La recherche a retourné 16 résultats

par Aublet
Dim 10 Déc 2023 15:21
Forum : La Taverne
Sujet : Demande de relecture
Réponses : 0
Vues : 783

Demande de relecture

Bonjour les gens, cette semaine je suis en arrêt de travail (entorse du genou, aïe, ouille, ça pique un peu...). J'en avais un poil raz-le bol de bosser sur ma traduction du jeu de rôle de La Guerre des Clans pour mon gamin (traduction qui avance bien d'ailleurs, 70% faits à vu de nez), et du coup j...
par Aublet
Dim 12 Nov 2023 06:22
Sujet : Volo et suite
Réponses : 3
Vues : 1045

Re: Volo et suite

Je te le conseille. On y visite plein d'endroits à Eauprofonde. J'aime bien le système de jeu : il y a 2 niveaux de difficultés, en fonction du perso qu'on incarne, et en plus de l'aventure à dérouler, chacun de ces persos doit retrouver la mémoire. Et leurs souvenirs sont bien sûr différents. Du co...
par Aublet
Jeu 9 Nov 2023 08:57
Sujet : Volo et suite
Réponses : 3
Vues : 1045

Volo et suite

Bonjour tout le monde, j'ai fini ma traduction du guide Volo d'Eauprofonde, et je l'ai remise entre les mains des relecteurs il y a une semaine ou deux. J'ai par contre cru comprendre qu'ils étaient un peu over-giga-débordés, donc je ne pense pas que la version définitive verra le jour avant quelque...
par Aublet
Mer 18 Oct 2023 20:29
Forum : Questions et commentaires
Sujet : Questions de traduction
Réponses : 9
Vues : 1939

Re: Questions de traduction

Ah oui, ça marche, merci. Les fichiers ne sont pas téléchargeables par contre ?
par Aublet
Mar 17 Oct 2023 08:46

OK. Du coup, j'ai un doute... Si MV 4 se traduit par VD 4, on ne transforme pas les pieds en mètres ? Ca ne devrait pas plutôt se traduire par VD 12 ? Et y'a-t-il moyen d'accéder à vos lexiques de traduction malgré mon "faible" grade (après vérification, je suis Dragon de bronze) ? Sinon.....
par Aublet
Sam 14 Oct 2023 10:14

ARGHH ! Multiplié par 3 !!! J'ai oublié de convertir les pieds en mètres !!! Je me foutrais des baffes !
Bon, c'est pas grave, je n'en suis qu'au tiers de ma relecture... Je reprends au début...
Sinon... Au risque de me faire engueuler... C'est quoi le rang argent ?
par Aublet
Mar 10 Oct 2023 20:23

Ouah, réponse rapide ! Merci beaucoup !
par Aublet
Mar 10 Oct 2023 18:45

Questions de traduction

Bonjour à tous J'ai presque terminé la traduction du Guide de Volo d'Eauprofonde (je suis en phase de relecture), que je traduisais à la base pour mes joueurs mais que j'envisage maintenant de mettre sur dmsguild parce que j'en suis à un an de boulot. Je vois que vous indiquez que le City System est...
par Aublet
Sam 9 Sep 2023 11:59
Sujet : [Nouvelles] Les Aventures de Crevé le Gobelin
Réponses : 12
Vues : 2218

Re: [Nouvelles] Les Aventures de Crevé le Gobelin

Merci, merci, merci. Bon, je vais reprendre un peu confiance en mes talents d'écrivaillon du coup. Pour les scénars... Ben à la base, c'est du DD5E (désolé...). J'ai mixé ensemble les deux coffrets d'initiation, qui se passent dans la même ville et avec les mêmes PNJ; L'une a un scenar complet (La M...
par Aublet
Sam 9 Sep 2023 09:15
Sujet : [Nouvelles] Les Aventures de Crevé le Gobelin
Réponses : 12
Vues : 2218

Re: [Nouvelles] Les Aventures de Crevé le Gobelin

Cool, mes nouvelles vous plaisent ! Mais du coup, qu'est-ce qui vous plait ? Et qu'est-ce qui ne vous plait pas ? Qu'est-ce qui est bien, et qu'est-ce qui n'est pas bien ? Les persos ? Leurs relations ? Leurs aventures ? Mon style ? Les descriptions (je sais que c'est mon point faible) ? Voilà voilà...

Aller sur la recherche avancée