La recherche a retourné 356 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Dim 26 Mars 2023 17:59
- Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
- Sujet : Compétences diverses
- Réponses : 173
- Vues : 43706
Re: Compétences diverses
J'ai jeté un œil aussi et c'est vrai qu'il n'y a rien sur les coûts des poisons dans AD&D2, pas même dans le manuel des voleurs. J'ai trouvé une table dans le Guide du Maître AD&D1, page 16 "type de poison" qui donne un ordre de prix, sinon rien d'officiel... Tu peux aussi t'inspir...
- Jeu 24 Nov 2022 18:51
- Forum : Généralités
- Sujet : Et pourquoi c'est comme ça et pas autrement ???
- Réponses : 4
- Vues : 425
Re: Et pourquoi c'est comme ça et pas autrement ???
Super! Merci pour l'info! Oerth.jpg Je suis tombé sur cette photo, il y a quelques mois. La carte a été réalisée par Mini-Figs Ltd au moment où ils allaient lancer la série de figurines Greyhawk. Ils l'ont peinte sur une bâche. Elle a failli être repeinte et se trouvait face contre terre dans l'usin...
- Mer 4 Mai 2022 17:27
- Forum : Classes de personnage
- Sujet : Samourai maison AD&D
- Réponses : 30
- Vues : 3864
Re: Samourai maison AD&D
Perso, je trouvais que le samouraï paru dans Casus Belli n'était pas mal (lien ci-dessous), et le chapitre sur le code d'honneur bien défini. https://www.donjondudragon.fr/site/ftp/pdf_forum/classes/add-samouraï-CB6-7-VF.pdf Pour ceux que ça interesse, je mets en lien deux émissions de Radio France ...
- Lun 25 Avr 2022 15:49
- Forum : Sur l'étagère du Donjon
- Sujet : La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (bis)
- Réponses : 854
- Vues : 255667
Re: La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (bis)
Si je me souviens bien, Skyrock était à l'époque, la radio Rock... et en soirée, il y avait des émissions plus hard rock et métal. Dans les années 90, Fun radio avait un programmation très rock avec le son grunge du moment et neopunk. Sans oublié que les années 80 et 90 ont vu fleurir pas mal de cou...
- Sam 23 Avr 2022 19:04
Je n'ai pas de réponse, mais j'ai une autre question : Pourquoi les métalleux sont-ils toujours dominants sur les topics musique des forums de jeux vidéos, jdr et autres loisirs de geeks ? Parce que : les métalleux sont des satanistes, or les rôlistes sont des satanistes, donc les rôlistes sont des...
- Sam 23 Avr 2022 17:09
Alors, je ne vais pas parler d'un artiste ou d'un groupe en particulier, mais d'un courant musical, qui nettoie bien mes cages à miel, que j'affectionne comme pas mal de monde ici, pour ne pas le citer... le METAL!!! :punk: :chin: Et donc, je vous propose de répondre à une question cruciale que tout...
- Lun 18 Avr 2022 14:56
- Forum : La Taverne
- Sujet : Vu sur Arte TV
- Réponses : 71
- Vues : 7935
Re: Vu sur Arte TV
Ça dérive un peu sur la religion nan... mais notre religion commune (au sens propre du terme), c'est D&D et on va dire, les univers fantastiques... quoique la bible soit un bon recueil de mythes et légendes :pretre: :punk: :D Quant aux livres les plus lus à travers le monde, le seigneur des anne...
- Dim 17 Avr 2022 21:31
Re: Vu sur Arte TV
Bonjour Mordraoi, merci pour le partage, superbe présentation! Mais tu trouves qu'il y a tant que ça de regards négatifs, ou qu'ils sont réellement importants? J'ai joué récemment avec un médiathécaire (un agent en médiathèque!) qui propose des initiations aux JDR, et de plus en plus d'enseignant(e...
- Dim 17 Avr 2022 14:46
Vu sur Arte TV
Je suis tombé sur cette émission cette semaine via l'appli Arte, mais apparemment ça date de 2019, donc peut-être que certains connaissent déjà...
En tout cas, c'est bref, concis et ça fait de bien d'écouter des choses positives sur notre "communauté".
https://youtu.be/EyOhP1TR5Jk
En tout cas, c'est bref, concis et ça fait de bien d'écouter des choses positives sur notre "communauté".
https://youtu.be/EyOhP1TR5Jk
- Jeu 24 Fév 2022 18:07
C'est pas que je n'aime pas tout ce que vous écoutez, bien au contraire, mais par les temps qui courent et notamment, en temps de guerre, un peu de douceur et de chaleur, ça fait du bien au cage à miel... Je vous propose un peu de world music avec Light in Babylon, un groupe d'Istanbul. https://yout...