La recherche a retourné 16 résultats

par kahlong
Mar 22 Sep 2020 18:27
Forum : Vente
Sujet : Vends Ad&d1, Ad&d2, VF, VO, du old school, du platal
Réponses : 30
Vues : 5251

Re: Vends Ad&d1, Ad&d2, VF, VO, du old school, du platal

Bonjour, pour les manuel complet, pouvez vous me préciser le logo sur la couverture de chaque? Bav
par kahlong
Mer 10 Oct 2018 17:25
Forum : Vente
Sujet : Toutes les ventes D&D et ADD
Réponses : 6
Vues : 1150

Re: Toutes les ventes D&D et ADD

Hello, je prends le cm1 si tjrs disponible. Fab
par kahlong
Dim 20 Nov 2016 22:17
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : L'histoire du jdr
Réponses : 1
Vues : 502

L'histoire du jdr

En 1986 il y avait ça : https://www.youtube.com/watch?v=592EiTD2Hgo QUI VAS-TU APPELER ? L’humour et l’horreur croisent les flux avec Ghostbusters, chez WEG et basé évidemment sur le premier film, simple et facile à prendre en main notamment à travers les scénarios inclus. Mais c’est vers l’Angleter...
par kahlong
Dim 20 Nov 2016 22:14
Sujet : L'histoire du jdr
Réponses : 1
Vues : 502

L'histoire du jdr

Sur ma page FB je passe en revue l'histoire du jdr du point de vue de ma collection. Ce n'est ni une bible ni une chronologie exhaustive mais juste un peu d'histoire sympa. Et j'essaie de ne pas dire trop de bétises...
A l'heure actuelle je suis en 1986.
par kahlong
Mar 11 Oct 2016 15:19
Sujet : Stranger things
Réponses : 60
Vues : 11188

Stranger things

Je pense pas que l'idée était de coller à 100% à la vérité historique de D&D. :papy: Les troglodytes sont des prépeintes Wizard of the coast dont ils ont rognés le socle pour faire "comme à l'époque" du metal.
par kahlong
Ven 7 Oct 2016 23:32
Sujet : Stranger things
Réponses : 60
Vues : 11188

Stranger things

On a parlé ici des livres de d&d mais il y a aussi les figurines. Surpris quand même de voir qu'il y a un mélange entre vieilles références et pré-peintes! Le demogorgon est toujours dispo sur mirliton(j'en ai commandé deux au cas-où) et il se vend une fortune sur la baie^^. Les troglodytes par ...
par kahlong
Ven 7 Oct 2016 23:19
Forum : La Taverne
Sujet : RDA'zine 02
Réponses : 7
Vues : 654

RDA'zine 02

Outsider a écrit :L'interview de Brand et Coralie aborde aussi le Old School.

Miam, j'avais loupé ça...
par kahlong
Ven 7 Oct 2016 23:17
Sujet : [CF] Designers & Dragons
Réponses : 7
Vues : 622

[CF] Designers & Dragons

j'ai la version anglaise, et le gros défaut de ce livre c'est qu'il ne traite uniquement de l'industrie du jeu de role us ou pratiquement. c'est bien dommage et je ne voie pas bien quel publique français un traduction peut toucher En effet ils ne comptent pas rajouter tout le pan français du jdr, d...
par kahlong
Sam 10 Sep 2016 20:31
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation
Réponses : 19
Vues : 1483

Présentation

2016 est une année riche en événements, je suis devenu chroniqueur dans la sphère rôliste et j'ai participé à un jdr pro comme auteur .
N'hésitez pas à me suivre ;)
http://www.legrog.org/utilisateurs/fabr ... ong-brabon
par kahlong
Mer 24 Avr 2013 23:27
Sujet : Sites de PoD
Réponses : 34
Vues : 3065

Re: Sites de PoD

Non, on ne fait pas de formatage pour l'impression, Le site n'a pas vocation à fournir des pdf prêts à imprimer (notre activité n'étant tolérée que parce que tout ce que nous proposons est totalement gratuit et non lucratif). Ah euh bon ok :? La lecture du sujet laissait à penser le contraire( y co...

Aller sur la recherche avancée