La recherche a retourné 13 résultats

par Benoist
Mer 12 Août 2015 19:53
Forum : La Taverne
Sujet : Ernest Gary Gygax Jr.'s Marmoreal Tomb Kickstarter pour le Hobby Shop Dungeon: le Kickstarter est LIVE
Réponses : 14
Vues : 2832

Ernest Gary Gygax Jr.'s Marmoreal Tomb Kickstarter pour le Hobby Shop Dungeon: le Kickstarter est LIVE

NURTHOR a écrit :Tu sais qu'il y a ici d'excellents traducteurs et même quelques uns qui sont des professionnels!?!

Oui oui, effectivement, les francophones avec lesquels nous parlons sont des professionels. :D
par Benoist
Mar 11 Août 2015 23:34
Sujet : Ernest Gary Gygax Jr.'s Marmoreal Tomb Kickstarter pour le Hobby Shop Dungeon: le Kickstarter est LIVE

Ernest Gary Gygax Jr.'s Marmoreal Tomb Kickstarter pour le Hobby Shop Dungeon: le Kickstarter est LIVE

NURTHOR a écrit :Bô projet.
Alléchant.
Pourquoi vous mettez pô un SG pour une VF?

Salut Nurthor ! Parce que le travail de traduction représente un projet à part entière.

Nous sommes en discussions avec des francophones, mais ça prendra du temps avant que ça se passe.
par Benoist
Mar 11 Août 2015 22:03

Salut! Un message pour tous les rôlistes ici, particulièrement ceux qui aiment les modules classiques des années 70s. Je suis le co-propriétaire et partenaire d'Ernest Gary Gygax Jr. (que vous pourriez connaître sour le nom de Tenser), et nous avons lancé notre Kickstarter pour la Tombe Marmoréenne....
par Benoist
Jeu 13 Fév 2014 17:55
Forum : Présentation des membres
Sujet : Benoist Poiré, The Hobby Shop Dungeon/GP Adventures
Réponses : 15
Vues : 2187

Re: Benoist Poiré, The Hobby Shop Dungeon/GP Adventures

Merci beaucoup pour l'accueil ! :palouf:
par Benoist
Mar 11 Fév 2014 01:04
Forum : OSRIC
Sujet : OSRIC
Réponses : 170
Vues : 48674

Re: OSRIC

Bournazel a écrit :il y a une version française et dispo en print chez lulu :
http://www.lulu.com/shop/boubou-love/os ... 51862.html

Excellent ! Je ne savais pas que c'était déjà dispo. Merci, Bournazel !
par Benoist
Lun 10 Fév 2014 22:51
Forum : OSRIC
Sujet : OSRIC
Réponses : 170
Vues : 48674

Re: OSRIC

Dois-je comprendre que la version finale française est sur le point de paraître ? Sera-t-elle disponible en print ? Stuart Marshall est un pote à moi et m'avait demandé de jeter un coup d'oeil sur la VF quand elle était encore en préparation, et j'ai été très surpris de voir une très bonne traductio...
par Benoist
Lun 10 Fév 2014 21:41
Forum : AD&D / Unearthed Arcana
Sujet : Round de combat...
Réponses : 35
Vues : 7019

Re: Round de combat...

Jouez-vous la règle de surprise AD&D1 stricto sensu ? Oui, pratiquement. Obtenir l'effet de surprise est un élément critique qui permet aux groupes de bas niveaux qui jouent bien de s'en sortir et de confronter des ennemis meurtriers sans se faire mouliner, à partir du moment où ils préparent l...
par Benoist
Lun 10 Fév 2014 21:32
Forum : OD&D / D&D
Sujet : OD&D, l'édition originelle
Réponses : 12
Vues : 3560

Re: OD&D, l'édition originelle

La meilleure version du jeu avec AD&D 1E, de mon point de vue. La plupart des clones manquent beaucoup de particularités d'OD&D, et ne répliquent généralement pas les contenus du troisième volume, U&WA. Effectivement, une familiarité avec les wargames, pas seulement vis à vis des combats...

Aller sur la recherche avancée