Salutation
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Mage arc-en-ciel
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : hey c'est perso !
Salutation
Je suis le mage arc-en-ciel de Lunargent
Je maîtrise une table DD3.5 (oui je sais c'est mal) mais je suis très intéressé par le background qui touche RO ( et les univers proches)
J'espers pouvoir apprendre quelques sorts prismatiques auprès du Dragon (si il le veut bien)
Et sur son sort de "boule disco prismatique", le mage arc en ciel sort sur un moonwalk...

Je maîtrise une table DD3.5 (oui je sais c'est mal) mais je suis très intéressé par le background qui touche RO ( et les univers proches)
J'espers pouvoir apprendre quelques sorts prismatiques auprès du Dragon (si il le veut bien)
Et sur son sort de "boule disco prismatique", le mage arc en ciel sort sur un moonwalk...
Keep it magic !
Keep it funky !

Keep it funky !
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: Salutation

Mais attention quand même avec la 3.5, c'est mal vu ici !
- Mage arc-en-ciel
- Monstre errant
Oui j'ai vu, mais pour tout t'avouer à l'époque D&D était synonyme de "donjon & baston" et je joué à Elric (meilleur jeu de tout les temps avec star wars d6 lol)
Puis j'ai découvert RO que j'ai adapté avec les règles elric (le d100 était tout pour moi à l'époque
)
Puis par commodité je suis passé a DD3.5 je taffé dans une boutique de JDR et c'était l'époque de parution donc j'ai pas d'attache avec DD2 comme beaucoup ici je pense.
Mais je vous e******* pas avec les règles 3.5 que je trouve pas super de toutes manières.
C'est plus le fond qui m’intéresse.
Là je vais reprendre une campagne avec ma table mais j'ai perdu la moitié de mes bouquins dans un dégât des eaux donc je suis à la recherche de ressource.
J'ai vu les perles traduites du donjon ça laisse rêveur
En tous cas chapeau pour votre abnégation !
Puis j'ai découvert RO que j'ai adapté avec les règles elric (le d100 était tout pour moi à l'époque
Puis par commodité je suis passé a DD3.5 je taffé dans une boutique de JDR et c'était l'époque de parution donc j'ai pas d'attache avec DD2 comme beaucoup ici je pense.
Mais je vous e******* pas avec les règles 3.5 que je trouve pas super de toutes manières.
C'est plus le fond qui m’intéresse.
Là je vais reprendre une campagne avec ma table mais j'ai perdu la moitié de mes bouquins dans un dégât des eaux donc je suis à la recherche de ressource.
J'ai vu les perles traduites du donjon ça laisse rêveur
En tous cas chapeau pour votre abnégation !
Keep it magic !
Keep it funky !

Keep it funky !
- CYRIBEUSH
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Salut.
- ronin
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Classe : Guerrier
- Dieu :

Relecture des Aventuriers de l'inconnu relecture terminée
Armes ad&d1 pour le DRS du site en cours
Relecture du phare d'Enon Tor en cours
Mise à jour d'une aide de jeu pour Darksun sur les fruits/potions en cours
Armes ad&d1 pour le DRS du site en cours
Relecture du phare d'Enon Tor en cours
Mise à jour d'une aide de jeu pour Darksun sur les fruits/potions en cours
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Dieu :
Bienvenue
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Mage arc-en-ciel
- Monstre errant