La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Jeu 23 Mars 2017 14:13
- Forum : La Taverne
- Sujet : D&D5 : retour vers le futur...qui sera old school...ou pas
- Réponses : 575
- Vues : 274904
D&D5 en VF, c'est officiel !
@Elendil Ce n'est pas du tout dans la continuité de D&D4, c'est juste que le temps passe et que les gens adoptent de nouvelles habitudes de jeux. Perso je n'ai plus du tout le même temps de jeux qu'il y à 10-15ans en arrière où avec mon groupe d'ami on jouait très souvent et avec un jeu complète...
- Jeu 9 Fév 2017 21:18
- Forum : Royaumes oubliés
- Sujet : Chronologie d'Abeir Toril
- Réponses : 199
- Vues : 127943
Chronologie d'Abeir Toril
Un grand MERCI à toi Asharak pour te ce travail, c'est juste dingue! Et je ne m'attendais pas à avoir en plus de ça une mise en page agréable :) Oui je me disais bien que tu n'allait pas jeter le travail post 2.5 mais on sait jamais :D Et j'espère aussi que les deux versions coexisterons, un jour......
- Jeu 9 Fév 2017 12:52
- Sujet : Chronologie d'Abeir Toril
- Réponses : 199
- Vues : 127943
Chronologie d'Abeir Toril
Bonjour Asharak, cherchant des infos sur les RO je suis tombé sur ce post, si jamais il n'est pas trop tard j'aimerai bien avoir ce doc, mais ta première version stp. Je joue entre le temps des troubles et la magepeste donc si possible d'avoir ça avant que tu efface tout ce qui est au delà de DD2.5 ...
- Mer 10 Sep 2014 22:19
- Sujet : Les Royaumes oubliés D&D5
- Réponses : 25
- Vues : 14980
Re: Les Royaumes oubliés D&D5
J'ai aussi acheté le Starter Set (et le PHB), et effectivement cette aventure est de bonne qualité pour du contenu débutant. Malheureusement mes PJs sont parti dans une autre direction mais je vais quand même faire ce scénario d'ici peu. En revanche, si vous cherchez une campagne plus costauds il y ...
- Lun 7 Avr 2014 21:57
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Bonjour à tous
- Réponses : 11
- Vues : 5861
Re: Bonjour à tous
Merci bien 

- Dim 6 Avr 2014 11:21
Merci pour votre acceuil 
- Sam 5 Avr 2014 20:04
Merci bien!
Par ailleurs je participe au site aidedd.org pour des traductions diverses sur DDNext
Par ailleurs je participe au site aidedd.org pour des traductions diverses sur DDNext
- Sam 5 Avr 2014 19:43
Bonjour à tous
Salutations voyageurs! C'est en cherchant des infos sur les RO que je suis tombé sur ce super site avec des conversations passionnantes sur les aventures de chacuns. Ca fait 15ans que je fais du jdr, j'ai commencé par War Gods, des rêgles faites maison de ad&d, et très vite avec mon frère on a c...
- Sam 5 Avr 2014 10:31
- Sujet : Campagne dans les Royaumes Oubliés
- Réponses : 46
- Vues : 28770
Re: Campagne dans les Royaumes Oubliés
Pour ma part le roleplay est récompensé en xp et suivant comment ils font avancer l'intrigue. Mais effectivement il est rare qu'un ennemi tienne plus de 3 round chez moi, quitte à baisser ses PV pour les besoins de la narration et du rythme (surtout quand les joueurs ont une bonne idée d'attaque). T...
- Ven 4 Avr 2014 22:54
- Sujet : Campagne dans les Royaumes Oubliés
- Réponses : 46
- Vues : 28770
Re: Campagne dans les Royaumes Oubliés
Je fais la préparation ce weekend du coup je sais pas trop ce qu'elle vaut en terme de rôleplay, vous en avez pensé quoi?
J'aime bien les combats mais quand ils ont un intérêt dans l'histoire du coup en général j'en enlève beaucoup sur les campagnes toutes faites
J'aime bien les combats mais quand ils ont un intérêt dans l'histoire du coup en général j'en enlève beaucoup sur les campagnes toutes faites