Demande de relecture

Pour boire un verre et discuter de tout et de rien.
Aublet
Dragon de bronze
Version de D&D préférée : D&D5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Guerrier
Alignement : Neutre
Dieu : Ni deu ni maitre

Demande de relecture

Message par Aublet »

Bonjour les gens,

cette semaine je suis en arrêt de travail (entorse du genou, aïe, ouille, ça pique un peu...). J'en avais un poil raz-le bol de bosser sur ma traduction du jeu de rôle de La Guerre des Clans pour mon gamin (traduction qui avance bien d'ailleurs, 70% faits à vu de nez), et du coup j'ai eu envie de faire un truc un poil plus léger.

Il y a 3 ou 4 ans, Panini Comics a traduit les 2 premiers tomes de la série de comics "Les Héros de Baldur's Gate", que j'avais bien aimés. De toute façon, toute série dont les personnages principaux comptent Minsc et Bouh en leur sein est forcément bien, c'est un des grands principes de l'univers.

Mais ils n'ont jamais traduit les tomes suivants... Alors je m'y suis attelé. Je viens de terminer la trad du tome 3, et j'aurais donc besoin d'un volontaire (enfin, un ou plusieurs hein, je partage !) pour relire les planches.

MAIS ATTENTION IL Y A UN PIEGE : j'ai une partie prévue dimanche prochain, et je voudrais bien faire la surprise à mes joueurs... Oui, je sais que je m'y prends au dernier moment... Mais j'avais pas non plus prévu mon entorse et mon arrêt...

Il s'agit donc d'une BD d'une centaine de pages (pour ceux qui connaissent, c'est un TPB qui reprend les 5 épisodes de la mini-série Frost Giant's Fury). Ne paniquez pas, oui il y a une centaine de pages, MAIS C'EST DE LA BD ! Et donc ça se lit (relativement) vite. A titre de comparaison, j'ai fini ma trad en 3 jours...

Je peux fournir le fichiers sous forme d'une archive zip regroupant les jpg individuels, ou sous forme d'un fichier cbz (bon, c'est la même chose en fait).

Alors voilà... Y'a des volontaires ? A vot' bon cœur !
Répondre

Revenir vers « La Taverne »