Inclusion du contenu de dragon magazine dans DRS
-
xenoborg
- Dragon de bronze
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Inclusion du contenu de dragon magazine dans DRS
Bonjour
J'ai découvert une grande quantité d'armes et d'armures nouvelles dans dragon magazine pour add2. Elles sont validées officiellement dans "magica encyclopedia" T 1-4.
Je me demande si on peut ajouter les armes avec les description et les illustrations dans DRS?
Dans quelle langue : l'anglais ou bien une traduction française ?
Où sont les traductions françaises des articles de Dragon Magazine ?
Bonne journée.
J'ai découvert une grande quantité d'armes et d'armures nouvelles dans dragon magazine pour add2. Elles sont validées officiellement dans "magica encyclopedia" T 1-4.
Je me demande si on peut ajouter les armes avec les description et les illustrations dans DRS?
Dans quelle langue : l'anglais ou bien une traduction française ?
Où sont les traductions françaises des articles de Dragon Magazine ?
Bonne journée.
- squilnozor
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Dieu :
Re: Inclusion du contenu de dragon magazine dans DRS
Salut,
Je ne suis pas responsable du DRS, mais oui, je suis certain que cet ajout sera très bienvenu. Toutefois, on est un site francophone et à mon avis, seuls les termes et descriptions FR sont attendus.
Certains articles ont été traduits dans la version française de Dragon, mais la correspondance n'est pas toujours évidente à retrouver car ce n'est généralement pas à l'identique. D'autres articles ont été traduits ici-même, mais au total, la quantité d'articles de Dragon étant gigantesque, seule une toute petite proportion a été traduite. À moins que tu aies beaucoup de chances, il n'y a pas de version française des articles auxquels tu fais référence.
Je ne suis pas responsable du DRS, mais oui, je suis certain que cet ajout sera très bienvenu. Toutefois, on est un site francophone et à mon avis, seuls les termes et descriptions FR sont attendus.
Certains articles ont été traduits dans la version française de Dragon, mais la correspondance n'est pas toujours évidente à retrouver car ce n'est généralement pas à l'identique. D'autres articles ont été traduits ici-même, mais au total, la quantité d'articles de Dragon étant gigantesque, seule une toute petite proportion a été traduite. À moins que tu aies beaucoup de chances, il n'y a pas de version française des articles auxquels tu fais référence.
Dernière édition par squilnozor le Ven 18 Juil 2025 11:32, édité 1 fois.
traductions en ligne : boîte Master, Glantri, Age of Worms 1 à 8, etc.
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
-
xenoborg
- Dragon de bronze
- Univers de D&D préféré : ?
- Dieu :
Re: Inclusion du contenu de dragon magazine dans DRS
Merci pour l'information. je vais aussi intégrer les armes et armuresdu magazine.