La recherche a retourné 12 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Lun 28 Juil 2025 18:35
- Forum : Les fonctionnalités du DDD
- Sujet : Ajout des monnaies dans DRS
- Réponses : 1
- Vues : 1298
Ajout des monnaies dans DRS
Bonsoir Voici un fichier .xls que je propose pour DRS. Il va évoluer, les armes et les armures seront ajoutées. J'ai besoin d'une relecture et de commentaire pour m'assurer de la qualité du fichier. C'est un fichier Googledrive, qui peut-être commenté. Il me faudrait par message privé les mel de que...
- Ven 18 Juil 2025 10:05
- Forum : Questions et commentaires
- Sujet : Inclusion du contenu de dragon magazine dans DRS
- Réponses : 2
- Vues : 719
Re: Inclusion du contenu de dragon magazine dans DRS
Merci pour l'information. je vais aussi intégrer les armes et armuresdu magazine.
- Jeu 17 Juil 2025 09:43
- Sujet : Inclusion du contenu de dragon magazine dans DRS
- Vues : 719
Inclusion du contenu de dragon magazine dans DRS
Bonjour J'ai découvert une grande quantité d'armes et d'armures nouvelles dans dragon magazine pour add2. Elles sont validées officiellement dans "magica encyclopedia" T 1-4. Je me demande si on peut ajouter les armes avec les description et les illustrations dans DRS? Dans quelle langue :...
- Mar 15 Juil 2025 09:46
- Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
- Sujet : Classe d'armure d'une armure en peau de dragon
- Vues : 653
Classe d'armure d'une armure en peau de dragon
Bonjour
Selon les règles du manuel monstrueux, la CA de l'armure issue d'un dragon mort = "CA du dragon +4". Le nombre ne peut être supérieur à 8. Quelle la valeur maximum, un dragon avec -12 de CA ne peut pas donner une armure avec -8 de CA. Cela semble excessif ?
Bonne journée
Selon les règles du manuel monstrueux, la CA de l'armure issue d'un dragon mort = "CA du dragon +4". Le nombre ne peut être supérieur à 8. Quelle la valeur maximum, un dragon avec -12 de CA ne peut pas donner une armure avec -8 de CA. Cela semble excessif ?
Bonne journée
- Dim 13 Juil 2025 10:53
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation Xenoborg
- Réponses : 9
- Vues : 1239
Re: Présentation Xenoborg
Bonjour
Oui tu peux m’appeler Ash si tu respecte l'ordre spécial 937.
Priorité numéro 1 : ramener les traductions add sur Terre.
Tout autre élément est secondaire
Oui tu peux m’appeler Ash si tu respecte l'ordre spécial 937.
Priorité numéro 1 : ramener les traductions add sur Terre.
Tout autre élément est secondaire
- Ven 11 Juil 2025 21:30
Re: Présentation Xenoborg
Bonsoir
Ma version préférée est ADD2. Je trouve que l'univers de Planescape est le moins "classique" avec la diversité de plans. L'univers des royaumes oubliée est pour moi le plus riche avec l'énorme quantité de suppléments qui lui sont consacré.
Ma version préférée est ADD2. Je trouve que l'univers de Planescape est le moins "classique" avec la diversité de plans. L'univers des royaumes oubliée est pour moi le plus riche avec l'énorme quantité de suppléments qui lui sont consacré.
- Ven 11 Juil 2025 16:55
Présentation Xenoborg
Bonjour J'ai bien aimé les jeux comme Baldur Gate I/II, Planescape torment, Icewind dales I, Tide of Numerana, Fallout. J'ai découvert donjon et dragon dans les années 199., j'avais quelques livres papier, je voulait faire à l'époque une fichier pour avoir une liste de toutes les armes et armures du...
- Jeu 10 Juil 2025 10:58
- Sujet : Critères d'attribution des tampons de traductions
- Vues : 1386
Re: Critères d'attribution des tampons de traductions
Bonjour xénomorphe, ravi de faire ta connaissance! Je suis un grand fan de Ripley ! :lol2: Bonjour Je suis aussi un amateur d'alien de predator et d'ingénieurs. Je dispose d'une riche collection physique et numérique mais ceci sort du cadre du forum. On peut aussi en parlé en MP, si tu le souhaites.
- Jeu 10 Juil 2025 10:53
Re: Critères d'attribution des tampons de traductions
Merci pour la réponse
- Mer 9 Juil 2025 09:25
Critères d'attribution des tampons de traductions
Bonjour Je voudrais savoir à partir de quel éléments classe-t-on une traduction en or, argent ou bien liche ? -La complexité de la traduction ? -La date de parution ? -L'importance des informations dans le document ? Par exemple : pourquoi le manuel du gladiateur est niveau "liche" alors q...