La recherche a retourné 5 résultats

par tatayoyo
Jeu 11 Juin 2015 22:02
Forum : AD&D / Unearthed Arcana
Sujet : Quel est le plus haut niveau auquel vous avez joué?
Réponses : 47
Vues : 27981

Re: Quel est le plus haut niveau auquel vous avez joué?

ouaip....vu le temps qu'il faut pour grimper de niveau (en restant dans les limites du raisonnable lors de l'obtention des pex...)...N12 c'est un coup dur...

toutes mes condoléances ;)
par tatayoyo
Jeu 11 Juin 2015 14:13
Forum : AD&D / Unearthed Arcana
Sujet : Quel est le plus haut niveau auquel vous avez joué?
Réponses : 47
Vues : 27981

Re: Quel est le plus haut niveau auquel vous avez joué?

un mago 9 ième niveau.
Avec un plaisir extrême de sentir l’évolution et de prendre de plus en plus d'ampleur dans l’univers qui était joué.

Quelques tests à haut niveau, "pour voir", de N15 à 25, n'ont pas été concluant.
par tatayoyo
Dim 27 Avr 2014 15:45
Forum : Sondages
Sujet : Votre pseudo sur ce forum
Réponses : 183
Vues : 125425

Re: Votre pseudo sur ce forum

alors...en panne d'inspiration, la radio allumée, une chanson française de haute importance dans le monde musical passe à se moment là dans une émission débile...et tatayoyo est arrivé.
par tatayoyo
Dim 27 Avr 2014 15:37
Forum : Classes de personnage
Sujet : Liste des classes PJ/PNJ
Réponses : 141
Vues : 97360

Re: Liste des classes PJ/PNJ

hello, il me semble qu'ils vous manquent la classe:
l'indien parue dans graal n16
l'éolide dans le graal hs n3
par tatayoyo
Dim 27 Avr 2014 15:34
Forum : Présentation des membres
Sujet : youhou
Réponses : 5
Vues : 3192

youhou

hello tout le monde.
Je viens du forum d'a coté: rêves d ailleurs.
Je vous ai découvert comme cela.

Il parait que ce donjon est très accueillant...allons vérifier cela :chin:

Aller sur la recherche avancée