La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Dim 27 Sep 2020 22:03
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Bienvenue !
- Réponses : 331
- Vues : 311932
Re: Bienvenue !
Bonjour à tous et toutes Je m'étais inscrit il y a bien longtemps mais perdu dans le multiunivers de la vie j'ai retrouvé le chemin du plan du jdr J'ai potassé la version DD5 que je trouve plus proche de DD2 que les versions 3, 3.5 (je ne parle pas de la version 4 qui n'existe pas) d'où m'a présence...
- Jeu 26 Déc 2013 12:08
- Forum : Royaumes oubliés
- Sujet : Bérégost
- Réponses : 3
- Vues : 3171
Bérégost
Salut gens etranges qui peuple le donjon du dragon. Je commence une campagne dans les RO autour de la ville de Bérégost. Après avoir écumé Port Ponant et les vaux mais joueurs recommence leurs persos l'occasion de voyager dans une autre contrée. Je compte faire un descriptif assez poussé de la ville...
- Mer 18 Déc 2013 20:18
- Forum : La Taverne
- Sujet : Gérer les organisations
- Réponses : 9
- Vues : 4641
Re: Gérer les organisations
Bournazel a écrit : et nous dire quel numéro
Loool j'en sais rien c'est dans les cartons dont le septième enfers à droite...
- Mar 17 Déc 2013 02:27
- Forum : La Taverne
- Sujet : Gérer les organisations
- Réponses : 9
- Vues : 4641
Re: Gérer les organisations
Il y avais une aide de jeu sur casus belli (jadis naguère....) qui se nommé "l'empire du mal" dans le meme esprit que le lieu plus haut mais en plus détaillé. Après pour la retrouver :siffle: Par contre si je la retrouve dans mes cartons, je peux te là scanner si tu veux Moi je reprend une...
- Ven 13 Déc 2013 22:22
- Sujet : Salutation
- Réponses : 7
- Vues : 3451
Re: Salutation
Merci de votre accueil...
- Ven 13 Déc 2013 18:11
Re: Salutation
Oui j'ai vu, mais pour tout t'avouer à l'époque D&D était synonyme de "donjon & baston" et je joué à Elric (meilleur jeu de tout les temps avec star wars d6 lol) Puis j'ai découvert RO que j'ai adapté avec les règles elric (le d100 était tout pour moi à l'époque :oops: ) Puis par c...
- Ven 13 Déc 2013 17:07
Salutation
Je suis le mage arc-en-ciel de Lunargent Je maîtrise une table DD3.5 (oui je sais c'est mal) mais je suis très intéressé par le background qui touche RO ( et les univers proches) J'espers pouvoir apprendre quelques sorts prismatiques auprès du Dragon (si il le veut bien) Et sur son sort de "bou...