La recherche a retourné 2346 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Ven 14 Nov 2025 13:54
- Forum : [Dragonlance] Crépuscule d'automne
- Sujet : HRP Chapitre 11
- Réponses : 97
- Vues : 1596
Re: HRP Chapitre 11
Dans mon message du jour, j'ai placé vos personnages au plus près de la zone "intéressante" et j'ai mis quelques infos (discussion des draconiens) pour donner du contexte et faire avancer la scène.
Bonne lecture
Bonne lecture
- Ven 14 Nov 2025 13:48
- Sujet : Chapitre 11 : Le ruines basses
- Réponses : 90
- Vues : 1931
Re: Chapitre 11 : Le ruines basses
Hugon écoute Tass avec attention et ses yeux s'écarquille quand il entend toutes les aventures que son nouvel ami a vécues. Mais c'est fabuleux... merveilleux ... incroyable ! Il hoche souvent la tête. C'est une bonne idée d'aller à Solace, mais ce n'est pas tout prêt, il faut traverser toute la pl...
- Mar 11 Nov 2025 19:47
@Troumad : ok : catapultage de message :woot: J'ai posté mon texte pendant que tu étais en train de modifier le tien. J'ai donc tenu compte de tes 3 actions souhaitées (1- essayer de faire le tour, 2- prévenir les autres, 3- s'avancer près de la fenêtre) J'ai donc inclus ton message dans le mien que...
- Mar 11 Nov 2025 19:32
edit : message de Troumad/Rivebise inclus dans ce message Rivebise se déplace rapidement. Il reprend ses réflexes d'homme des plaines et ses mouvements sont contrôlés et silencieux. Le Cataclysme a réduit à néant la splendeur passée de nombreux édifices. Les pavés de la chaussée égalisés avec soin,...
- Mar 11 Nov 2025 19:15
Non : la porte de Caramon donne sur des ruines dans l’obscurité. C’est un bâtiment effondré. Les voix viennent de la fenêtre qui projette de la lumière jaune. Juste en dessous du token de Tanis. La carte de la cité est immense par rapport à la petite zone où vous êtes. Donc : libre à vous de bouger ...
- Mar 11 Nov 2025 16:22
Hugon.jpg Lorsque Rivebise se présente au kender, celui-ci fait une petite courbette. Le groupe se rapproche et se cache partiellement derrière un pylône. L'explosion des aiguillons lithiques a laissé quelques éraflures sur les murs adjacents. Je me nomme Hugon le Bonimenteur ... il dodeline la têt...
- Mar 11 Nov 2025 15:39
Bon rétablissement à la personne hospitalisée (ou à toi). C’est sympa d’avoir pris le temps de passer sur le forum. Franchement, ça ne m’a pas dérangé. Tu as l’habitude de faire de beaux posts. Et je pensais que tu jouais la désorientation. Quand je suis sur téléphone, et que le message est long, je...
- Mar 11 Nov 2025 13:12
C’est vrai que c’est étrange et je me suis demandé si ce n’était pas voulu. Le début du message est "normal" puis le murmure est confus. C’est peut être le RP de Tass ? Pour en revenir à la scène : le groupe peut retourner sans problème dans la salle du Trésor (quelques mètres au nord-oues...
- Dim 9 Nov 2025 18:09
L'épée de Rivebise s'enfonce profondément dans le thorax du dernier draconien. Il la retire et se cache derrière un pylône. Il dit à Caramon Cache-toi ! Le jumeau guerrier est encore désorienté par sa blessure et son passage prolongé dans les ténèbres. Il met du temps à comprendre ce qui se passe .....
- Dim 9 Nov 2025 18:05
Ça touche, et ça va tuer le draconien, car il était endormi.
Jet de Dextérité pour Rivebise et Caramon.
Je le fais pour ne par ralentir l’action.
2d20
Fin du combat.
Le calme est revenu… pour l’instant.
Jet de Dextérité pour Rivebise et Caramon.
Je le fais pour ne par ralentir l’action.
2d20
Fin du combat.
Le calme est revenu… pour l’instant.