La recherche a retourné 9 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Ven 30 Jan 2026 09:11
- Forum : Propositions d'aide des membres
- Sujet : Requête de Tono - Traduction
- Réponses : 0
- Vues : 229
Requête de Tono - Traduction
Tono souhaite proposer son aide dans l'atelier Traduction Commentaire du membre : Salut, Même s'il y a encore beaucoup d'incertitude sur ma capacité contributive (que ce soit sur le temps à y consacrer ou sur la compatibilité de ma méthode de travail avec les règles DDD), j'aimerais contribuer conc...
- Ven 30 Jan 2026 08:56
- Forum : Propositions d'aide des membres
- Sujet : Requête de Tono - Traduction
- Réponses : 8
- Vues : 578
Re: Requête de Tono - Traduction
Salut,
Merci pour le lien. Quelles sont les règles pour les ajouts de termes ne disposant pas de traduction officielle ?
Merci pour le lien. Quelles sont les règles pour les ajouts de termes ne disposant pas de traduction officielle ?
- Jeu 29 Jan 2026 20:26
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : présentation (bis repetita)
- Réponses : 8
- Vues : 738
présentation (bis repetita)
Salut
Après plus de 10 ans d'absence sur le forum, je me présente à nouveau
Jean-Michel aka Tono
56 ans
Joueur AD&D depuis 1985 puis de ADD2, DD3/3.5 et DD5
Grand amateur des Royaumes Oubliés aussi depuis sa première édition en français.
Actuellement dans le grand Est lyonnais
Après plus de 10 ans d'absence sur le forum, je me présente à nouveau
Jean-Michel aka Tono
56 ans
Joueur AD&D depuis 1985 puis de ADD2, DD3/3.5 et DD5
Grand amateur des Royaumes Oubliés aussi depuis sa première édition en français.
Actuellement dans le grand Est lyonnais
- Jeu 29 Jan 2026 20:19
- Forum : Propositions d'aide des membres
- Sujet : Requête de Tono - Traduction
- Réponses : 8
- Vues : 578
- Jeu 29 Jan 2026 20:17
- Forum : Propositions d'aide des membres
- Sujet : Requête de Tono - Traduction
- Réponses : 8
- Vues : 578
Re: Requête de Tono - Traduction
Salut, J'ai constitué le lexique au départ pour un usage personnel. Puis j'ai tâché de le mettre en conformité mais en partant de zéro, il est certain qu'il doit y avoir des erreurs. Néanmoins, j'ai cherché autant que possible dans les VF à ma disposition si les termes existaient déjà. Jouant dans l...
- Mer 28 Jan 2026 18:50
- Forum : Propositions d'aide des membres
- Sujet : Requête de Tono - Traduction
- Réponses : 8
- Vues : 578
Requête de Tono - Traduction
Tono souhaite proposer son aide dans l'atelier Traduction Commentaire du membre : Bonjour, J'ai traduit pour mon usage personne dans une campagne en cours le supplément Empires of the Shining Sea pour les Royaumes Oubliés. Faute de temps, je n'ai pas pu consolider le document dans sa globalité mais...
- Jeu 19 Mars 2015 16:54
- Forum : Archives
- Sujet : Mettre en page
- Réponses : 116
- Vues : 87050
Re: Mise en page
Bonjour,
J'ai déjà fait de la mise en page et j'utilise InDesign.
J'ai déjà fait de la mise en page et j'utilise InDesign.
- Mer 18 Mars 2015 21:59
- Forum : Archives
- Sujet : Mettre en page
- Réponses : 116
- Vues : 87050
Re: Mise en page
Salut,
Dispo sur le principe pour de la mise en page.
Comment ça se passe ?
Dispo sur le principe pour de la mise en page.
Comment ça se passe ?
- Lun 30 Déc 2013 00:08
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Tono
- Réponses : 9
- Vues : 3928
Tono
Salut,
Je me présenta rapidement
Jean-Michel aka Tono
44 ans
Joueur AD&D depuis 1985 puis de AD&D2 et D&D3/3.5
Grand amateur des Royaumes Oubliés
Ancien lyonnais actuellement sur Aix en Provence
Plutôt MJ
Je me présenta rapidement
Jean-Michel aka Tono
44 ans
Joueur AD&D depuis 1985 puis de AD&D2 et D&D3/3.5
Grand amateur des Royaumes Oubliés
Ancien lyonnais actuellement sur Aix en Provence
Plutôt MJ


