La recherche a retourné 22 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Lun 11 Déc 2023 07:51
- Forum : Aides de jeu
- Sujet : Bestiaire AD&D2.5 (gpt + bi système)
- Réponses : 3
- Vues : 645
Re: Bestiaire AD&D2.5 (gpt + bi système)
Le monstre ne vit que la mer pulvérulente. Le véritable nom estr donc Horreur pulvérulente, il y en a de plusieurs types, avec des DV, des ATT différentes et certaines ont des pouvoirs psioniques. Il y en a 3 dans le Bestiaire monstrueux Appendice 2 - Les Terrreurs du désert 2405F et 4 dans le Mons...
- Dim 10 Déc 2023 15:40
- Forum : Aides de jeu
- Sujet : Bestiaire AD&D2.5 (gpt + bi système)
- Vues : 645
Bestiaire AD&D2.5 (gpt + bi système)
Hello, Je suis en train de 'numériser' mes vieilles fiches de monstres maison de ADD, en les retravaillant via GPT (plutôt qu'un vieux dessin dégueulasse, j'essaye de générer une image sympa lol) mon problème : j'ai une table de joueurs en 5e. Et j'ai un peu oublié les règles en 2.5 ^^ j'essaye de g...
- Dim 10 Déc 2023 15:08
- Forum : Sur l'étagère du Donjon
- Sujet : Jeux vidéo pas oldschool
- Réponses : 165
- Vues : 23540
Re: Jeux vidéo pas oldschool
un effet que l"on retrouve dans les hack & slash (ex diablo : je dois sans cesse trouver de nouveaux items... c'est sans fin)
- Ven 8 Déc 2023 09:15
- Forum : La Taverne
- Sujet : Y-a-t-il un expert des prompts d'IA qui pourrais m'aider à générer un monstre ?
- Réponses : 13
- Vues : 1368
Re: Y-a-t-il un expert des prompts d'IA qui pourrais m'aider à générer un monstre ?
Hello, c'est pas mal ! en alternative via dall-e ^^ (le prompt est le titre de l'image) DALL·E 2023-12-07 10.49.42 - A menacing creature for a role-playing game with a conical body approximately 1.5 meters tall, segmented along its height. It has no snail shell or sn.png Ha oui pas mal celui-là, me...
- Jeu 7 Déc 2023 13:49
- Sujet : Y-a-t-il un expert des prompts d'IA qui pourrais m'aider à générer un monstre ?
- Jeu 7 Déc 2023 13:44
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Proverbes du donjon
- Réponses : 232
- Vues : 94015
Re: Proverbes du donjon
"les yeux ont toujours faim de voir"
proverbe Beholder.
proverbe Beholder.
- Jeu 7 Déc 2023 10:51
Re: Y-a-t-il un expert des prompts d'IA qui pourrais m'aider à générer un monstre ?
Hello,
c'est pas mal !
en alternative via dall-e ^^
(le prompt est le titre de l'image)
c'est pas mal !
en alternative via dall-e ^^
(le prompt est le titre de l'image)
- Mar 5 Déc 2023 12:02
- Sujet : Jeux video oldschool
- Réponses : 19
- Vues : 2927
Re: Jeux video oldschool
aaaah !
sinon vu que l'on est dans les promos des jeux old school; a prendre pendant les soldes pour 2-3 euros : https://www.gog.com/fr/game/might_and_m ... ed_edition
les 6 premiers Might & Magic ^^
sinon vu que l'on est dans les promos des jeux old school; a prendre pendant les soldes pour 2-3 euros : https://www.gog.com/fr/game/might_and_m ... ed_edition
les 6 premiers Might & Magic ^^
- Lun 4 Déc 2023 18:37
- Forum : Faire jouer des enfants
- Sujet : D&D, à partir de quel âge ?
- Réponses : 25
- Vues : 17980
Re: D&D, à partir de quel âge ?
Je veux bien ton retour. Quels scénarios clichés tu as utilisé ? Alors des petites quêtes pour qu’ils se fassent au jeu de rôle, en impro .. exemple : aller enquêter sur des disparitions (une sorcière chasse les enfants.. Hansel & gretel style); qui les a emmené à des missions pour le royaume. ...
- Ven 1 Déc 2023 07:01
- Forum : Propositions d'aide des membres
- Sujet : Requête de Jlr222 - Autre contribution (précisez)
- Vues : 443