur ce forum
- Réponses : 183
- Vues : 125425
Re: Votre pseudo sur ce forum
alors...en panne d'inspiration, la radio allumée, une chanson française de haute importance dans le monde musical passe à se moment là dans une émission débile...et tatayoyo est arrivé.
- Dim 27 Avr 2014 15:37
- Forum : Classes de personnage
- Sujet : Liste des classes PJ/PNJ
- Réponses : 141
- Vues : 97360
Re: Liste des classes PJ/PNJ
hello, il me semble qu'ils vous manquent la classe:
l'indien parue dans graal n16
l'éolide dans le graal hs n3
l'indien parue dans graal n16
l'éolide dans le graal hs n3
- Dim 27 Avr 2014 15:34
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : youhou
- Réponses : 5
- Vues : 3192
youhou
hello tout le monde.
Je viens du forum d'a coté: rêves d ailleurs.
Je vous ai découvert comme cela.
Il parait que ce donjon est très accueillant...allons vérifier cela
Je viens du forum d'a coté: rêves d ailleurs.
Je vous ai découvert comme cela.
Il parait que ce donjon est très accueillant...allons vérifier cela



