La recherche a retourné 13 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Ven 14 Août 2015 21:11
- Forum : La Taverne
- Sujet : Ernest Gary Gygax Jr.'s Marmoreal Tomb Kickstarter pour le Hobby Shop Dungeon: le Kickstarter est LIVE
- Réponses : 49
- Vues : 16930
Ernest Gary Gygax Jr.'s Marmoreal Tomb Kickstarter pour le Hobby Shop Dungeon: le Kickstarter est LIVE
Merci!porphyre77 a écrit :jolies cartes
- Mer 12 Août 2015 19:53
- Sujet : Ernest Gary Gygax Jr.'s Marmoreal Tomb Kickstarter pour le Hobby Shop Dungeon: le Kickstarter est LIVE
Ernest Gary Gygax Jr.'s Marmoreal Tomb Kickstarter pour le Hobby Shop Dungeon: le Kickstarter est LIVE
Oui oui, effectivement, les francophones avec lesquels nous parlons sont des professionels.NURTHOR a écrit :Tu sais qu'il y a ici d'excellents traducteurs et même quelques uns qui sont des professionnels!?!
- Mar 11 Août 2015 23:34
Salut Nurthor ! Parce que le travail de traduction représente un projet à part entière.NURTHOR a écrit :Bô projet.
Alléchant.
Pourquoi vous mettez pô un SG pour une VF?
Nous sommes en discussions avec des francophones, mais ça prendra du temps avant que ça se passe.
- Mar 11 Août 2015 22:03
Salut! Un message pour tous les rôlistes ici, particulièrement ceux qui aiment les modules classiques des années 70s. Je suis le co-propriétaire et partenaire d'Ernest Gary Gygax Jr. (que vous pourriez connaître sour le nom de Tenser), et nous avons lancé notre Kickstarter pour la Tombe Marmoréenne....
- Ven 28 Fév 2014 16:52
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Benoist Poiré, The Hobby Shop Dungeon/GP Adventures
- Réponses : 15
- Vues : 7518
- Jeu 13 Fév 2014 17:55
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Benoist Poiré, The Hobby Shop Dungeon/GP Adventures
- Réponses : 15
- Vues : 7518
Re: Benoist Poiré, The Hobby Shop Dungeon/GP Adventures
Merci beaucoup pour l'accueil ! 
Re: OSRIC
Excellent ! Je ne savais pas que c'était déjà dispo. Merci, Bournazel !Bournazel a écrit :il y a une version française et dispo en print chez lulu :
http://www.lulu.com/shop/boubou-love/os ... 51862.html
Re: OSRIC
Dois-je comprendre que la version finale française est sur le point de paraître ? Sera-t-elle disponible en print ? Stuart Marshall est un pote à moi et m'avait demandé de jeter un coup d'oeil sur la VF quand elle était encore en préparation, et j'ai été très surpris de voir une très bonne traductio...
- Lun 10 Fév 2014 21:41
- Forum : AD&D / Unearthed Arcana
- Sujet : Round de combat...
- Réponses : 35
- Vues : 18133
Re: Round de combat...
Jouez-vous la règle de surprise AD&D1 stricto sensu ? Oui, pratiquement. Obtenir l'effet de surprise est un élément critique qui permet aux groupes de bas niveaux qui jouent bien de s'en sortir et de confronter des ennemis meurtriers sans se faire mouliner, à partir du moment où ils préparent l...
- Lun 10 Fév 2014 21:32
- Forum : OD&D / D&D
- Sujet : OD&D, l'édition originelle
- Réponses : 12
- Vues : 7892
Re: OD&D, l'édition originelle
La meilleure version du jeu avec AD&D 1E, de mon point de vue. La plupart des clones manquent beaucoup de particularités d'OD&D, et ne répliquent généralement pas les contenus du troisième volume, U&WA. Effectivement, une familiarité avec les wargames, pas seulement vis à vis des combats...