La recherche a retourné 8 résultats

par korilou
Dim 9 Fév 2025 02:20
Forum : Dragonlance
Sujet : Génération aléatoire de Loge de Chevalerie
Réponses : 0
Vues : 538

Génération aléatoire de Loge de Chevalerie

Je fais débuter des nouveaux joueurs dans le monde de Krynn avec un prologue mi-long à la guerre de la lance basé sur une trame lâche du Temple du mal élémentaire très remanié. Ils y trouveront le bâton de cristal bleu sous bonne garde, mais vadrouilleront pas mal en Ansalon avant d'aboutir et comme...
par korilou
Mar 4 Fév 2025 02:38
Forum : Généralités
Sujet : Les Alignements
Réponses : 224
Vues : 94729

Re: Les Alignements

Le fait que les PJ évoluent dans des mondes où des entités divines se disputent autour de leur libre-arbitre rend la notion d'alignement à la fois nécessaire et intéressante à mon avis. Perso j'utilise la matrice DL pour expliquer l'alignement à mes nouveaux joueurs : le neutre confère le libre-arbi...
par korilou
Dim 19 Jan 2025 17:26
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de korilou - Traduction
Réponses : 7
Vues : 1220

Re: Requête de korilou - Traduction

Ok, je descends donc plus profondément dans le donjon, en quête du Jeff.
par korilou
Jeu 16 Jan 2025 13:31

Pour Llyr, si ça peut te motiver à m'intégrer à la team DL Adventures, j'ai traduit la couverture du manuel.
Pour Maître Poulpe, ça peut te donner une idée de mes compétences en graphisme.
DragonLance Aventures Couverture light.pdf
Couverture Dragonlance Aventures vfr
(2.17 Mio) Téléchargé 110 fois
par korilou
Dim 12 Jan 2025 21:06

Je ne suis pas graphiste même si je tripatouille photoshop depuis longtemps et que je me débrouille honorablement. S'il s'agit d'assemblages et uniformisation de la colorimétrie, je dois pouvoir m'en sortir. Dans tous les cas, je veux bien tenter l'expérience, sans pouvoir te certifier à l'avance qu...
par korilou
Sam 11 Jan 2025 00:08

Si je peux me joindre à l'équipe qui s'en charge, ce sera avec grand plaisir, parce que je trouve que la rédaction du manuel est dans un anglais très médiocre, mais le matériel contenu dans l'ouvrage est très intéressant pour les tables de jeu qui veulent se lancer dans DL.
par korilou
Ven 10 Jan 2025 19:10

Requête de korilou - Traduction

korilou souhaite proposer son aide dans l'atelier Traduction Commentaire du membre : Bonjour et meilleurs voeux à toutes et tous. Ma bonne résolution 2025 est de proposer ma contribution aux travaux du groupe en traduction mais également relecture et mise en page. J'ai dans l'idée de m'attaquer au ...
par korilou
Lun 2 Déc 2024 20:45
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation de korilou
Réponses : 11
Vues : 1515

Présentation de korilou

Salut, je suis Xavier, 50 ans bien tassés, joueur et maître de JdR depuis l'âge de 15 ans. J'ai pratiqué pendant un petite dizaine d'années, du D&D, AD&D, JRTM, Appel de Cthulhu, Shadowrun, Star Wars et Cyberpunk, et effleuré Runequest et Magna Veritas. Puis nous avons créé notre propre JdR,...

Aller sur la recherche avancée