La recherche a retourné 71 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Lun 23 Mars 2026 14:13
- Forum : Greyhawk
- Sujet : [T1-4] Temple du mal élémentaire * Conseils et aides de jeu*
- Réponses : 124
- Vues : 79516
Re: [T1-4] Temple du mal élémentaire * Conseils et aides de jeu*
Tout comme Hallacar, j'ai acheté le module il y a quarante ans, je l'ai lu et ... comme beaucoup de module je l'ai oublié volontairement. Il ne tient pas la route faudrait revoir beaucoup de choses. Je ne suis pas contre le PMT, mais faut que ça soi logique quand même, les monstres viennent bien de...
- Lun 23 Mars 2026 14:05
- Forum : Greyhawk
- Sujet : [T1-4] Temple du mal élémentaire * Conseils et aides de jeu*
- Réponses : 124
- Vues : 79516
Re: [T1-4] Temple du mal élémentaire * Conseils et aides de jeu*
Salut, J'ai le module original T1-4 Le temple du mal élémentaire en VF depuis les années 90, et j'ai enfin trouvé un groupe assez fou (en fait, à part un vieux donjonneur, les autres ne savent pas dans quoi ils s'embarquent ;)) pour le tenter. Comme on est sur toute la france, on joue par Roll20. C...
- Jeu 12 Fév 2026 12:45
- Forum : Outils et ressources
- Sujet : Logiciel pour créer des Maps 3D
- Réponses : 75
- Vues : 20053
Re: Logiciel pour créer des Maps 3D
merciiii, j'espère que ça servira à quelques uns d'entre vous <3
- Mar 10 Fév 2026 14:04
Bonjour, Si ça intéresse des gens, j'ai fait une map 3D de tout l'extérieur du château de Strahd dans le scenario I6 Ravenloft. Seul le rdc est visitable de l'intérieur mais au moins ça permet d'envisager un peu tous les entrées possibles notamment en permettant aux joueurs de tenter d'escalader des...
- Mar 10 Fév 2026 13:56
- Sujet : Les logiciels et outils du MD
- Réponses : 246
- Vues : 137357
Re: Les logiciels et outils du MD
Je réveille un peu le topic, ça fait un an que j'utilise FoundryVTT pour D&D5.5 sans aucun souci, mais je ne trouve pas de système de jeu déjà prêt pour AD&D2 sur FoundryVTT. Quelqu'un se serait déjà attelé à la tâche gargantuesque de convertir au moins en partie les livres/règles de base s...
- Ven 19 Déc 2025 15:41
- Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
- Sujet : Sort Catalepsie sur PJ en Coma hémorragique
- Réponses : 7
- Vues : 719
Re: Sort Catalepsie sur PJ en Coma hémorragique
Oui c'est écrit texto "les dégâts subis sont divisés par 2", donc on pourrait interprété ça par -1 PV tous les 2 rounds au lieu de -1 PV tous les rounds. Mais c'est aussi écrit insensible aux poisons et perte d’énergie. j'aurais tendance à extrapoler à hémorragie mais oui c'est tiré par le...
- Mer 17 Déc 2025 15:06
Re: Sort Catalepsie sur PJ en Coma hémorragique
Ok merci pour ton avis et tes réponses à mes questions. Pour résumer je suis assez d'accord avec toi . Si ya un flou au niveau des règles, que l'utilisation du sort est maline sans que ça ne contredise vraiment les règles et bah accordé. J'avais aussi en tête que comme personne prend jamais ce sort,...
- Mer 17 Déc 2025 12:46
Sort Catalepsie sur PJ en Coma hémorragique
Bonjour, Je voudrais échanger sur le sort "catalepsie", sort de druide clerc et magicien utilisé dans un cas particulier. 0- Est-ce que selon vous ça permet de stabiliser l'état d'un PJ ( ou PNJ) qui est en coma hémorragique c'est à dire avec des PV entre -9 et -1 compris ? j'aurais tendan...
- Lun 2 Juin 2025 13:12
pour les parcourir "manuellement" c'est ici
- Dim 1 Juin 2025 21:13
Ah oui ok je vois, ya des éléments qui viennent de la bibliothèque partagé "d'assets". Normalement quand on charge la map, il va automatiquement charger ces éléments en plus au démarrage.